#3401 Le 23/02/2011, à 21:01
- MacArony
Re : Topic des couche-tard (31 septies)
J'étais le roi du tennis, en pension.
(contrepeterie).
nice mon Maitre.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#3402 Le 23/02/2011, à 21:13
- helly
il était pois du rennis ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3403 Le 23/02/2011, à 22:02
- helly
Hey les archeux sous uzbleu, il faut mettre votre fichier de config à jour !
La nouvelle version est incompatible avec l'ancienne .
Bon, la nouvelle version me semble un peu plus rapide, et la config de base affiche enfin le pourcentage de défilement des pages .
Mais il semble y avoir juste une ptite couille avec les cookies du forum…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3404 Le 23/02/2011, à 22:03
- Arcans
Arcans a écrit :Ben justement, y'a rien à dire.
ben va peut être falloir s'y mettre alors
Se mettre à quoi ?

Hey !
Ma môman, elle dit que les murs de mon appart', c'est de la brique et et du plâtre. Du coup, c'n'est pas du placo. Du coup, est-ce que j'peux mettre la barre après, ou est-ce que ça n'va pas non plus ?
Alors si ta mère s'y connaît que toi, je parie sur des murs en plexiglas.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3405 Le 23/02/2011, à 22:07
- tshirtman
@Arcans: le sujet de l'étude socio
#3406 Le 23/02/2011, à 22:09
- Arcans
Heu, non. J'ai été rendre le questionnaire en disant simplement que j'aurais dû demander sur quoi ça portait, car ce sont des questions auxquelles je ne réponds pas.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3407 Le 23/02/2011, à 22:12
- Sir Na Kraïou
Comment qu'il insulte ma môman, l'autre ! C'est des murs en briques et en plâtre, c'est absolument sûr !
Nan mais ho !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3408 Le 23/02/2011, à 22:13
- Arcans
Je connais la mienne, donc je connais les mômans.
— Arcans
— Le Rouge
#3409 Le 23/02/2011, à 22:14
- Sir Na Kraïou
La mienne, elle est carrément meilleure que la tienne !
C'est pas du bleu.
#3410 Le 23/02/2011, à 22:15
- Arcans
Ola, tu t'avances beaucoup là.
— Arcans
— Le Rouge
#3411 Le 23/02/2011, à 22:18
- Sir Na Kraïou
Carrément pas ! La preuve, la mienne, elle sait en quoi sont faits les murs !
C'est pas du bleu.
#3412 Le 23/02/2011, à 22:18
- Arcans
Le mienne, elle sait aussi de quoi sont faits les plafonds et les sols.
— Arcans
— Le Rouge
#3413 Le 23/02/2011, à 22:19
- helly
Ta môman est habituée à faire le mur ?
Archlinux-wmii-dwb.
#3414 Le 23/02/2011, à 22:31
- Вiɑise
J'le crois pas, ils font une battle de mômans…
Bah la mienne, bah… elle… elle… elle sait pas se servir d'un lavomatique alors qu'elle conduit depuis qu'elle a 18 ans.
Voilà,avec ça j'vous écrase tous
#3415 Le 23/02/2011, à 22:33
- PPdM
non la mienne elle n'a jamais sue planter un clou, malgré un bac latin /grec avec mention et un diplôme d'infirmière et pourtant elle en a planté des aiguilles!!
Dernière modification par pierguiard (Le 23/02/2011, à 22:35)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3416 Le 23/02/2011, à 22:37
- Arcans
J'le crois pas, ils font une battle de mômans…
Bah la mienne, bah… elle… elle… elle sait pas se servir d'un lavomatique alors qu'elle conduit depuis qu'elle a 18 ans.
Voilà,avec ça j'vous écrase tous
Nan, j'ai encore mieux : ma môman, elle fait surtout très bien la môman.
— Arcans
— Le Rouge
#3417 Le 23/02/2011, à 22:38
- Вiɑise
@ pépé : p'tain j'ose même pas imaginer ma mère plantant un clou o_O Le carnage…
Chais planter des clous mais chuis quand même patate ascendant nouille. Alors environ une fois sur 3, quand j'en plante, un tout l'immeuble est au courant, ça fait : "touuuuut doucement, touuuuut doucement… touuuut doucHAAAAAAAAAAAAAAA ! Sa mère la pute borgne vierge en slip de papier de verre ! Haaaaa ! Je souuuuuffre !"
Biaise a écrit :J'le crois pas, ils font une battle de mômans…
Voilà,avec ça j'vous écrase tousNan, j'ai encore mieux : ma môman, elle fait surtout très bien la môman.
HAN la chance ! La mienne sait faire que geôlier et des imitations de Rocky Balboa trop convaincantes.
Dernière modification par Biaise (Le 23/02/2011, à 22:39)
#3418 Le 23/02/2011, à 22:41
- Arcans
Ça n'a pas que des côtés positifs note, mais elle fait très bien la môman quand même.
— Arcans
— Le Rouge
#3419 Le 23/02/2011, à 22:42
- :!pakman
@ pépé : p'tain j'ose même pas imaginer ma mère plantant un clou o_O Le carnage…
Chais planter des clous mais chuis quand même patate ascendant nouille. Alors environ une fois sur 3, quand j'en plante, un tout l'immeuble est au courant, ça fait : "touuuuut doucement, touuuuut doucement… touuuut doucHAAAAAAAAAAAAAAA ! Sa mère la pute borgne vierge en slip de papier de verre ! Haaaaa ! Je souuuuuffre !"
Dernière modification par :!pakman (Le 23/02/2011, à 22:42)
...
#3420 Le 23/02/2011, à 22:42
- Sir Na Kraïou
Quand même, ma môman c'est la meilleure môman du monde.
C'est pas du bleu.
#3421 Le 23/02/2011, à 22:43
- Pylades
'tain, je me suis fait une micro-entaille (en coupant du saucisson ), et il y a des torrents de sang qui coulent. Genre, j'ai coloré l'évier, tâché un torchon, peinturluré toute une feuille… rien n'y fait. Là, je suis aux cotons démaquillants. Mais comment est-ce possible ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3422 Le 23/02/2011, à 22:45
- helly
Fer Uranium Calcium Kryptonite !
J'vais m'coucher, j'me lève tôt moi demain, ça rigole pas !
Archlinux-wmii-dwb.
#3423 Le 23/02/2011, à 22:48
- Héliade
Bah ma môman elle est prof dans le supérieur mais ne sait pas allumer sa télé toute seule... Ah et puis elle fait très bien comme la môman de Biaise.
Et puis je ne me vois pas l'appeler môman, d'ailleurs.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#3424 Le 23/02/2011, à 22:48
- kouskous
Bande de gazes, ma maman c'est maman et ça, c'est le luxe.
Dernière modification par kouskous (Le 23/02/2011, à 22:48)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3425 Le 23/02/2011, à 22:50
- Вiɑise
'tain, je me suis fait une micro-entaille (en coupant du saucisson
), et il y a des torrents de sang qui coulent. Genre, j'ai coloré l'évier, tâché un torchon, peinturluré toute une feuille… rien n'y fait. Là, je suis aux cotons démaquillants. Mais comment est-ce possible ?
Le truc à mon papa : Une feuille de papier OCB !
Une pour stopper le flu, puis t'en colle une neuve en guise de pansement, tu verras.
(parce que j'ai peut-être une Môman pas très débrouillarde, colérique (ahem… l'hérédité toussa…) et un peu trop fragile, mais j'ai de très bonnes notes en Pôpa ! )
@ arcans : tu veux dire qu'une mère trop parfaite c'est un chouillat envahissant ?
@ Pakman : à ton service