Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4101 Le 23/01/2011, à 20:51

nany

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Bon les enfants, c'est l'heure de la soupe !
Et après ça : brossage des dents, la prière et au lit.

#4102 Le 23/01/2011, à 20:52

nathéo

yikes Je viens de faire un tour sur facebook et c'est là que je me rends compte que tous les amis que j'ai pu avoir auparavant s'expriment comme des kikolools… roll Quand je pense quela seule chose qui m'a préservé de ce sort funeste est ce forum… big_smile

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4103 Le 23/01/2011, à 20:53

helly

@nany : Nan, jvais brosser mon lit et prier mes dents, rien que pour te conterdire !

Dernière modification par helly (Le 23/01/2011, à 20:53)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4104 Le 23/01/2011, à 20:54

Pylades

neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4105 Le 23/01/2011, à 20:54

PPdM

nathéo a écrit :

yikes Je viens de faire un tour sur facebook et c'est là que je me rends compte que tous les amis que j'ai pu avoir auparavant s'expriment comme des kikolools… roll Quand je pense quela seule chose qui m'a préservé de ce sort funeste est ce forum… big_smile

Comme quoi les vieux cons ça peut servir big_smile
Bien que citer Montesquieu, a ton age, prouve que tu n'avais besoin de personne pour éviter de sombrer dans la "kikoolerie" smile

Dernière modification par pierguiard (Le 23/01/2011, à 20:59)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4106 Le 23/01/2011, à 20:59

nany

helly a écrit :

@nany : Nan, jvais brosser mon lit et prier mes dents, rien que pour te conterdire !

konata gna gna

#4107 Le 23/01/2011, à 21:01

helly

tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4108 Le 23/01/2011, à 21:37

nathéo

Points.

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4109 Le 23/01/2011, à 21:49

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

@Natheo : Koman konfé poualé sur fb sanzavoirdeconte ? Je croayé ke cété oblijé de sinscrire é de doné dezinfo sur soie pour aitre ficher poure lé publisité.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4110 Le 23/01/2011, à 21:52

helly

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

@Natheo : Koman konfé poualé sur fb sanzavoirdeconte ? Je croayé ke cété oblijé de sinscrire é de doné dezinfo sur soie pour aitre ficher poure lé publisité.

Sa Dpen D paj ke tu vE voir !!!!!!
XD LOL

Archlinux-wmii-dwb.

#4111 Le 23/01/2011, à 21:52

nesthib

attention la peinture sur soie est une activité délicate smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#4112 Le 23/01/2011, à 22:07

Dr Le Rouge

Ca me donne envie de cuisiner une des recettes du bouquin que j'ai envoyé à nesthib...

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4113 Le 23/01/2011, à 22:10

kamui57

Le Rouge a écrit :

Ca me donne envie de cuisiner une des recettes du bouquin que j'ai envoyé à nesthib...

de la fesse de bouc sur soie ? yikes

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#4114 Le 23/01/2011, à 22:13

Вiɑise

Nan mais ça y est je dis une connerie tout le monde réagit au quart de tours ! big_smile

Bien sûr c'est fait exprès les morceaux de Marseillaise dans l'ouverture 1812. Le morceau parle des guerres napoléoniennes. tongue

Dernière modification par Biaise (Le 23/01/2011, à 22:13)

#4115 Le 23/01/2011, à 22:18

helly

kamui57 a écrit :
Le Rouge a écrit :

de la fesse de bouc sur soie ? yikes

Bof, ça va finir comme un pet sur une toile cirée hmm.

Archlinux-wmii-dwb.

#4116 Le 23/01/2011, à 23:09

Dr Le Rouge

Et ça finit comment un pet sur une toile cirée ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4117 Le 23/01/2011, à 23:17

Arcans

Mais y'a des cons, mais y'a des cons, putain de bordel de merde.
Un forum internet, un gus met un code javascript qui foirent sur pas mal de navigateur, affiche des jeux flash tailles 800x600 en série, et tout ce que ça implique. Seul réponse : go Firefox le geek avec ton navigateur inconnu, ça marche sur FF et Chrome, les autres peuvent aller se faire foutre. Mais butez-le !!!

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4118 Le 23/01/2011, à 23:21

grim7reaper

Un lien ! Un lien !
big_smile

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/01/2011, à 23:21)

#4119 Le 23/01/2011, à 23:23

Slystone

grim7reaper a écrit :

Un lien ! Un lien !
big_smile

+1 big_smile
'zour !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#4120 Le 23/01/2011, à 23:33

nathéo

Ben il suffit de les données, personnellement ça ne me gêne pas donc je n'ai pas de problèmes... roll

#4121 Le 23/01/2011, à 23:35

Slystone

Ils sont marrants quand même ! Darcos estimait que des bacs +5 étaient surqualifiés pour changer des couches-culottes en maternelle, Chatel lui veut instituer l'apprentissage de l'anglais dès l'âge de 3 ans : http://www.liberation.fr/societe/010123 … -trois-ans

Je pars faire une provision de pop corn !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#4122 Le 23/01/2011, à 23:35

Кຼزດ

Arcans a écrit :

Un forum internet, un gus met un code javascript qui foirent sur pas mal de navigateur, affiche des jeux flash tailles 800x600 en série, et tout ce que ça implique. Seul réponse : go Firefox le geek avec ton navigateur inconnu, ça marche sur FF et Chrome, les autres peuvent aller se faire foutre. Mais butez-le !!!

Quelle idée d'utilise konqueror, en même temps tongue

dou

#4123 Le 23/01/2011, à 23:39

Mornagest

*prout*

J'vous laisse avec ma production big_smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4124 Le 23/01/2011, à 23:45

Arcans

le n@nyl@nd a écrit :

/me fait des incantations pour faire venir Arcans et va chercher la bière et les chips.

Sinon, Pylade, tu devrais mettre ton brouillon au propre parce que c'est à peine lisible là. tongue

Sorry, comme tu peux le lire dans un message au-dessus, j'étais occupé à m'engueuler sur un problème de page internet ailleurs. Je dois admettre que j'y ai passé ma dose de discussion à la limite du troll, surtout qu'en face, j'avais juste du « arrête de faire le geek qui nous fait sa crise d'ado je fais pas comme les autres ».

grim7reaper a écrit :

Un lien ! Un lien !
big_smile

Sorry, c'était sur un chat. ^^

Кຼزດ a écrit :
Arcans a écrit :

Quelle idée d'utilise konqueror, en même temps tongue

Epiphany pov' n00b, tu suis rien du tout. tongue

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4125 Le 23/01/2011, à 23:46

kamui57

Slystone a écrit :
grim7reaper a écrit :

Un lien ! Un lien !
big_smile

+1 big_smile
'zour !

je plussoie big_smile
et merde...

j'avais testé konqueror une fois mais yahoo mail marchait pas avec, ni en khtml, ni en webkit yikes
Enfin maintenant j'ai viré KDE alors osef smile
j'ai vu qu'yen a qui sont chez mailoo.org, faudrait que je teste.

Dernière modification par kamui57 (Le 23/01/2011, à 23:48)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console