Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 29/12/2010, à 23:52

ginette

Re : Le Sida, une vaste fumisterie financière ??

Y a plus qu'à bazarder nos capotes...ou en faire des ballons...
Plus besoin...je mange bio et de ttes façons, le virus n'est pas contagieux (6ème mensonge)

#77 Le 29/12/2010, à 23:53

Wacken

Pacifick_FR42 a écrit :

Pour ce qui est du dépistage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_VIH la partie "Dépistage" est assez élocante en soi...
Sinon, pour reprendre globalement ce qui ressort aussi concernant le dépistage :
Le test de type « Western Blot » est utilisé pour confirmer une séropositivité lorsque celle-ci a été détectée par un ou deux tests de type « Elisa ». C'est donc un test considéré comme plus fiable.
Un test Western Blot comprend dix bandes alignées correspondant aux dix protéines que l'on a définies comme étant typiquement et exclusivement relatives au « VIH ».

L'harmonisation internationale des diagnostics étant inexistante, on peut être déclaré séropositif dans certains pays lorsque seulement deux bandes ont réagi. Dans certaines contrées, il en faut trois. Dans d'autres, quatre bandes sont nécessaires.

On voit donc que selon le pays où l'on réside, le même sérum, analysé dans des conditions identiques, peut fabriquer un séropositif ou un séronégatif, au gré de la législation en vigueur.

Mais il y a plus intéressant encore. Puisque les dix protéines utilisées dans les tests sont annoncées comme typiques du « VIH », on peut se poser les deux questions suivantes, totalement à l'opposé l'une de l'autre :
- Pourquoi deux à quatre bandes sont-elles nécessaires alors qu'une seule devrait être suffisante pour diagnostiquer la présence du virus?
- Pourquoi seulement deux à quatre bandes sont-elles nécessaires alors que la présence du virus devrait impliquer obligatoirement la présence des dix protéines qui lui sont attribuées, donc la réaction de toutes les dix bandes du test?

Cela dit, il faut signaler que ces tests inspirent si peu confiance qu'aux États-Unis, la FDA (Food and drug administration) n'a apportée sa caution à aucun d'entre eux.
Il est important de rappeler que, faute de standard internationale, on peut être classé séropositif ou séronégatif selon le pays où l'on réside. Sur les dix bandes de test que compte le Western Blot, il suffit d'en avoir deux qui soient jugées « positives » pour être déclaré infecté en Afrique. Il en faudra trois en Grande-Bretagne et quatre en Australie.
Il y a plus grave. Les tests sont si peu spécifiques que les fabricants eux-mêmes annoncent que leurs tests ne peuvent servir à affirmer ou infirmer la présence du « VIH ». Ils signalent également qu'il y a de nombreuses sources possibles de faux-positifs, en tout une soixantaine.

- La charge virale

Le concept de « charge virale » a été introduit aux USA par le docteur David Ho, par ailleurs promoteur des multithérapies, espérant ainsi fournir une explication au fait que personne ne trouvait de « VIH » directement chez aucun patient.

Le médiatique personnage (élu « homme de l'année 1996 » par Time Magasine) proposa alors que le virus savait se rendre indétectable mais qu'on pouvait néanmoins le mettre en évidence grâce à la technique PCR (polymerase chain reaction), qui est un procédé de multiplication de l'ADN.
En 1997, David Ho et ses collaborateurs traitèrent un groupe de vingt patients avec une bithérapie associant AZT et inhibiteur de protéase. Dès le début du traitement, la fameuse « charge virale » de ces patients était tombée à un niveau indétectable et y est restée.
Ce résultat fut présenté comme l'évidence que la bithérapie prescrite était efficace.
Selon les scientifiques orthodoxes eux-mêmes, au moins 99,8% des particules mesurées par le test de charge virale ne sont pas infectieuses!
D'où viennent-elles? De « VIH » mal assemblés, bons pour le rebut?
Le problème, c'est que ces virus boiteux, tout comme ceux qui sont présents comme virulents, n'ont jamais été vus au microscope électronique. Pourtant, avec la quantité importante de particules que l'on prétend trouver, il n'y aurait rien de plus facile.

Mieux encore : l'inventeur de la technique PCR [PCR le test de la charge virale], Karry Mullis (qui a obtenu le prix Nobel de chimie en 1993 pour cette invention) tient pour frauduleuse l'utilisation de son procédé dans la recherche de la « charge virale ». Ce scientifique authentique et incontestable se heurte pourtant à un mur. On étouffe ses propos contestataires, bien que sa démonstration soit brillante et documentée. Trop d'intérêts et de carrières sont en jeu.

Ouah, de mieux en mieux tes références : http://www.illuminati666.com/conspirati … .html#p281

#78 Le 30/12/2010, à 00:00

ginette

A propos de David HO
http://www.rockefeller.edu/research/fac … .php?id=63

C'est pas tout à fait ce qui est dit + haut

#79 Le 30/12/2010, à 00:01

Pacifick_FR42

Voici quelques autres liens... wink
En priorité : http://www.youtube.com/watch?v=52IRiFmd … playnext=1

http://www.sidasante.com/journal/effondre.htm
http://sida69.free.fr/index.htm (liste des ouvrages fait en partie, par des scientifiques)
http://translate.google.com/translate?s … index.html
"S'il existe des preuves que le VIH est la cause du sida, il doit exister des documents scientifiques qui démontrent individuellement ou collectivement ce fait, au moins avec une forte probabilité. Un tel document n'existe pas." : Kary Mullis, Biochimiste, Prix Nobel de Chimie 1993 ->  http://fr.wikipedia.org/wiki/Kary_Mullis
http://www.sidasante.com/critique/mullis.htm
http://www.positifs.org/fr/publications … -2010.html (pour une autre approche)
http://www.virusmyth.com/

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 30/12/2010, à 00:05)

#80 Le 30/12/2010, à 00:03

Pacifick_FR42

mrey68 a écrit :

A propos de David HO
http://www.rockefeller.edu/research/fac … .php?id=63

C'est pas tout à fait ce qui est dit + haut

Tu peux traduire (de façon fiable) le document que tu produits, car entre "c'est pas ce qu'il à l'air" et "c'est pas ce qu'il affirme" il y à des nuances...;)

#81 Le 30/12/2010, à 00:04

pierrecastor

@0Pacifick_FR42 :
J'ai pris la peine de répondre point pas point à ton message, je trouverait ça sympa que tu fasse de même au lieu de faire des copier coller de texte ou de lien, ça rendrait la discutions plus sympa.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#82 Le 30/12/2010, à 00:04

ginette

pacifick ! je prefere écouter  ta musique que lire les liens que tu envois

#83 Le 30/12/2010, à 00:06

Pacifick_FR42

mrey68 a écrit :

pacifick ! je prefere écouter  ta musique que lire les liens que tu envois

merci, ça fait toujours plaisir wink

#84 Le 30/12/2010, à 00:10

Pacifick_FR42

pierrecastor a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Non, mais si tu prends pas la peine de lire les liens, d'en comprendre le contenue, et si en plus tu réponds à coté...
Pour ce qui sont des preuves...
1 - Le prix Nobel qui à découvert le sida, affirme que l'on peut en guérir, et qu'il suffit d'avoir une bonne alimentation pour pour avoir un système himunitair capable d'éradiquer cette "maladie" (je grossit un peu)

Il peut l'affirmer, tant qu'il ne montrera pas une étude scientifique sérieuse sur le sujet, ça restera ce que c'est, une affirmation.

Pacifick_FR42 a écrit :

2 - Un gars testé positif en France ne le sera pas obligatoirement en Australie, pourquoi ? pas les même critère de "sélection" !!

Oui, possible que les critères soit différents, il faudrait plus de renseignement pour statuer la dessus, et avoir un panel représentatif de "testeur".

Pacifick_FR42 a écrit :

3 - Le virus n'a jamais été observé directement.

Avec une bête recherche, je suis pourtant tombé sur des images microscope électronique du HIV, notamment sur le site de l'institue pasteur.

Pacifick_FR42 a écrit :

4 -  L'AZT à été dans les année 30 testé comme produit anti-cancéreux, puis abandonné suite à la toxicité de celui-ci, puis, les société pharmaceutiques l'ont sortie des tiroirs et obtenue toutes les autorisations en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sans test sérieux (à l'image du vaccin H1N1, ou au final, on nous avoue qu'il s'agissait d'un vaccin expérimentale et qu'au jour d'aujourd'huis, personne ne connait les effests à long terme de l'association squalène+mercure... )

Omagad, les labo pharmaceutique préférerait faire du profit au détriment de la santé des gens, quel révélation.

Tu as raison, escuses moi... smile
Pour le point 2, j'ai essayer de répondre, mais il faut bien comprendre une chose, je n'affirme rien, je pose les questions, je suis pas medecin !
pour le point 1, il n'est pas le seul à affirmer que le sida n'existe pas (en gros)
pour l 3, tu peux donner un lien, j'ai rien trouvé
4... tu ne dit rien de plus ou de moins de ce que je dis...

#85 Le 30/12/2010, à 00:13

The Uploader

pour le point 1, il n'est pas le seul à affirmer que le sida n'existe pas (en gros)

Test Windows alors, des millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort de l'utiliser!
(même principe)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#86 Le 30/12/2010, à 00:19

Pacifick_FR42

The Uploader a écrit :

Test Windows alors, des millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort de l'utiliser!
(même principe)

Si on applique ton principe, windows est donc le meilleurs système d'exploitation, car il y à plus de gens pour l'affirmer que pour l'infirmer !
Tu peux essayer de réfléchir "un peu" avant de sortir des truc à 2 balles !!
Nous somme une minorité à affirmer que Linux est plus saint et plus sûre que window$, donc, selon toi, c'est faut ?

#87 Le 30/12/2010, à 00:20

pierrecastor

Pacifick_FR42 a écrit :

Tu as raison, escuses moi... smile
Pour le point 2, j'ai essayer de répondre, mais il faut bien comprendre une chose, je n'affirme rien, je pose les questions, je suis pas medecin !

Tu pose la question, oui, mais de facon tres orienté, c'est du même acabit que je disait : "Pacifick_FR42, un gros con ??"  Je n'affirme rien, je pose la question. wink

Pacifick_FR42 a écrit :

Ils peuvent etre des centaines, sans publication scientifique, cela reste des affirmations.

Pacifick_FR42 a écrit :

pour l 3, tu peux donner un lien, j'ai rien trouvé

http://www.google.com/images?client=ubu … oscope+hiv
http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03 … rie-photos (c'est un diaporama flash, mais si tu l'arrête sur la première image, tu peut voir la photo)
http://www.intellego.fr/soutien-scolair … nique/4650

Pacifick_FR42 a écrit :

4... tu ne dit rien de plus ou de moins de ce que je dis...

D'autres on répondue plus précisément sur ce sujet plus haut sur le topic.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#88 Le 30/12/2010, à 00:20

mimoun

Que le SIDA n'existe pas ? Oo le VIH tu veux dire ?
Quant au "je pose juste des questions, je ne prends pas position", c'est l'habituelle ritournelle pour ne répondre qu'aux questions qui arrangent...

#89 Le 30/12/2010, à 00:33

Astrolivier

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#90 Le 30/12/2010, à 00:34

The Uploader

Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :

(même principe)

Si on applique ton principe, windows est donc le meilleurs système d'exploitation, car il y à plus de gens pour l'affirmer que pour l'infirmer !
Nous somme une minorité à affirmer que Linux est plus saint et plus sûre que Windows, donc, selon toi, c'est faut ?

Je ne fais qu'appliquer TON principe (qui repose sur le fait que plusieurs personne affirment la même chose, donc qu'elle est vraie, peu importe que ces personnes soient minoritaires ou majoritaires. Réfléchis un peu toi aussi!). Et oui, selon ton principe, c'est faux. wink

Allez une deuxième : "Je ne suis pas le seul à affirmer que la Terre est plate, donc j'ai raison!"

Dernière modification par The Uploader (Le 30/12/2010, à 00:38)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#91 Le 30/12/2010, à 00:39

Pacifick_FR42

Alors, d'aprés mes recherche (que j'entreprends en temps réelle), c'est le VIH qui est mise en cause par apport au sida.
Aucune recherche n'est apparemment publié à ce jour, vu le véto imposé par l'industrie pharmaceutique
Mais il y à par exemple le Professeur Karim Ulysse prix Nobel et inventeur de la PCR trés utilisé dans la recherche du VIH, mais à ce jour, il n'existerai pas, celon lui, la moindre publication scientifique affirmant que le VIH est responsable du SIDA, si quelqu'un ici peut produire un tel document... (même en anglais)
Parmis les "contre" il y aussi Barbara McClintock
En fait, le sida regroupe un ensemble de syndrome, mais aucune preuve scientifique semble réellement exister pour mettre en relation le VIH.

@pierrecastor tu n'as rien de plus sérieux... ? des images... ça ne signifie rien, tu veux des photo d'extra-terrestre rencontré ce matin dans mon jardin ? wink

#92 Le 30/12/2010, à 00:42

darktomato

Pacifick_FR42 a écrit :

@pierrecastor tu n'as rien de plus sérieux... ? des images... ça ne signifie rien, tu veux des photo d'extra-terrestre rencontré ce matin dans mon jardin ? wink

Une image trafiquée d'ET, ça se démonte en 30 secondes...

#93 Le 30/12/2010, à 00:43

Pacifick_FR42

The Uploader a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :

(même principe)

Nous somme une minorité à affirmer que Linux est plus saint et plus sûre que Windows, donc, selon toi, c'est faut ?

Je ne fais qu'appliquer TON principe (qui repose sur le fait que plusieurs personne affirment la même chose, donc qu'elle est vraie, peu importe que ces personnes soient minoritaires ou majoritaires. Réfléchis un peu toi aussi!). Et oui, selon ton principe, c'est faux. wink

Allez une deuxième : "Je ne suis pas le seul à affirmer que la Terre est plate, donc j'ai raison!"

Tu te contredis...
Je dit qu'une minorité de personne (apparemment) mettent en cause la relation VIH/Sida et que c'est pas parcque c'est une minorité, que c'est faux !
Toi, tu dis le contraire : "Test Windows alors, des millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort de l'utiliser!" tends à dire, que plus ils sont nombreux, plus ils ont raisons, l'histoire prouve le contraire !

#94 Le 30/12/2010, à 00:44

Pacifick_FR42

darktomato a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Une image trafiquée d'ET, ça se démonte en 30 secondes...

et... comment ?

#95 Le 30/12/2010, à 00:44

The Uploader

@pierrecastor tu n'as rien de plus sérieux... ? des images... ça ne signifie rien, tu veux des photo d'extra-terrestre rencontré ce matin dans mon jardin ? :wink:

T'as vu la source de l'image ? roll (Centers for Disease Control and Prevention's Public Health Image Library \o/), le nom de l'auteur ? les fournisseurs de contenu (Content Provider) ? L'article qui va avec ? (http://en.wikipedia.org/wiki/HIV) La date de la photo ? Tout est clairement identifié!
Tu veux quoi de plus, qu'il y ait marqué "VIH" dessus ? ou l'histoire de la découverte ? Mais qui te dit qu'elle ne serait pas fictive (on peut aller loin dans ce genre de raisonnements!) ?

Sinon, tu peux toujours tenter de l'attraper. Si ça n'existe pas, tu ne risque rien.
Edit : Il y a même d'autres versions de l'image, Omagad! \o/

Dernière modification par The Uploader (Le 30/12/2010, à 00:50)

#96 Le 30/12/2010, à 00:47

mimoun

Dans le premier post, tu disais ne pas être surpris, et là, tu découvres que le VIH est le virus qui est considéré comme responsable du SIDA (qui est un ensemble de symptômes) ?

#97 Le 30/12/2010, à 00:49

Astrolivier

Pacifick_FR42 a écrit :

Alors, d'aprés mes recherche (que j'entreprends en temps réelle), c'est le VIH qui est mise en cause par apport au sida.
Aucune recherche n'est apparemment publié à ce jour, vu le véto imposé par l'industrie pharmaceutique
Mais il y à par exemple le Professeur Karim Ulysse prix Nobel et inventeur de la PCR trés utilisé dans la recherche du VIH, mais à ce jour, il n'existerai pas, celon lui, la moindre publication scientifique affirmant que le VIH est responsable du SIDA, si quelqu'un ici peut produire un tel document... (même en anglais)
Parmis les "contre" il y aussi Barbara McClintock
En fait, le sida regroupe un ensemble de syndrome, mais aucune preuve scientifique semble réellement exister pour mettre en relation le VIH.

si ce que tu veux savoir, c'est : est-ce que le VIH tue. la réponse peut effectivement être : non, pas directement. le vih bousille ton système immunitaire, et après tu es sans défense face à tout ce qui passe, grippe, tuberculose etc... etc...

mais le virus est bel et bien là, et si tu es infecté, tu es bon pour un traitement lourd et tu n'as à peu près aucune chance de t'en débarrasser. sans traitement, tu mourras entre 4 et 8 ans environs.

à mon époque des personnes venaient dans les collèges pour expliquer ce qu'était le sida, ça se fait plus ???

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'immunodéficience_acquise

Dernière modification par Astrolivier (Le 30/12/2010, à 00:51)

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#98 Le 30/12/2010, à 00:54

darktomato

Pacifick_FR42 a écrit :

et... comment ?

Ca se voit. Soit très facilement avec les données exif, soit facilement en regardant les retouches, soit moins facilement en analysant la composition de l'image voire en lançant des algos dessus. Mais ça se voit.

#99 Le 30/12/2010, à 00:54

The Uploader

Pacifick_FR42 a écrit :

Tu te contredis...
Je dit qu'une minorité de personne (apparemment) mettent en cause la relation VIH/Sida et que c'est pas parcque c'est une minorité, que c'est faux !
Toi, tu dis le contraire : "Test Windows alors, des millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort de l'utiliser!" tends à dire, que plus ils sont nombreux, plus ils ont raisons, l'histoire prouve le contraire !

Ton principe de base n'impliquait pas la majorité/minorité, mais seule la pluralité (ça n'exclut pas le fait que plus de gens utilisent Windows, c'est juste hors de propos!). Contradiction ? Pas du tout!
J'ai juste pris Windows en exemple car on sait que c'est un système pourri! "il n'est pas le seul" -> Ben les utilisateurs de Windows non plus.

C'était l'instant Captain Obvious.

Dernière modification par The Uploader (Le 30/12/2010, à 01:00)

#100 Le 30/12/2010, à 01:04

Pacifick_FR42

Justement... tu crois pas si bien dire... comment expliquer que des études sur des prostitué ont démontrés qu'elle n'était pas plus "atteintes" que d'autres, c'est pas très logique pour une MST (et ne me sortez pas les préservatif, des clients payent pour ne pas en utiliser...) (D'aprés le Proffesseurs Luc Montatagné dans les année 90, il avait encore pété un cable ?)
http://www.sidasante.com/themes/transmi … ituees.htm

Pour faire le point :
D'aprés ce que je commence à comprendre,ce n'est pas l'existance du Sida ou le VIH qui sont mise en cause, mais la relation qu'il y aurait entre les 2, le la dangorosité liée au sida, qui rappelont le, est un syndrome regroupant plusieurs maladie connue et c'est en grande partie le syndrome de Kaposi qui à "révélé" l'existance du sida
Ors, il à été retiré de la "liste" des syndrome inhérant au sida, car depuis, il à été prouvé que c'est le "poppers" qui est à l'origine de ce syndrome...

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 30/12/2010, à 01:06)