Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 06/01/2011, à 21:28

helly

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Mornagest a écrit :

Dites... comment on fait pour spécifier le WM utilisé au lancement quand on utilise startx et pas de gestionnaire de connexion ?

J'arrive plus à retrouver le fichier à éditer tongue et comme je compte virer LXDE et mettre e17...

[20:28 helly@Archlent ~] % cat .xinitrc 
exec wmii
#exec ck-launch-session startxfce4

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1602 Le 06/01/2011, à 21:30

edge_one

1294342133.png

j'viens de me rendre compte que le blason de la ville ou je suis né est un griffon \o/

#1603 Le 06/01/2011, à 21:31

kouskous

Encore un truc de flamands.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1604 Le 06/01/2011, à 21:31

Mornagest

Et si j'ai pas le fichier .xinitrc ? tongue

@ edge_one : on dirait plutôt un lion...

Dernière modification par Mornagest (Le 06/01/2011, à 21:33)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1605 Le 06/01/2011, à 21:32

edge_one

kouskous a écrit :

Encore un truc de flamands.

j'crois bien que mon prénom est d'origine flamande tongue

#1606 Le 06/01/2011, à 21:32

PPdM

kouskous a écrit :

C'qui Jean-Luc Vandame ?

Au temps pour moi, c'est Jean-claude jcvddedicacé pour toi !:P

Jean-Luc c'est le producteur ! hmm

Dernière modification par pierguiard (Le 06/01/2011, à 21:34)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1607 Le 06/01/2011, à 21:33

xapantu

@Mornagest:Et ben tu le crées

Dernière modification par xapantu (Le 06/01/2011, à 21:33)

#1608 Le 06/01/2011, à 21:33

helly

Mornagest a écrit :

Et si j'ai pas le fichier .xinitrc ? tongue

@ edge_one : on dirait plutôt un lion...

Tu te sors les doigts du cul et tu le créé mad.

Dernière modification par helly (Le 06/01/2011, à 21:33)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1609 Le 06/01/2011, à 21:34

Mornagest

Ouais mais ça m'étonne, j'ai déjà changé plusieurs fois de WM et j'ai le souvenir d'avoir déjà édité des fichiers de config pour pouvoir lancer startx et avoir le WM que je voulais...

'Fin bon, j'essaie et je vous dis quoi tongue

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#1610 Le 06/01/2011, à 21:37

helly

Mornagest a écrit :

Ouais mais ça m'étonne, j'ai déjà changé plusieurs fois de WM et j'ai le souvenir d'avoir déjà édité des fichiers de config pour pouvoir lancer startx et avoir le WM que je voulais...

Quoi.

Archlinux-wmii-dwb.

#1611 Le 06/01/2011, à 21:37

xapantu

Mornagest a écrit :

Je suis pas sûr du tout du tout, mais peut être que tu as aussi un fichier xinitrc dans /etc/X11/xinit

#1612 Le 06/01/2011, à 21:44

Mornagest

Ça fonctionne \o/ merci smile

En tout cas, e17 est bien plus beau... il s'était désinstallé sur ma Sid, à cause d'un conflit entre deux paquets, et j'avais pas fait gaffe que le dépôt avait changé d'adresse tongue

Edit : @ xapantu : tout à fait smile c'est d'ailleurs parfois chiant à ce niveau, GNU/Linux : plusieurs fichiers qui permettent de configurer la même chose... hmm

Dernière modification par Mornagest (Le 06/01/2011, à 21:47)

#1613 Le 06/01/2011, à 22:14

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

Je t'aime :')

yikes

Beurk ! yikes

:!pakman a écrit :

Moi, j'ai bien rigolé lol
pow t'est géniale big_smile

Je n'vois pas ce qu'il y a de génial, à passer sa vie à Carrouf…

Putain, j'aimerais bien que mon directeur de mémoire d'histoire me dise que j'suis géniale. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1614 Le 06/01/2011, à 22:34

:!pakman

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Je n'vois pas ce qu'il y a de génial, à passer sa vie à Carrouf…

C'est ta manière de le raconter tongue

...

#1615 Le 06/01/2011, à 22:50

helly

Et puis BN.

Archlinux-wmii-dwb.

#1616 Le 06/01/2011, à 22:53

Sir Na Kraïou

http://www.liberation.fr/societe/010123 … s-d-egypte
Putain, mais quelle bande de boulets ! C'n'est pas le nouvel an, c'est Noël ! mad

(et oué… c'est Noël, ce soir. tongue)

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 06/01/2011, à 22:56)

C'est pas du bleu.

#1617 Le 06/01/2011, à 23:07

Compte anonymisé

en plus, ils ont écrit nouval an hmm

(et bonsoir tout le monde. smile )

Dernière modification par golgoth42 (Le 06/01/2011, à 23:07)

#1618 Le 06/01/2011, à 23:08

compte supprimé

Bonne nuit !

#1619 Le 06/01/2011, à 23:10

Mornagest

Bonui, espèce de gens ! mad

#1620 Le 06/01/2011, à 23:15

Arcans

Bon, plus de connexion depuis hier soir, je trouve à peine seulement maintenant le temps de passer, depuis ordi de la fac, avec Windows. :'(
Enfin, y'a Firefox, c'est déjà ça. Sauf que j'aime plus trop Firefox, enfin soit. neutral

Biaise a écrit :
Arcans a écrit :

Rogntudju (...) Rogntudju

M'enfin Prunelle !

Au boulot !!!

(Et moi aussi...)

Pylade a écrit :
Le Monde.fr a écrit :

Alors que M. Loncle lui demandait de « remédier sans délai » aux fautes de langage du chef de l'État, Luc Chatel préfère évoquer un parler « clair et vrai », qui refuse le « style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent l'auditeur et le citoyen ».

lol

Et comme le signalait un pote, un cable WikiLeaks qui portait sur la manipulation des médias en France expliquait que pour être efficace dans cette manipulation, il fallait impérativement parler un bon français, et que ça n'était pas quelque chose de facile. lol
Et je confirme que ce cable existe, j'ai juste pas de lien à vous proposer là.

tshirtman a écrit :
Pylade a écrit :
Le Monde.fr a écrit :

Alors que M. Loncle lui demandait de « remédier sans délai » aux fautes de langage du chef de l'État, Luc Chatel préfère évoquer un parler « clair et vrai », qui refuse le « style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent l'auditeur et le citoyen ».

lol

en fait, je pense que c'est tout à fait volontaire, il en fait bien plus quand il parle à des ouviers, et des fautes particulièrement populaire, il s'agit donc de se montrer "proche" ("un président ``comme nous``") pour s'attirer la sympathie. Après, c'est surement pas un obsédé de la syntaxe et de la grammaire, il en fait aussi (mais moins) dans d'autres cadres, mais c'est probablement volontaire quand c'est trop énorme…

1° Cfr. ce que je viens d'écrire au-dessus. ^^
2° "Casse-toi pov' con". Ah ouais, il va s'attirer du monde avec ça. lol

Pow a écrit :

Chuis sûre qu'il zone encore en vacances, d'façon, y a que nous qui avons cours, là, l'unif est désertissime !

Putain, la chance... Chez moi, la BU est absolument envahie par tout ces salopards de kiné, éducation physique, ingé, sciences éco, sciences soc et autres sous-races du même genre qui viennent étudier chez nous, comme si c'était juste une salle d'étude et que les dizaines milliers de bouquins qui sont là l'étaient juste pour décorer, bande de con. Merde quoi !. Déjà qu'on doit supporter les demeurés de romanistes, de classiques, de langues modernes, ou encore les archés, avec les extra-facultaires, c'est l'pompom quoi. À chaque fois que j'y passe, j'ai juste des envies de génocide. Faut aller se planquer dans les salles de théologie en dogmatique ou de pastorale (ouais, même la salle générale de théologie est envahie par des gens qui sont même pas foutus de savoir ce que c'est que la religion) pour peut-être espérer avoir éventuellement une place quoi. Quand c'est censé être la bibli où tu DOIS passer ta vie, c'est furieusement emmerdant. RRRRAAAAHHHHH !!!
mad mad mad mad mad mad mad
Mais tuez-les tous quoi !!!!

Bon, sur ce, vu que j'ai une connexion down pour le moment, que j'ai des exams, que je suis complètement à la bourre, que dés que j'ai une connexion, je passe plus de temps à actualiser (pour rien souvent) le TdCT qu'à travailler, toussa... Bah en fait, j'ai décidé de prendre une bonne résolution pour le bien de mes études que j'espère quand même réussir un jour :

Est-ce qu'il serait possible qu'un modo me ban du forum jusqu'au 19 janvier ? :'(

Ca va sans doute me faire perdre des points, mais là, présentement, ça vaut mieux pour moi, vraiment mieux je pense. hmm
Mais c'est dommage de devoir en arriver là quand même. sad

Bon, à la prochaine tous alors. smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1621 Le 06/01/2011, à 23:20

ArzhurB

Plop bande de ploppeurs !

Arcans : à mon avis, la réponse sera : « envoie un mail sar la ML de modération », alors autant le faire tout de suite. big_smile

#1622 Le 06/01/2011, à 23:21

Sir Na Kraïou

C'est les admins qui bannissent, alors j'ai signalé mais nous les modos, on n'peut rien faire pour toi ('fin, si, on peut modifier le mail, puis le mot de passe… mais c'n'est pas propre, ni très légal). tongue Sinon, nous aussi, il y a un peu de gens à la BU, mais c'est les gus qui révisent leurs exams, et c'est relativement calme. Le reste des bâtiments, il n'y a personne, c'est super glauque et calme. tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 06/01/2011, à 23:22)

C'est pas du bleu.

#1623 Le 06/01/2011, à 23:28

herberts

plop

#1624 Le 06/01/2011, à 23:28

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1625 Le 06/01/2011, à 23:39

Dr Le Rouge

edge_one a écrit :

j'viens de me rendre compte que le blason de la ville ou je suis né est un griffon \o/

Pffff, il est moins bien que le blason du tdct cool

En effet, notre blason est « HDP APPROVED ©® ».

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 06/01/2011, à 23:41)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog