#2276 Le 15/02/2011, à 00:18
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 septies)
T'as l'imat' du bus ?
Sinon le lieu, la ligne et l'heure peuvent suffire… Et les numéros de téléphone des témoins.
#2277 Le 15/02/2011, à 00:18
- Sir Na Kraïou
Le bus ne s'est pas arrêté ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2278 Le 15/02/2011, à 00:19
- Héliade
Non, j'y voyais pas assez bien, en même temps, la nuit sous la pluie... Et des bus à la Part Dieu y'en a quand même beaucoup. Connaissant la loi du silence des TCL, c'est même pas la peine. En revanche au boulot ils ont été super cool.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#2279 Le 15/02/2011, à 00:21
- Héliade
Courage pour les derniers préparatifs de départ Biaise ! Ça ne va pas être trop difficile de dormir ce soir malgré la fébrilité ? Ceci dit, tu auras tout le temps de dormir dans l'avion.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#2280 Le 15/02/2011, à 00:21
- Вiɑise
Hu, on est connectée, j'ai fait un vol plané hier, par maladresse… atterrissage sur le bras en mode "roulade" comme au judo. Mon épaule fait un peu la tronche mais je me suis évité la fracture du crâne c'est déjà ça XD
Le judo saybien
et heu… bah j'ai pas vraiment l'intention de dormir
Ha ! et tes lunettes ! Pas de casse ?
En cas d'urgence j'ai encore mon ancienne monture qui nécessite juste qqs coups de tournevis. Faire changer les verres revient moins cher que racheter des lunettes.
Voilà l'annonce est passée si besoin est un jour ^ ^'
Dernière modification par Biaise (Le 15/02/2011, à 00:23)
#2281 Le 15/02/2011, à 00:22
- kamui57
Héliade : contente que t'aies rien eu, ils t'ont emmené à l'hosto pour vérifier ? C'est ce qu'ils m'avaient fait (heurt par une voiture dans un rond point avec piste cyclable, refus de prio)
Sinon, je reste sans voix :
http://www.korben.info/valider-ubuntu-c … osoft.html
Un membre du forum Ubuntu a réussi a valider son Xbuntu et à le faire reconnaitre comme un Windows original (« Genuine Windows »). Il a essayé de télécharger Windows Defender à partir du site de Microsoft en utilisant IE4Linux et lorsque le site lui a demandé de passer le test de validation du Windows, il a tout simplement téléchargé l'outil de validation et l'a lancé en utilisant Wine. L'outil de validation a généré un code qu'il a copié collé sur la page du site de Microsoft et ? surprise, son Xbuntu a été reconnu comme un Windows valide et original. Il a donc pu télécharger son Windows Defender.
sujet sur le forum anglophone
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=475709
Même quand tu n'as pas de W$ sur ton pc, t'en as un !
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#2282 Le 15/02/2011, à 00:22
- Arcans
Tiens, hier j'ai évité de peu la décapitation de mon côté.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2283 Le 15/02/2011, à 00:23
- Héliade
Moi c'est l'aïkido qui m'a appris à tomber (et ça m'a bien servi de savoir tomber, sans ça je pense que je me serais pété au moins la jambe ce soir).
Nos points communs commencent à me faire peur, Blaise.
#2284 Le 15/02/2011, à 00:23
- kamui57
Ma parole ya que des accidentés ici
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#2285 Le 15/02/2011, à 00:24
- Вiɑise
Oula ça va vite !
Héliade, plus haut je demandais si tes lunettes ont été cassées, car si oui, j'ai encore mes vieilles montures.
#2286 Le 15/02/2011, à 00:24
- Sir Na Kraïou
http://www.korben.info/valider-ubuntu-c … osoft.html
Ça va troller sur le mode « Ubuntu c'est du Windows…».
C'est pas du bleu.
#2287 Le 15/02/2011, à 00:26
- Héliade
Héliade : contente que t'aies rien eu, ils t'ont emmené à l'hosto pour vérifier ? C'est ce qu'ils m'avaient fait (heurt par une voiture dans un rond point avec piste cyclable, refus de prio)
http://www.korben.info/valider-ubuntu-c … osoft.htmlkorben a écrit :Un membre du forum Ubuntu a réussi a valider son Xbuntu et à le faire reconnaitre comme un Windows original (« Genuine Windows »). Il a essayé de télécharger Windows Defender à partir du site de Microsoft en utilisant IE4Linux et lorsque le site lui a demandé de passer le test de validation du Windows, il a tout simplement téléchargé l'outil de validation et l'a lancé en utilisant Wine. L'outil de validation a généré un code qu'il a copié collé sur la page du site de Microsoft et ? surprise, son Xbuntu a été reconnu comme un Windows valide et original. Il a donc pu télécharger son Windows Defender.
sujet sur le forum anglophone
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=475709Même quand tu n'as pas de Windows sur ton pc, t'en as un !
Nope, je suis allée au QG des pompiers, ça évite la file d'attente des urgences (mais on ne peut pas faire de radio). Demain je dois voir un médecin pour vérifier qu'il n'y a pas de fracture et décider du nombre de jours d'AT qu'on me donne.
Le coup du Windows authentique est vraiment impressionnant... Décidément, il suffirait presque d'ouvrir une fenêtre pour avoir un authentique Windows...
#2288 Le 15/02/2011, à 00:28
- Héliade
Oula ça va vite !
Héliade, plus haut je demandais si tes lunettes ont été cassées, car si oui, j'ai encore mes vieilles montures.
T'es un ange Biaise ! Et non, mes lunettes n'ont rien, j'ai bien pris soin de tomber sur le côté et pas sur la tête... Et comme je suis trop forte j'ai réussi à me fracasser par terre, mais en PLS ! J'ai une vieille paire de lunettes de secours aussi.
Ça me gave de te voir une fois et puis tu pars des mois... Quand tu reviendras, je t'ensevelirai sous les donuts au chocolat.
#2289 Le 15/02/2011, à 00:30
- Вiɑise
t'as agile C'est fou comme le temps ralentit lors d'un accident, ça laisse le temps de réfléchir à combien de dégâts on va se prendre
Et nan, l'ange c'est kinouchou, moi chuis une chieuse !
#2290 Le 15/02/2011, à 00:31
- Arcans
t'as agile
C'est fou comme le temps ralentit lors d'un accident, ça laisse le temps de réfléchir à combien de dégâts on va se prendre
…
+1, et comment les éviter aussi. ^^
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2291 Le 15/02/2011, à 00:32
- Héliade
C'est fou la puissance d'un cerveau humain qui passe en mode « survie ». J'ai l'impression que la chute a duré très longtemps.
Et puis, Biaise, tu es une chieuse adorable, c'est tout.
#2292 Le 15/02/2011, à 00:34
- Вiɑise
Merci.
#2293 Le 15/02/2011, à 00:44
- Dr Le Rouge
Moi c'est l'aïkido qui m'a appris à tomber (et ça m'a bien servi de savoir tomber, sans ça je pense que je me serais pété au moins la jambe ce soir).
Nos points communs commencent à me faire peur, Blaise.
\o/
L'aïkido, c'est bien (pas comme le judo, c'est un truc de gens qui se roulent par terre en s'enlevant leur kimono ) !
Sinon, tant mieux pour l'absence de casse
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2294 Le 15/02/2011, à 00:45
- Héliade
Quand je pense qu'on farcit encore les gamines avec ce genre de conneries...
#2295 Le 15/02/2011, à 00:50
- Sir Na Kraïou
Hmmm… j'suis perdu dans google street view… à Nantes. >_<'
C'est pas du bleu.
#2296 Le 15/02/2011, à 00:51
- juju_theseaman
Et nan, l'ange c'est kinouchou, moi chuis une chieuse !
Je plussoie. Mais de toute façon, Les vrais hommes préfèrent les chieuses (125000 membres), c'est même le sujet de livres. Bon, tu me diras, ça ne fait pas trop ton affaire...
Courage pour les derniers préparatifs de départ Biaise ! Ça ne va pas être trop difficile de dormir ce soir malgré la fébrilité ? Ceci dit, tu auras tout le temps de dormir dans l'avion.
Pas besoin de dormir beaucoup la veille, sinon le vol est looooong !
@Héliade : mais il n'y a pas que les gamines qui rêvent de ça !
#2297 Le 15/02/2011, à 00:54
- Héliade
J'aimerais pas être un dragon. On doit se faire chier à mourir à garder une princesse. Je deviendrais dépressif, je soufflerais par les naseaux et je grincerais des crocs la nuit jusqu'à-ce qu'un prince stupide vienne me délivrer de la princesse. Sauvez un dragon, mangez une princesse.
#2298 Le 15/02/2011, à 00:55
- PPdM
faut être vivant pour poster ?
Ça aide !
Ma parole ya que des accidentés ici
Tu savais pas ? tous sauvé d'une fracture de crane, bon on a laissé un peu de cervelle sur le bitume, c'pas grave ça sert a rien !
Correction sanglante !
Dernière modification par pierguiard (Le 15/02/2011, à 01:00)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2299 Le 15/02/2011, à 01:01
- Arcans
J'aimerais pas être un dragon. On doit se faire chier à mourir à garder une princesse. Je deviendrais dépressif, je soufflerais par les naseaux et je grincerais des crocs la nuit jusqu'à-ce qu'un prince stupide vienne me délivrer de la princesse. Sauvez un dragon, mangez une princesse.
Tout ça, ça dépend la princesse.
kamui57 a écrit :Ma parole ya que des accidentés ici
Tu savais pas ? tous suvé d'une fracture de crane, bon on a laissé un peu de cervelle sur le bitume, c'pas grave ça sert a rien !
Ç'aurait été sur de l'herbe dans mon cas, mais soit. ^^
— Arcans
— Le Rouge
#2300 Le 15/02/2011, à 01:01
- Dr Le Rouge
iplop
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog