Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2011, à 14:24

aboumarwa

ce lien ne s'affiche pas totalement

salut
le lien siuvant ( http://citi.aui.ma/index.php?option=com … Itemid=137)   ne s'affiche pas totalement malgre que j'aplique le conseil de ce site d'utiliser le navigateur google chrome
merci de m'aider...........

Dernière modification par slasher-fun (Le 09/01/2011, à 14:36)

#2 Le 09/01/2011, à 14:36

PPdM

Re : ce lien ne s'affiche pas totalement

Je comprends pas ta question, a part que ce site est visiblement en Arabe, langue que je ne comprend pas, je ne vois aucun souci avec FireFox.
Peux tu nous donner plus de précisions sur ton souci?

Dernière modification par pierguiard (Le 09/01/2011, à 14:38)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3 Le 09/01/2011, à 15:05

aboumarwa

oui c'est ça le site est en arabe
mais une application parmi ses pages ne veut pas s'ouvrir ni sur firfox ni sur g.chrome,
alors que sur explorer 7 ou 8 de win XP : elle s'ouvre facilement.!!!!!
merci pierguiard

#4 Le 09/01/2011, à 15:55

PPdM

C'est quoi l'appli ? si c'est de l'activX  c'est normal, par défaut FF ne gère pas cette merde, qui est proprio MS, très dangereuse pour les pc sous Win, parce-que c'est par la que passe virus et autres malwares.

Dernière modification par pierguiard (Le 09/01/2011, à 15:55)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#5 Le 09/01/2011, à 16:18

aboumarwa

c'est un lien qui s'ouvre pas sur firefox, le site( http://citi.aui.ma/index.php?option=com … Itemid=137) nous conseil d'utiliser g.chrome , ou explorer 7 ou 8
mais sur ubuntu je n'ai que firefox et g.chrome
merci pierguiard

#6 Le 09/01/2011, à 16:51

PPdM

mais l'adresse de ce lien ?

#7 Le 09/01/2011, à 23:01

aboumarwa

#8 Le 09/01/2011, à 23:04

PPdM

Ben, moi je n'ai aucun problème aprt le codage des caractères car je n'ai pas l'arabe installé sur pon pc