#1751 Le 07/01/2011, à 19:32
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31 sexies)
Le Rouge a écrit ::!pakman : Je te rassure tout de suite, tout le monde n'est pas concerné !
http://www.myepicwin.com/thumber/pictur … wesome.jpgT'as bien fait d'effacer ton gros fail !
Et ça, c'est un fail ?
Lien à garder sous le main : http://dactylotest.bepo.fr/ (edit : oua, la lose… ils mettent des insécables au lieu d'insécables fines ! Ça m'a pourri mon score !
)
Là on a vraiment un fail : en .fr, le nom de domaine de peut contenir des caractères accentués… En plus leur test est pourri ; il compte des fautes lorsqu'on a une frappe typographique.
J'ai reçu mon typematrix !
\o/ J'le teste ce soir, sinon j'vais encore rien foutre aujourd'hui. Putain, j'ai trop hâte !
Il est trooooooop beau, trop classe, trop génial, j'l'aime ! \o/
Un clavier d'élite !
Il y a des gus qui en ont un, ici ? Vous le transportez comment ? Y a pas de housse, je ne sais pas où en trouver une et ça m'embêterait de le mettre comme ça dans mon sac…
Bon, j'vais éteindre ce putain d'ordi et aller bosser, bordel !
Je ne suis pas fan des Typematrix ; je n'aime pas leur géométrie ni leurs marquages. En revanche, je suis à la recherche d'un clavier compact, bien fini, et avec des touches en colonnes un peu dans le même style. Mais où pourrait-on trouver ces merveilles ?
Pylade, quand t'en auras marre de ton wall : http://wallbase.net/wallpaper/44264
Comment tu fais pour trouver tous ces trucs ?… ^^
/me vient de se rendre qu'il est tout plein de gras. Ça devient de plus en plus chronique ; ça fait vraiment peur. Avant, je pouvais bouffer tout ce que je voulais sans avoir besoin de faire de sport ; maintenant je peux toujours bouffer tout ce que je veux, mais il faut que je fasse du sport. Remboursez !
/me devrait se mettre au marathon, ça réglerait le problème…
Dernière modification par Pylade (Le 07/01/2011, à 19:33)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1752 Le 07/01/2011, à 19:33
- Pylades
Bon, voici le fameux message, en dix fois moins bien et j'ai probablement oublié des trucs.
/me est dég'.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1753 Le 07/01/2011, à 19:46
- nathéo
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1754 Le 07/01/2011, à 20:08
- PPdM
@biaise,
tu as raison, les legumes c'est bon, c'est bon pour la santé et c'est bon pour vieillir, la preuve, 1,80M, 72Kg a 30ans 78Kg a 56 !
Mais la viande, c'est bon aussi mais faut pas en abuser !
Dernière modification par pierguiard (Le 07/01/2011, à 20:08)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1755 Le 07/01/2011, à 20:08
- Pylades
Déjà vu et flash…
#1756 Le 07/01/2011, à 20:10
- ArzhurB
En plus leur test est pourri ; il compte des fautes lorsqu'on a une frappe typographique.
Ouais, il est tout de même bien mieux que tous ceux que j'ai vu jusqu'ici ; après avoir adapté les préférences comme il se doit. Le seul et unique manque que j'ai remarqué est les insécables fines.
Et plop à tous !
#1757 Le 07/01/2011, à 20:22
- edge_one
@pierguiard:
y'as besoin de mettre de la pâte thermique sur le proco que tu m'as envoyé?
j'attaque le montage ce soir
#1758 Le 07/01/2011, à 20:23
- Pylades
L'affichage des options fait freezer mon navigateur…
#1759 Le 07/01/2011, à 20:26
- Dr Le Rouge
@ pylade : je loose souvent sur www.wallbase.net , c'est là que j'ai trouvé tes wallpapers
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1760 Le 07/01/2011, à 20:27
- PPdM
@pierguiard:
j'attaque le montage ce soir
Tu nettoies bien le proc et le refroidisseur et il vaut mieux en mettre, si tu n'en a pas, fais attention que les faces soient bien propres et surtout que la surface du refroidisseur soit bien lisse au besoin tu la polis avec de la laine de fer ultra-fine (pour ébéniste) c'est ce qu'il y a de mieux a part la pâte a roder.
Dernière modification par pierguiard (Le 07/01/2011, à 20:28)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1761 Le 07/01/2011, à 20:34
- edge_one
edge_one a écrit :@pierguiard:
j'attaque le montage ce soirTu nettoies bien le proc et le refroidisseur et il vaut mieux en mettre, si tu n'en a pas, fais attention que les faces soient bien propres et surtout que la surface du refroidisseur soit bien lisse au besoin tu la polis avec de la laine de fer ultra-fine (pour ébéniste) c'est ce qu'il y a de mieux a part la pâte a roder.
j'ai de la pâte j'espère ne pas en mettre trop ou pas assez.
à une époque j'ai bossé à l'institut de soudure, j'y faisait entre autre de la métallographie, dont des polissage miroir pour passer les pièce à la microsonde
je me pose la question parce que c'est le proco en bas à gauche.
Dernière modification par edge_one (Le 07/01/2011, à 20:40)
#1762 Le 07/01/2011, à 20:38
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1763 Le 07/01/2011, à 20:43
- grim7reaper
@ pylade : je loose souvent sur www.wallbase.net , c'est là que j'ai trouvé tes wallpapers
Il y a moyen de voir la licence des wallpapers ?
Si oui, ça peut m'intéresser quand j'en cherche un nouveau…
#1764 Le 07/01/2011, à 20:43
- Pylades
#1765 Le 07/01/2011, à 20:47
- nathéo
Je viens enfin de lancer la mise à niveau sur le pc de mes parents (à dieu galeon et toutes ses fonctions utilisables ), et que vois-je ? Plus de seize heures de téléchargement ?!? /me est franchement dégouté, mais bon, il n'a pas vraiment le choix... Reste juste à espérer qu'il n'y ait pas de coupure d'électricité pendant la nuit...
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1766 Le 07/01/2011, à 20:50
- helly
Z'en avaient vraiment besoin ? Tu pouvais pas faire une install simple ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1767 Le 07/01/2011, à 20:56
- caracolito
Currently released so far... 1999 / 251,287
La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein
#1768 Le 07/01/2011, à 20:56
- compte supprimé
@Le Rouge : http://wallbase.net/wallpaper/320596
@Pylade : http://wallbase.net/wallpaper/691073
Dernière modification par Lagierl (Le 07/01/2011, à 21:05)
#1769 Le 07/01/2011, à 20:58
- nathéo
Z'en avaient vraiment besoin ? Tu pouvais pas faire une install simple ?
Pour le partitionnement, la gestion des comptes et tout ça ? Non, merci j'y ai déjà gouté et j'ai vraiment besoin de pouvoir récupérer... Surtout que j'ai déjà passer deux nuits blanches cette, plus trois autres quasi-blanche donc voila quoi...
Dernière modification par nathéo (Le 07/01/2011, à 20:59)
#1770 Le 07/01/2011, à 21:00
- PPdM
@Edge, la couche de pâte doit être la plus fine possible et surtout pas avec les doigts, le mieux pour l'étaler est une carte de crédit que tu utilise comme spatule.
PS c'est le refroidisseur qu'il faut polir pas le proc
Dernière modification par pierguiard (Le 07/01/2011, à 22:39)
#1771 Le 07/01/2011, à 21:01
- caracolito
Internet c'est fantastique democratie now.
La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein
#1772 Le 07/01/2011, à 22:06
- tshirtman
@kanor: en effet, mais il s'est vraissemblablement passé plus de dix ans entre temps, cela dit, c'est vrai (enfin je l'ai lus plusieurs fois sur ce blog ou d'autres) que les structures nécessaires pour ce genre de cas sont clairement en nombre et en capacité insuffisantes
Internet c'est fantastique democratie now.
je connaissais, j'ai regardé pendant un certain temps, mais une heure d'info par jour pour un seul site, je peux pas… pas le temps…
très intéressant sinon.
#1773 Le 07/01/2011, à 22:35
- Toineo
Plop all !
@edge : tiens, c'est marrant que tu parles de ça, ça m'intéresse. Quand on part d'un métal déjà suffisamment poli pour être bien plat au toucher, que me conseillerais-tu pour le polir jusqu'au miroir ?
Fail
#1774 Le 07/01/2011, à 22:45
- helly
Bon, BN tiens !
Archlinux-wmii-dwb.
#1775 Le 07/01/2011, à 22:47
- edge_one
Plop all !
@edge : tiens, c'est marrant que tu parles de ça, ça m'intéresse. Quand on part d'un métal déjà suffisamment poli pour être bien plat au toucher, que me conseillerais-tu pour le polir jusqu'au miroir ?
atta j'pose ma question, je roule mon spliff et je te répond...
openbox fonctionne en live usb?
sinon il y a quoi en ubuntu légère qui tourne sur usb?
512Mio...
pour atteindre le miroir il suffit de polir au papier diamanté.
tu t'es arrêté à quel grain en papier?
en polissant jusqua 2000 c'est déjà bien, après tu peux attaquer les pâtes diamantés (mais la c'est inutile).