#4476 Le 26/01/2011, à 11:08
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche-tard (31 sexies)
@slystone le planet semble une bonne idée.
aux autres :
ARGGGGGGH ! Quoi c'est que ça !?
J'ai cassé la clef du garage de la grotte dans la serrure … je suis bon pour me déplacer jusqu'à la ville. Horreur.
Dernière modification par ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ (Le 26/01/2011, à 11:09)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4477 Le 26/01/2011, à 11:14
- Вiɑise
Bonjour
Hum, se lever à 10h un jour de congé c'est pas mal du tout J'ai bien dormir et il me reste un bout de matinée pour faire mes trucs chiants à faire.
Nan mais vous savez combien de trucs chiants à faire ça demande de préparer en même temps un semestre sur un autre continent et une réorientation ?
#4478 Le 26/01/2011, à 11:30
- inbox
Scores totaux, depuis le début :
... 4) 6767 inbox ...
Spéciale double dédicace à Rmy.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4479 Le 26/01/2011, à 11:58
- tshirtman
Beuh.
Plop bonjourSlystone a écrit :Plop !
Je me pose une question : est-ce qu'il y a des formes de coopération entre les différents forums Ubuntu, voir entre les différents forums GNU/Linux ? Par exemple, est-ce qu'il y a des échanges d'articles (du planet), de how-to...Le planet, c'est un agrégateur de blogs il me semble. Donc en fait, on reprendra un article traduit si un des blogueurs aggrégé traduit des articles de blog qui sont arrivés sur le planet anglophone. Tu parles bien anglais ?
Eh sinon, le bouton signaler au modérateur sous les messages que l'on a posté, c'est pour les schizophrènes ?
Non, (ou alors on a des membres; voir des modos; schizophrènes (c'est pas impossible remarque)) c'est juste que «signaler» ne veux pas toujours dire «déboulonnez moi ce mécréant» desfois on veut juste l'avis d'un (autre) modo sur un truc…
Dernière modification par tshirtman (Le 26/01/2011, à 11:59)
#4480 Le 26/01/2011, à 12:24
- helly
Heil ol !
…
Voilà quoi…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4481 Le 26/01/2011, à 12:26
- Вiɑise
Et c'est tout ?
#4482 Le 26/01/2011, à 12:32
- helly
Ouais…
Si quand même, un message marrant d'une prof, envoyé hier à 22h, elle marque textuellement « après demain, on a cours dans la 202 à la place de la 200 ».
Question : après demain par rapport à hier, ou par rapport à aujourd'hui ?
C'est con ça les profs qui disent ça sans dire la date >_<.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4483 Le 26/01/2011, à 12:35
- Arcans
Ben tu prends la date d'envoi du message…
C'est pas comme si c'était un papier mis sur un mur quoi.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4484 Le 26/01/2011, à 12:36
- juju_theseaman
A 22h, le doute est relativement faible, c'est par rapport au jour où elle a écrit.
Mais c'est en effet mal avisé de ne pas préciser la date.
#4485 Le 26/01/2011, à 12:41
- helly
Ben tu prends la date d'envoi du message…
C'est pas comme si c'était un papier mis sur un mur quoi.
Bha ouais mais le 22 h porte à confusion, parce qu'à cette heure là, on est presque demain…
Puis nan, image que legtux soit off, jusqu'à 5 h du mat, jcrois que les messages seront datés à 5 h nan ?
Bon, m'enfout, j'ai pas le droit d'aller en cours !
Et plop les apostrophes typo \o/ !
Archlinux-wmii-dwb.
#4486 Le 26/01/2011, à 12:54
- tshirtman
Arcans a écrit :Ben tu prends la date d'envoi du message…
C'est pas comme si c'était un papier mis sur un mur quoi.Bha ouais mais le 22 h porte à confusion, parce qu'à cette heure là, on est presque demain…
Puis nan, image que legtux soit off, jusqu'à 5 h du mat, jcrois que les messages seront datés à 5 h nan ?
Bon, m'enfout, j'ai pas le droit d'aller en cours !Et plop les apostrophes typo \o/ !
edit: et non, c'est le serveur smtp qui envoit qui marque l'heure je crois…
Dernière modification par tshirtman (Le 26/01/2011, à 12:55)
#4487 Le 26/01/2011, à 12:56
- helly
Arf…J'ai pas encore bien le reflexe…
Dernière modification par helly (Le 26/01/2011, à 13:01)
Archlinux-wmii-dwb.
#4488 Le 26/01/2011, à 13:00
- Arcans
Si j'me souviens bien, le forum ne garde pas les apostrophes typographiques.
EDIT : et je confirme, il m'a viré celle que j'avais mise. ^^
Dernière modification par Arcans (Le 26/01/2011, à 13:00)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4489 Le 26/01/2011, à 13:02
- helly
Si j'me souviens bien, le forum ne garde pas les apostrophes typographiques.
EDIT : et je confirme, il m'a viré celle que j'avais mise. ^^
Yep, jviens de voir, trahison !
Archlinux-wmii-dwb.
#4490 Le 26/01/2011, à 13:03
- tshirtman
ah oui, il a viré celles que j'avais mis tout à l'heure aussi >_<
je vais finir par écrire tout dans les balises code, normalement il remplace rien là dedans hein?
Ça va faire bizarre, mais je prendrais l'habitude…
edit: aaaaarghhhh, même ici il remplace >_<
Dernière modification par tshirtman (Le 26/01/2011, à 13:04)
#4491 Le 26/01/2011, à 13:05
- Arcans
Pylade a pourtant suffisamment gueulé à ce sujet pour s'en souvenir, nan ?
— Arcans
— Le Rouge
#4492 Le 26/01/2011, à 13:09
- tshirtman
bah tu sais, y'a des trucs, on finit par plus trop faire gaffe ^^. il geule pour tellement de trucs ^^.
#4493 Le 26/01/2011, à 13:18
- Arcans
Pas faux.
— Arcans
— Le Rouge
#4494 Le 26/01/2011, à 13:57
- Kanor
Ouai si tu regarde ton entête de mail tu vois les différents serveur ou le mail est passé et la date de passage
#4495 Le 26/01/2011, à 13:58
- juju_theseaman
Ouai si tu regarde ton entête de mail tu vois les différents serveur ou le mail est passé et la date de passage
Ouaip, et en plus le fuseau horaire est marqué... \o/
#4496 Le 26/01/2011, à 14:11
- helly
Zut, pas d'excuses alors…
Archlinux-wmii-dwb.
#4497 Le 26/01/2011, à 14:59
- edge_taff
prout du boulot... toujours pas eu le temps de manger...
#4498 Le 26/01/2011, à 15:06
- Вiɑise
hah bah après tout ce temps à râler que t'as pas de boulot voilà que tu te plains d'en avoir. Jamais contents ces prolos ! Moi j'te foutrais tout ça au goulag sans tarder !
Bon, faut sortir de ma grotte, c'est dingue le nombre de truc qu'on ne peut toujours pas traiter par mail…
#4499 Le 26/01/2011, à 15:17
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Bon, faut sortir de ma grotte,
oO' toi aussi habiter grotte ? Moi venir trainer toi par cheveux, moi poser toi sur peau de bête et moi montrer toi mon feu °_°
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4500 Le 26/01/2011, à 15:21
- juju_theseaman
oO' toi aussi habiter grotte ? Moi venir trainer toi par cheveux, moi poser toi sur peau de bête et moi montrer toi mon feu °_°
Intérieur, le feu ?