#551 Le 31/12/2010, à 01:06
- PPdM
Re : Topic des couche-tard (31 sexies)
plop
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#552 Le 31/12/2010, à 01:17
- Kanor
plop
#553 Le 31/12/2010, à 01:22
- ArzhurB
Good night kids.
#554 Le 31/12/2010, à 01:38
- Compte anonymisé
plop
[edit] . [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 31/12/2010, à 03:13)
#555 Le 31/12/2010, à 02:01
- El Pensador
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#556 Le 31/12/2010, à 02:03
- gnuuat
Page 23, l'anté-42 !
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#557 Le 31/12/2010, à 02:07
#558 Le 31/12/2010, à 02:18
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
liste intéressante, mais s'taxé ces jouets là !
/me va acheter un truc avec une bouse dessus, s'marche pas bien, mais s'détaxé 'paraît... ^^
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#559 Le 31/12/2010, à 02:19
- inbox
Bon bin dieu est mort. Je l'ai shooté sur passage piétons ce soir....
[EDIT] On pourra toujours se raconter ses histoires au coin du feu, en souvenir.^^
N'nuit.
Dernière modification par inbox (Le 31/12/2010, à 02:22)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#560 Le 31/12/2010, à 02:31
- Zeibux
plop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#561 Le 31/12/2010, à 02:38
- Sir Na Kraïou
Putain, les gus, sur le forum de l'Unif, qui viennent candidement paniquer à trois jours des exams, qu'ils sont DA, qu'ils n'ont pas encore mis les pieds à la fac et qu'ils n'ont pas les cours… C'est presque mignon.
Genre, les types, ils s'imaginent que l'Unif distribue des diplômes dans des pochettes cadeaux.
Rien que des sales licences qui puent, qui font du bruit à la BU et qui empruntent les livres dont j'ai besoin, tout ça.
Quand j'étais en licence, les M2, c'était les grands, ceux qui causaient avec les profs, qui faisaient le tutorat, qui pouvaient emprunter les bouquins super longtemps, et surtout les gros blasés qui connaissaient tout de la fac. Ils bossaient sur des sujets, rien qu'à les lire, t'avais juste envie de te barrer en courant, et en plus, il paraît que c'était des trucs choisis volontairement, genre tu te demandes si c'n'est pas du masochisme.
Maintenant que chuis en M2, j'me sens toujours aussi gamine, et maintenant les grands, c'est les thésards. Putain, chuis condamnée à rester éternellement la p'tite ?
Pourtant, j'veux pas dire, mais moi aussi, je cause avec des profs (bon, peut-être pas beaucoup parce que je suis un peu timide, faut avouer), je fais le tutorat, je peux emprunter des bouquins longtemps, je commence à être blasée et à connaître deux-trois trucs sur la fac. Et moi aussi, j'ai des sujets qui foutent la migraine rien qu'à les lire, qu'on peut sérieusement se demander comment c'est possible d'en arriver là, et volontairement en plus.
Alors pourquoi chuis encore la p'tite ?! Spas juste !
Putain, je bosse quand même sur les Rus' et les Byzantins en histoire, et sur Richard Ier de Normandie en lettres, genre c'n'est même pas que les gens n'en ont rien à foutre, mais qu'ils ne savent même pas ce que c'est, où c'est, quand c'est ! Avec des trucs pareils, j'devrais être une super grande, merde, quoi, fait chier !!
J'me vengerai, ça sera TERRIBLE !
Yep, carrément.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 31/12/2010, à 02:41)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#562 Le 31/12/2010, à 02:41
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Pourtant, j'veux pas dire, mais Alors pourquoi chuis encore la p'tite ?!
Spas juste !
Putain, je bosse quand même sur les Rus' et les Byzantins en histoire, et sur Richard Ier de Normandie en lettres, genre c'n'est même pas que les gens n'en ont rien à foutre, mais qu'ils ne savent même pas ce que c'est, où c'est, quand c'est ! Avec des trucs pareils, j'devrais être une super grande, merde, quoi, fait chier !!
J'me vengerai, ça sera TERRIBLE !
XD c'est sûr que des sujets comme ça permettent sans aucun doute d'endosser le costume de l'adulte sérieux et responsable.
Non, franchement, reste enfant le plus longtemps possible et profite-s'en.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#563 Le 31/12/2010, à 02:53
- Arcans
@Pow, tu ferais bien d'aller voir un psy, tu as apparemment un complexe d'infériorité.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#564 Le 31/12/2010, à 03:01
- Zeibux
bébn
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#565 Le 31/12/2010, à 03:05
- Toineo
Bn (à priori)
Fail
#566 Le 31/12/2010, à 03:06
- Arcans
Time to sleep.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#567 Le 31/12/2010, à 03:07
- samυncle
Hello world
#568 Le 31/12/2010, à 03:12
- Sir Na Kraïou
Non, franchement, reste enfant le plus longtemps possible et profite-s'en.
Nan, j'veux être une grande ! Puisque c'est, j'me tire, j'vais me tirer toute la nuit, et j'vais gagner des tas de centimètres et à la rentrée, j'pourrais manger un pain sur la tête de mon directeur de mémoire d'histoire !
Il est grand, mon directeur de mémoire, grand comme un loooooooooooongcat, c'est absolument terrible, genre vas-y que je me la pète en me trimballant deux têtes au dessus de tout le monde…
@Pow, tu ferais bien d'aller voir un psy, tu as apparemment un complexe d'infériorité.
! Spas de ma faute si chuis la p'tite !
P'têt qu'un psy me donnera des hormones de croissance ?
Il paraît qu'il y a des gens, pour qu'ils grandissent, on scie les OS des jambes et on écarte un peu plus tous les mois, et ça repousse plus grand. Il y a ça, dans Gattaca d'Andrew Niccol.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#569 Le 31/12/2010, à 03:15
- helly
Donnez moi un coup sur le crâne !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#570 Le 31/12/2010, à 03:28
- Phoenix.
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#571 Le 31/12/2010, à 03:29
- Кຼزດ
Dodo.
dou
#572 Le 31/12/2010, à 03:32
- :!pakman
Il paraît qu'il y a des gens, pour qu'ils grandissent, on scie les OS des jambes et on écarte un peu plus tous les mois, et ça repousse plus grand. Il y a ça, dans Gattaca d'Andrew Niccol.
ysonfoumaparole !
Désespère pas pow, tu trouveras toujours des gens plus petits que toi
http://media.melty.fr/media--image-3773 … st_650.jpg
Dernière modification par :!pakman (Le 31/12/2010, à 03:38)
...
#573 Le 31/12/2010, à 03:53
- vinylourson
plop
edit : courage la p'tite, un jour tu deviendras grande.
Bonne nuit
edit2 : points
Dernière modification par vinylourson (Le 31/12/2010, à 04:00)
#574 Le 31/12/2010, à 04:00
- nesthib
plooooooooooooooooooooop !!!
edit: fail Vinylourson ^^
edit: bon rattrapage
Dernière modification par nesthib (Le 31/12/2010, à 04:02)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#575 Le 31/12/2010, à 04:01
- vinylourson
plooooooooooooooooooooop !!!
festoie au lieu de ploper vieux geek !