Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2176 Le 14/02/2011, à 08:47

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

1) 130    nathéo
2) 126    samuncle
2) 126    Slystone

cool cool Salut tout le monde. cool cool

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2177 Le 14/02/2011, à 08:51

Sir Na Kraïou

kinouchou a écrit :

dites les gens, on a besoin de monde pour faire des articles sur les événements ubuntu francophones, si vous souhaitez aider on a besoin de monde, merci de me prévenir.

« faire des articles » ?

kinouchou a écrit :

bisous à tous sauf la p'tite toi je t'en fais pas mais je te fais plein de Greuhh

\o/

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2178 Le 14/02/2011, à 09:08

Héliade

Bonjour les couche-tard ! Petite nuit de 4h30, mais super forme le matin, vive le café ! Bonne journée !

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2179 Le 14/02/2011, à 09:23

compte supprimé

Кຼزດ a écrit :

Plop.
Semaine de cours ! sad

#2180 Le 14/02/2011, à 09:24

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2181 Le 14/02/2011, à 09:38

Slystone

nathéo a écrit :
1) 130    nathéo
2) 126    samuncle
2) 126    Slystone

cool cool Salut tout le monde. cool cool

Courage ! Plus qu'un petit paquet d'années à ce rythme pour terminer en haut du classement général ! tongue

'zour tout le monde ! Et dodo pour moi !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2182 Le 14/02/2011, à 09:39

Héliade

« Le corps est le résultat d'une histoire, et cette histoire est émotionnelle. »
Petite phrase du matin, entendue ici.

Dernière modification par Héliade (Le 14/02/2011, à 09:40)

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2183 Le 14/02/2011, à 10:11

Slystone

Je vais dormir plopement bien.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2184 Le 14/02/2011, à 10:41

kinouchou

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :
kinouchou a écrit :

dites les gens, on a besoin de monde pour faire des articles sur les événements ubuntu francophones, si vous souhaitez aider on a besoin de monde, merci de me prévenir.

« faire des articles » ?

c'est pour écrire des articles sur les événements autour d'ubuntu pour ubuntu-fr. Biaise par exemple s'occupe de Lyon et Bordeaux.

#2185 Le 14/02/2011, à 10:56

Héliade

Je crois que la remarque de la gogole venait de l'emploi du verbe « faire », à remplacer dans ce contexte par « écrire »...

#2186 Le 14/02/2011, à 11:11

helly

Fais chier mad.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2187 Le 14/02/2011, à 11:24

Héliade

/me a son entretien demain à 10h30.
/me stresse
/me veut absolument faire son stage là-bas parce que ça a l'air trop bien mais pense ne pas être la seule sur le coup
/me a besoin d'un câlin

#2188 Le 14/02/2011, à 11:44

Arcans

/me aurait bien besoin aussi d'un calin aujourd'hui…
/me à défaut va aller se noyer dans les bouquins de la BU…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2189 Le 14/02/2011, à 11:50

Elzen

/me tends les bras à Héliade (pour Arcans on verra quand il sera revenu de sa BU tongue)

Tu vas y arriver, d'abord !

#2190 Le 14/02/2011, à 11:50

tshirtman

@heliade: bon courage et bonne chance pour l'entretiens smile pour le câlin, normalement t'es fournie (mais hésite pas à lui réclamer), moi je peux pas m'en occuper, j'en ai une qui serait pas d'accord du tout ^^.

#2191 Le 14/02/2011, à 11:56

Héliade

Merci ArkSeth big_smile

Tshirt, pour le câlin, ça ne sera pas avant un petit moment, mon amoureux est en cours pour le moment et mon chat n'est pas en mode ronron ce matin... Pour me déstresser je tricote, bonjour le côté mamie...

#2192 Le 14/02/2011, à 12:53

Вiɑise

C'est drôle je me morfondais récemment 'avoir oublié comment on tricote big_smile
Mon chat est en mode "je miaule de protestation car je trouve ma litière sale" hmm

#2193 Le 14/02/2011, à 12:54

helly

Une baffe et dehors ! mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2194 Le 14/02/2011, à 12:56

Вiɑise

Nan, il a pas les vaccins nécessaires pour l'extérieur. hmm On pense les lui payer pour cet été…

En train d'obtenir ma carte d'embarquement en ligne… 'ai pris le siège près de la sortie de secours comme Juju l'a conseillé, avec de la place pour les jambes. smile

Je stress ! yikes

Dernière modification par Biaise (Le 14/02/2011, à 12:58)

#2195 Le 14/02/2011, à 12:57

helly

Pfeu, ça va la renforcer !
C'est une chochote ta chate ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#2196 Le 14/02/2011, à 13:01

Вiɑise

Ma chatte est une princesse délicate ! Et le vaccin coute moins cher que les soins en cas de maladie.
Et ma chatte, elle au moins, elle ne fait pas coin-coin tongue

#2197 Le 14/02/2011, à 13:04

helly

Groumpf, il a chopé ma dépression le chat canard hmm.
Il est super amorphe (plus qu'un chat normal), et plus alarmant il mange presque plus, genre une cuillère à café de pâtée par jour, il dépérit sad.

Archlinux-wmii-dwb.

#2198 Le 14/02/2011, à 13:08

Héliade

Vous plaignez pas, mon chat se prend pour un pigeon, il fait « rou »...

#2199 Le 14/02/2011, à 13:10

Вiɑise

@ helly : contagion humain-chat d'un trouble psychiatrique o_O Wow
T'exagérais pas en disant que ce chat était devenu ton organe externe !
Bon t'as plus qu'à bien te soigner pour soigner ton chat.

#2200 Le 14/02/2011, à 13:31

Arcans

ArkSeth a écrit :

/me tends les bras à Héliade (pour Arcans on verra quand il sera revenu de sa BU tongue)

Tu vas y arriver, d'abord !

Hum… Je vais essayer de trouver de mon côté si ça ne t'ennuie pas. ^^

Biaise a écrit :

Nan, il a pas les vaccins nécessaires pour l'extérieur. hmm On pense les lui payer pour cet été…

En train d'obtenir ma carte d'embarquement en ligne… 'ai pris le siège près de la sortie de secours comme Juju l'a conseillé, avec de la place pour les jambes. smile

Je stress ! yikes

"Une sortie de secour à 3.000m d'altitude, l'illusion de la sécurité."

Héliade a écrit :

Vous plaignez pas, mon chat se prend pour un pigeon, il fait « rou »...

Je connais bien un chien (un groenendael en plus) qui ronronne…
Quand on ne sait pas, ça surprend car ça fait le même bruit que quand il grogne. lol

Sinon, la journée qui est déjà ontologiquement la pire de l'année par sa fête-même commence encore mieux pour moi ; j'arrive en BU, je veux démarrer mon portable… Les p'tites lumières s'allument, l'écran reste noir, rien n'apparaît, et je peux recommencer plusieurs fois la manœuvre, que dalle…
J'avais eu le même coup il y a deux-trois jours, et ça avait marché lorsque je l'avais placé sur son ultra-base. Tout ça depuis que j'ai enfin pu mettre à jour Sid avec le blocage des MAJ. Bon, je vais ré-essayer avec l'ultra-base, a priori, je soupçonne que ce soit lié au fait que c'est sur l'ultra-base que se trouve le lecteur cd, mais ça me semblerait bizarre. Quoi qu'il en soit, c'est très, très chiant, car ça veut dire que j'ai dû revenir chez moi pour midi alors que je comptais manger vite fait en centre ville avant de retourner en BU, bordel. Et en plus en écrivant ça je me rends compte que j'ai oublié de m'arrêter au magasin pour avoir de quoi manger chez moi.

Non, vraiment, cette journée s'annonce de plus en plus sur une note négative que peu de chose pourraient réussir à changer…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge