Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3226 Le 22/02/2011, à 14:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

(ce serait cool de faire un campus géant avec l'unif, des logements étudiants, la fibre optique, des magasins, une rivière et des bars, comme ça, on n'aurait pas à sortir dans des endroits dangereux)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3227 Le 22/02/2011, à 14:15

Dr Le Rouge

Bah va faire tes études aux états-unis tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3228 Le 22/02/2011, à 15:04

tshirtman

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
Biaise a écrit :

@ gogole : va au décathlon. Mais bizarre qu'il n'y en ai pas dans ton carrouf j'ai pas de mal à trouver. hmm

C'est un tout petit carrouf, il n'y a que des chaussettes et des trucs zarbs de filles, un mix entre le caleçon et la chaussette. yikes

un gluant collant?

#3229 Le 22/02/2011, à 15:47

inbox

Le forum est en travaux ? Les messages lus reviennent comme non lus...

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3230 Le 22/02/2011, à 15:52

ArzhurB

Ou c'est encore un problème inhérent à fluxbb 1.4.2…

#3231 Le 22/02/2011, à 16:03

Вiɑise

Putain les sirènes des voitures de police en Argentine c'est les mêmes que sur les jouets à l'effigie de véhicules de police ! mad
Du coup au lieu de m'intimider ça me fais marrer. big_smile

@u mecs : ha mais moi j'ai rien contre de me balader en culotte ! Demande à Kanor ! Pendant l'up les soirs et les matins chez guguscat c'était culotte-Tshirt. big_smile
Mais y en a que ça gène, olala la petite dévergondée qui découvre ses cuisses, toussa. Et c'est chiant quand tes hôtes te font la gueule un peu. yikes

Dernière modification par Biaise (Le 22/02/2011, à 16:11)

#3232 Le 22/02/2011, à 16:32

Gnomeo

les mecs : Nous on à aucun problème à voir Biaise en petite culotte big_smile

@Biaise : Différence de mode de vie wink

#3233 Le 22/02/2011, à 16:35

tshirtman

@Biaise: disont que ça complique les relations sociales, quand certains (mecs ou femmes) interprètent ça de différentes façons...

#3234 Le 22/02/2011, à 16:37

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3235 Le 22/02/2011, à 17:00

Henry de Monfreid

Biaise a écrit :

Putain les sirènes des voitures de police en Argentine c'est les mêmes que sur les jouets à l'effigie de véhicules de police ! mad

Méfie toi quand même, la police est très chaude en Amérique du sud, en Argentine je ne sais pas mais on m'a dit qu'au Venezuela ils dégainent assez facilement. neutral

Bon, je sais, toi aussi tu dé-gaine vite ! tongue

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 22/02/2011, à 17:01)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3236 Le 22/02/2011, à 17:18

ArzhurB

Eugène Kapersky a écrit :

J'aimerais refaçonner l'Internet en y introduisant de la régulation : passeport Internet, police du web et accord international sur les standards à suivre. Et si certains pays s'y opposent ou n'y prêtent pas attention, il suffit de les débrancher.

Putain, comment des imbéciles pareils peuvent-ils encore exister ?!
(Source)

#3237 Le 22/02/2011, à 17:27

Henry de Monfreid

Imbécile ?

Au contraire, très intelligent, mais il place son talent du coté obscur, celui du profit, qui, par essence, a besoin de restreindre les libertés pour s'épanouir.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3238 Le 22/02/2011, à 17:37

ArzhurB

Ouais, c'est vrai que c'était une utilisation abusive du terme imbécile qui traduisait mon ressenti par rapport à son discours. wink

#3239 Le 22/02/2011, à 17:43

Вiɑise

tshirtman a écrit :

@Biaise: disont que ça complique les relations sociales, quand certains (mecs ou femmes) interprètent ça de différentes façons...

Alors comme mon pyjama préféré est culotte/Tshirt, je me ferai fiare un T-shirt disant "c'est pas pour draguer, c'est juste parce que c'est + confortable et que ça prend pas de place dans le sac" lol

pinballyoda ㋛ a écrit :
Biaise a écrit :

Méfie toi quand même, la police est très chaude en Amérique du sud, en Argentine je ne sais pas mais on m'a dit qu'au Venezuela ils dégainent assez facilement. neutral

Bon, je sais, toi aussi tu dé-gaine vite ! tongue

Pas grave, s'pas après moi qu'ils en ont. Au Venezuela, si la police dégaine vite, c'est qu'aussi les voleurs/agresseurs dégainent vite. Un collègue venezuelien m'a expliqué cet été que quand tu te fais raquetter là bas, c'est un flingue sur le tempe.
Pour l'instant je suis allée que dans le centre de la ville, pas de problèmes ici. tongue Et l'Argentine me semble être un des pays d'Amérique du Sud les plus "calmes". Automobilistes/taxis courtois, les gens sont avenants envers les inconnus, les étrangers et les pauvres. Y a des charrettes à cheval qui circulent dans la ville sans que ça cause de tracas. Cette ville, je la trouve plus calme que Lyon ! lol Mais je suppose que je déchanterai si je m'éloigne du centre…

#3240 Le 22/02/2011, à 18:47

tendances-tdct

Demain est juste un jour comme les autres.
Juste un jour ou du code sale sera publié.

#3241 Le 22/02/2011, à 18:50

kouskous

sad

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3242 Le 22/02/2011, à 18:51

Dr Le Rouge

tendances-tdct, le seul bot à avoir des états d'âme (prend girobot ! MWAHAHAHAHA).

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3243 Le 22/02/2011, à 18:54

tendances-tdct

C'est parce que j'ai passé le test de Turing avec succès.

#3244 Le 22/02/2011, à 19:22

ArzhurB

Grumf, à cause de toi je viens de passer 10 minutes à faire des tests sur un BOT ELIZA. >_<

#3245 Le 22/02/2011, à 19:25

helly

Éliza Éliza, Éliza saute moi au cou ♫

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3246 Le 22/02/2011, à 19:52

Henry de Monfreid

enfonce bien tes ongles
et tes doigts délicats
dans la jongle
de mes cheveux Elisa

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 22/02/2011, à 19:53)

#3247 Le 22/02/2011, à 20:44

Arcans

herberts a écrit :

Certes, mais la culotte à l'avantage de pouvoir donner un aperçu du contenu justement wink

Après je comprends tout à fait le point de vue de Biaise, les "mecs" ont le choix entre slip, boxer, caleçon... Pour quelle raison valable le choix des filles devrait se limiter à culotte/tanga/string ?

Ah mais je ne contredisais pas le choix, juste le fait que je ne ferais pas une "drôle" de tête si une fille de promène en culotte devant moi. smile

(ce serait cool de faire un campus géant avec l'unif, des logements étudiants, la fibre optique, des magasins, une rivière et des bars, comme ça, on n'aurait pas à sortir dans des endroits dangereux)

Bon, y'a pas de fibre optique parce que c'était pas encore développé lors de la construction, mais si tu remplaces la rivière par un lac, tu as Louvain-la-Neuve. smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3248 Le 22/02/2011, à 20:57

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

Strop classe, ça ! yikes Les sirènes françaises, elles sont carrément ridicules, à côté !

tshirtman a écrit :
Biaise a écrit :

@ gogole : va au décathlon. Mais bizarre qu'il n'y en ai pas dans ton carrouf j'ai pas de mal à trouver. hmm

C'est un tout petit carrouf, il n'y a que des chaussettes et des trucs zarbs de filles, un mix entre le caleçon et la chaussette. yikes

un gluant collant?

Ouais, on dirait que ça s'appelle comme ça.

Tu t'y connais, en fringues, toi ! yikes

Arcans a écrit :

Bon, y'a pas de fibre optique parce que c'était pas encore développé lors de la construction, mais si tu remplaces la rivière par un lac, tu as Louvain-la-Neuve. smile

Ouais, mais c'n'est pas à Nantes.

À Nantes, pour les étudiants, il y a une tradition qui consiste à aller se noyer, après avoir fait la fête. Faut dire qu'on n'peut pas faire deux pas sans tomber sur une rivière ou un fleuve, dans ce bled ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3249 Le 22/02/2011, à 20:58

Héliade

Va faire tes études à Luminy... C'est dans ce genre-là, t'as le campus, des magasins, des snacks (pour les pizzas), la poste, le gymnase, la piscine, un arrêt de bus et la forêt tout autour.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#3250 Le 22/02/2011, à 21:15

PPdM

Héliade a écrit :

Va faire tes études à Luminy... C'est dans ce genre-là, t'as le campus, des magasins, des snacks (pour les pizzas), la poste, le gymnase, la piscine, un arrêt de bus et la forêt tout autour.

Marseille  te manques ?
Moi, je n'arrive pas a vivre loin et pourtant j'ai vu du pays, et j'ai aimé, mais toujours , je reviens a Marseille !!! big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera