Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2551 Le 12/01/2011, à 22:10

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

helly a écrit :

On parle justement de ce topic, on gère wink.

Ok, bon courage !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2552 Le 12/01/2011, à 22:23

Pylades

nesthib a écrit :
Pylade a écrit :

moi je dis c'est mon préféré des miroirs de la roue, il ne se passe pas un jour sans que j'y aille smile

\o/

Et sinon, oui, c'est bien helly le premier, c'est d'ailleurs lui qui a suggéré la chose.

Hou pinaise ! Ça faisait cinq jours que je n'avais pas relevé mes mails ! (J'ai même loupé un truc marrant. tongue)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2553 Le 12/01/2011, à 22:26

Sir Na Kraïou

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2554 Le 12/01/2011, à 22:38

rmy

@helly, pour les chevilles, je crois que c'était moi ^^, ceci dit, dans la construction de mon message, vu la superclasse que représente la résolution, et qu'en plus elle n'est pas de moi, je ne vois pas en quoi je peux être autre chose qu'humble et petit. Vous me percevez (je crois) comme une référence en matière de récup de données… je fournis un exemple où c'est moi qui pose les questions… et en plus, résolu. C'est bô.

#2555 Le 12/01/2011, à 22:40

helly

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Sale traîtresse ! mad

edit : grumpfs, les bugs du thème ubuntu-light pour les modos sont toujours pas résolus… Obligé de passer sous le thème par défaut… hmm

Dernière modification par helly (Le 12/01/2011, à 22:45)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2556 Le 12/01/2011, à 22:49

Elzen

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

porco rosso est fantastique, le chateau ambulant, le chateau dans ciel, totoro bien sûr, la princesse mononoke, pfff il a un talent incroyable ce type.

Ah ouais, tiens, j'en ai quelques uns que j'avais enregistré quand mon frère était en voyage pour les regarder avec lui, j'l'ai toujours pas fait…

Par contre, Mon voisin Totoro (le seul que j'ai vu pour l'instant) est assez space et pas si génial que ça, j'trouve.

#2557 Le 12/01/2011, à 22:51

helly

Oui, totor m'a mis un peu mal à l'aise par moment, jpense qu'il doit y avoir des messages subliminaux, à la « Alice aux pays des merveilles ».

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2558 Le 12/01/2011, à 22:51

Sir Na Kraïou

Super, j'ai réussi à lancer un troll sur le jazz, sur la ML des modos… roll

C'est pas du bleu.

#2559 Le 12/01/2011, à 22:51

helly

Pas vrai, c'est moi qui ai commencé en disant que le jazz, sapu. mad
Je persiste et signe.

1294865562.png

Dernière modification par helly (Le 12/01/2011, à 22:53)

Archlinux-wmii-dwb.

#2560 Le 12/01/2011, à 22:52

nathéo

Je suis sûr que nesthib y participe… roll

Dernière modification par nathéo (Le 12/01/2011, à 22:52)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2561 Le 12/01/2011, à 22:52

Pylades

Р☢w ! a écrit :

Non, tu es un troll…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2562 Le 12/01/2011, à 22:53

Sir Na Kraïou

Ah nan, c'n'était même pas volontaire, c'est eux, les trolls, moi j'n'ai fait que mon boulot de modo consciencieux ! mad

C'est pas du bleu.

#2563 Le 12/01/2011, à 22:54

nathéo

Comme d'hab quoi… roll

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2564 Le 12/01/2011, à 22:54

helly

Ah nan, c'n'était même pas volontaire, c'est eux, les trolls, moi j'n'ai fait que mon boulot de modo consciencieux ! mad

En voulant nous empêcher de lyncher un spam ? yikes
edit : et BN.

Dernière modification par helly (Le 12/01/2011, à 23:05)

Archlinux-wmii-dwb.

#2565 Le 12/01/2011, à 22:54

kouskous

Pff, la conscience c'est bon pour les êtres humains.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2566 Le 12/01/2011, à 22:55

nathéo

T'en serais pas un par hasard ? roll

#2567 Le 12/01/2011, à 22:57

The Uploader

Mon préféré c'est Nausicaä de la Vallée du Vent. Et de loin!
La BO, mon Dieu la BO! Presque aussi émouvante pour moi que celle du film d'animation Macross : DYRL (tout autre studio/auteurs).
Si tu as la chance de le voir, ArkSeth (il est en DVD à pas cher), fais-toi plaisir! smile

attention, teaser : (ne pas cliquer si vous ne voulez pas vous gâcher un brin la découverte, hein!)

PS:

une source parmi tant d'autres sur la popularité du personnage au Japon a écrit :

Mais sa principale qualité [du film] est Nausicaa, personnage extraordinaire qui a marqué son temps. Au japon, elle fut longtemps (prés de 15 ans) classée comme meilleur personnage de tous les temps alors que la bande dessinée date de 1982 et le film de 1984. Nausicaa est l'héroïne par excellence.

(tiens pareil pour "mon" Macross : série originelle : 1982, film cinéma d'animation : 1984 tongue )

Dernière modification par The Uploader (Le 12/01/2011, à 23:04)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2568 Le 12/01/2011, à 23:01

rmy

The Uploader a écrit :

La BO, mon Dieu la BO! Presque aussi émouvante pour moi que celle du film d'animation Macross : DYRL (tout autre studio/auteurs).

Pas moi. Ça vaut pas un bon morceau de blues New Orleans…
Pis je crois que c'est le seul de la série qui m'ait endormi la première fois, alors que j'adore en fait. Bon, j'étais peut-être fatigué ce soir là.

Mais quand même, le jazz…

#2569 Le 12/01/2011, à 23:01

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

En voulant nous empêcher de lyncher un spam ? yikes

Je l'ai signalé et vous ai modestement demandé votre avis, j'aurais voulu le protéger, j'n'aurais rien dit ! yikes

Pis on n'parle pas comme ça à quelqu'un de ravagé, merde quoi ! yikes

C'est pas du bleu.

#2570 Le 12/01/2011, à 23:01

The Uploader

rmy a écrit :
The Uploader a écrit :

Pas moi. Ça vaut pas un bon morceau de blues New Orleans…
Pis je crois que c'est le seul de la série qui m'ait endormi la première fois, alors que j'adore en fait. Bon, j'étais peut-être fatigué ce soir là.

C'est un scandale! mad lol

Dernière modification par The Uploader (Le 12/01/2011, à 23:02)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2571 Le 12/01/2011, à 23:03

PPdM

Plop depuis Linux Mint 10 sur un vieux portable Sony Vaio Duron et 384 Mo de ram qui a six ou sept ans, ça roxe un max vu la conf  big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2572 Le 12/01/2011, à 23:05

nathéo

Quel DE ? 'pas de troll cachée derrière… tongue)

#2573 Le 12/01/2011, à 23:09

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

rmy a écrit :

C'est une envie de base pour un musicien de retravailler un thème qui lui plaît en respectant un minimum la grille d'accords et en interprétant à sa façon le squelette et le groove.

Ceci est valable pour un musicien de 40 ans de métier comme d'un amateur qui jou-otte d'un instrument. Ceci quelque soit le style habituel du musicien.

Je n'ai jamais croisé un musicien en soirée qui refusait l'idée de se taper un bœuf.

Le jazz c'est tout bêtement ça. J'en écoute pourtant peu, mais c'est un peu comme certains sports qui sont inintéressant à regarder et agréables à jouer avec des amis (cas du foot pour moi)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2574 Le 12/01/2011, à 23:09

The Uploader

nathéo a écrit :

Quel DE ? 'pas de troll cachée derrière… tongue)

j'espère que c'est pas KKDE * 4. tongue

Le jazz c'est tout bêtement ça. J'en écoute pourtant peu, mais c'est un peu comme certains sports qui sont inintéressant à regarder et agréables à jouer avec des amis (cas du foot pour moi)

Pareil! Quand je vois que certains dans mon école d'informatique passent le cours (de 4 heures) sur youtube à regarder du foot au lieu de faire le cours (de Java), et qui s'étonnent ensuite de rien comprendre... roll

Dernière modification par The Uploader (Le 12/01/2011, à 23:11)

#2575 Le 12/01/2011, à 23:10

PPdM

tout standard, version Gnome brut d'instal,  rien a faire a part le code wifi.

| money and your attention;" but the wise |
| man saith, "Put all your eggs in the    |
| one basket and--WATCH THAT BASKET."     |
|                                         |
| -- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's     |
\ Calendar"                               /
 -----------------------------------------
   \
    \
        .--.
       |o_o |
       |:_/ |
      //   \ \
     (|     | )
    /'\_   _/`\
    \___)=(___/

pierre@pierre-PCG-FX604-FR ~ $ lsusb && lspci
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
00:00.0 Host bridge: VIA Technologies, Inc. VT8363/8365 [KT133/KM133] (rev 03)
00:01.0 PCI bridge: VIA Technologies, Inc. VT8363/8365 [KT133/KM133 AGP]
00:07.0 ISA bridge: VIA Technologies, Inc. VT82C686 [Apollo Super South] (rev 40)
00:07.1 IDE interface: VIA Technologies, Inc. VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE (rev 06)
00:07.2 USB Controller: VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller (rev 1a)
00:07.3 USB Controller: VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller (rev 1a)
00:07.4 ISA bridge: VIA Technologies, Inc. VT82C686 [Apollo Super ACPI] (rev 40)
00:07.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT82C686 AC97 Audio Controller (rev 50)
00:07.6 Communication controller: VIA Technologies, Inc. AC'97 Modem Controller (rev 30)
00:0a.0 CardBus bridge: Texas Instruments PCI1420 PC card Cardbus Controller
00:0a.1 CardBus bridge: Texas Instruments PCI1420 PC card Cardbus Controller
00:0e.0 FireWire (IEEE 1394): Texas Instruments TSB12LV26 IEEE-1394 Controller (Link)
00:10.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+ (rev 10)
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Rage Mobility P/M AGP 2x (rev 64)
02:00.0 Network controller: RaLink RT2500 802.11g (rev 01)

Ça,c'est du haut de page !!! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 12/01/2011, à 23:18)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera