Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1926 Le 12/02/2011, à 14:12

Héliade

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

Mwarf, je vais bientôt partir au boulot... C'est dur de se taper 14h - 23h un samedi...

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1927 Le 12/02/2011, à 14:19

Sir Na Kraïou

Bon, adieu.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1928 Le 12/02/2011, à 14:21

Shanx

Adieu.
(pourquoi ?)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1929 Le 12/02/2011, à 14:27

rmy

Shanx a écrit :

Comme quoi, le tdct prend le pouvoir sur le forum big_smile

Ça aussi ça fait longtemps que c'est fait.

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Bon, adieu.

Menteuse.

#1930 Le 12/02/2011, à 14:30

Héliade

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Bon, adieu.

Cela ne m'atteint pas, je suis athée, et m'attends donc à ce que vous restiez. On ne peut pas aller à dieu s'il n'existe pas smile

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1931 Le 12/02/2011, à 14:34

PPdM

Mais, si il existe et qu'il t'attend avec un batte, c'est que la 'tite a pris le contrôle du monde ! lol
je viens de réaliser que je connais en chair et en os (je suis pépé n'oubliez pas) Rmy, heliade, zeibux, golgoth et diodio13, que des gens sympas, bien que beaucoup plus jeune que moi, ce qui prouve que la valeur n'attends pas le nombre des années ! big_smile
( c'est pépé hein ! tongue ) lol

Dernière modification par pierguiard (Le 12/02/2011, à 14:39)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1932 Le 12/02/2011, à 14:35

helly

Shanx a écrit :

Adieu.
(pourquoi ?)

Elle va s'occuper de petits gamins pendant les portes ouvertes de sa fac tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1933 Le 12/02/2011, à 14:39

Shanx

helly a écrit :
Shanx a écrit :

Adieu.
(pourquoi ?)

Elle va s'occuper de petits gamins pendant les portes ouvertes de sa fac tongue.

Alors c'est eux qui devraient dire "Adieu" tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1934 Le 12/02/2011, à 14:54

Arcans

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=576932&g2_serialNumber=2

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1935 Le 12/02/2011, à 15:08

PPdM

big_smile lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1936 Le 12/02/2011, à 15:09

PPdM

Héliade a écrit :

Mwarf, je vais bientôt partir au boulot... C'est dur de se taper 14h - 23h un samedi...

Moi aussi ! sad

#1937 Le 12/02/2011, à 16:00

helly

1297519197.png
Un pack de son sans sons et un pack de musiques sans musiques…
Mais plein d'oxymores ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1938 Le 12/02/2011, à 16:20

juju_theseaman

Hey, les gens !
On a vu pas mal de trucs à Lyon :

Kinouchou terrasse les dragons, la tour Eiffel (enfin presque), une compagnie de cm-t, un super magasin avec des tenues moyenâgeuses...
1297517916.jpg 1297519686.jpg 1297517362.jpg 1297519080.jpg

Ah, et sinon, pow n'avait pas tort, les chevaliers au moyen-âge avaient leur épée plus longue que leur jambe !
1297518042.jpg

Et puis elle ne nous avait pas qit qu'elle avait d'autres blogs (enfin skyblogs), mention spéciale pour le 2e (celui dont le lien est sur le mot blog)

#1939 Le 12/02/2011, à 16:35

nathéo

helly a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 519197.png

Tu ferais mieux de revoir tes figures de style, surtout que je t'avais expliqué les différences entre oxymore et antithèse, ainsi que leur définiton… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1940 Le 12/02/2011, à 17:06

helly

nathéo a écrit :
helly a écrit :

Tu ferais mieux de revoir tes figures de style, surtout que je t'avais expliqué les différences entre oxymore et antithèse, ainsi que leur définiton… roll

Oui, et j'emploie la façon que je veux.
On t'a bien aussi dit la vraie signification du rolleyes, pourtant tu as ta propre interprétation non ?
Hé bien moi c'est la même chose, sauf que ça ne me fais pas passer pour quelqu'un de méprisant.

Archlinux-wmii-dwb.

#1941 Le 12/02/2011, à 18:02

Вiɑise

Merci pour les photos Juju smile

#1942 Le 12/02/2011, à 18:23

juju_theseaman

Bibi :
Pour le reste, il y a 90 Mo.
Je ne vais pas les mettre sur toile-libre, mais soit en torrent soit en dl.free.fr ?

#1943 Le 12/02/2011, à 18:29

helly

Torrent ! Je le télécharge, et je reste en seed non-stop toute la journée !

Archlinux-wmii-dwb.

#1944 Le 12/02/2011, à 20:02

Héliade

plop, dit-elle.

#1945 Le 12/02/2011, à 20:14

Shanx

Bouh, le 502 in da face !

#1946 Le 12/02/2011, à 20:15

nathéo

Le forum est enfin revenu \o/

helly a écrit :
nathéo a écrit :
helly a écrit :

Oui, et j'emploie la façon que je veux.
On t'a bien aussi dit la vraie signification du rolleyes, pourtant tu as ta propre interprétation non ?
Hé bien moi c'est la même chose, sauf que ça ne me fais pas passer pour quelqu'un de méprisant.

Non mais c'est pas comparables, les figures de styles ont définitions précises, alors que bon des smileys… roll

Dernière modification par nathéo (Le 12/02/2011, à 20:19)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1947 Le 12/02/2011, à 20:24

Shanx

nathéo a écrit :

Non mais c'est pas comparables, les figures de styles ont définitions précises, alors que bon des smileys… roll

Donc si je te fais un doigt d'honneur, je peux dire que c'est uniquement pour te saluer, parce que bon, tout le monde le sait, ça n'a pas une signification précise... c'est ça ? tongue

#1948 Le 12/02/2011, à 20:29

Arcans

@nathéo : je t'invite à me donner une définition sémantique précise du chiasme alors. lol

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1949 Le 12/02/2011, à 20:35

asma.geek

Et paf.

(Allez, va mouru).

#1950 Le 12/02/2011, à 20:35

Вiɑise

Et pouf ! mad