#3776 Le 01/05/2011, à 20:24
- ArzhurB
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
oO !
Y'avait un sale bruit, je croyais que c'était mon DD qui grattait, bha non, c'était mon ventre oO !
Tu as un corps ? O_o
Question à qui saura y répondre : lors de la création d'un sigle ou d'un acronyme, conserve‐t‐on les diacritiques ou non ? Par exemple, faut‐il abréger École Normale Supérieure en ÉNS ou en ENS ?
#3777 Le 01/05/2011, à 20:49
- 银河系
Rhoo purée, avec ma vue de taupe 3 bonnes minutes pour retrouver le topic
J'espère que vous ne ferez pas ça tous les quatres matins...
Edit pour Kinou : oui, il faut que je fasse changer mes lunettes, mais le rendez-vous est pris
Je me bouge maintenant...
Dernière modification par milkyway (Le 01/05/2011, à 20:57)
#3778 Le 01/05/2011, à 20:51
- Pylades
[…]
Question à qui saura y répondre : lors de la création d'un sigle ou d'un acronyme, conserve‐t‐on les diacritiques ou non ? Par exemple, faut‐il abréger École Normale Supérieure en ÉNS ou en ENS ?
Très bonne question !
D'ailleurs, on parle de MÀJ mais d'ENS, c'est bizarre…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3779 Le 01/05/2011, à 20:59
- Dr Le Rouge
Certains craignent que les médecins profitent de la vaccination pour injecter des puces sous la peau qui serviront aux juifs à prendre le contrôle de l'humanité [...]
Moi je trouve ça assez évident. Pas vous ?
Ironie inside. Je précise au cas où le FBI, mandaté par les extraterrestre de Roswell, viendrait m'interroger sur ce post...
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 01/05/2011, à 21:02)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3780 Le 01/05/2011, à 21:04
- Вiɑise
…
#3781 Le 01/05/2011, à 21:15
- 银河系
…
Je voulais te demander un conseil en espagnol, si ça ne te dérange pas…
C'est au sujet des « ya ». J'ai beau regardé les traductions sur le net, ce n'est vraiment pas clair... On le place un peu partout, mais sans vraiment expliquer son emploi. Et visiblement, il n'a pas d'équivalent en français
Je te remercie d'avance, Biaise
#3782 Le 01/05/2011, à 21:22
- Pylades
Pour moi, ya c'est déjà.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3783 Le 01/05/2011, à 21:29
- Вiɑise
oui mais pas que
mon pauvre chocolat au lait, je crois que le seul moyen d'employer bien le "ya", c'est d'écouter de quel manière l'emploient les gens autour de toi :3 (vu que ça varie en fonction des régions toussa…)
#3784 Le 01/05/2011, à 21:45
- 银河系
Pour confirmer ce que dit Biaise et pour répondre aussi à Pylade : effectivement, c'est la définition de base, mais il ne se limite pas qu'à ça, en effet... J'ai vu que parfois il peut même remplacer « hace » suivant le contexte de la phrase.
Décidément, ce n'est pas facile l'espagnol...
Merci à vous deux
Dernière modification par milkyway (Le 01/05/2011, à 21:45)
#3785 Le 01/05/2011, à 21:45
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3786 Le 01/05/2011, à 21:47
- PPdM
Même en s'améliorant, MS reste merdique a installer !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3787 Le 01/05/2011, à 21:49
- Вiɑise
alors qu'un enfant peut installer ubuntu ^^
y a quoi comme soucis pépé ?
#3788 Le 01/05/2011, à 21:52
- PPdM
Mon seven pro ne reconnait pas grand chose, chargement des pilotes a mano , alors qu'avec n'importe quelle distro ça fonctionne direct !!!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3789 Le 01/05/2011, à 21:53
- Вiɑise
o_O
en effet ça craint pr une version pro d'un logiciel commercial…
#3790 Le 01/05/2011, à 21:59
- PPdM
A qui tu le dis !! et en plus ce pc était déjà en seven et j'ai le disque d'origine mais cette bouse est incapable de reprendre les pilotes !!!
Tiens, en parlant de bouse, les serveurs Ubuntu sont dedans, impossible de mettre a jour "serveurs inatteignables" qu'il me dit
Dernière modification par pierguiard (Le 01/05/2011, à 22:00)
#3791 Le 01/05/2011, à 22:20
- Arcans
.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3792 Le 01/05/2011, à 22:22
- tshirtman
Tiens, mon frère à justement choppé la rougeole y'a quelques semaines… apparement il a pas aimé… on craignait un peu pour le copine de mon père qui a déjà de gros problèmes de vue… mais apparement elle y a échappé (oui, elle à fait le vaccin, du coup).
Ma mère est très anti-vaccins, et moi je préfère les vaccins naturels (manger n'importe quoi ^^), mais bon, c'est plus contre le tout vaccins, même pour les trucs qui craignent pas (et dont le vaccins amènne /parfois/ des complications bien plus grave que la maladie)… que pour des raisons farfelues (comme celles des mecs d'extrème droite cité).
Tiens, à propos d'extrème droite, j'ai croisé 5 mecs portant un (seul) drapeau français de bien 8m de haut, avec quelques tatouages, un tshirt "fier d'être français" et un polo d'une marque avec des lettres intérressantes… place de la concorde, tout à l'heure… bon, 5, pour une manif, ça fait un peu ridicule… (surtout par rapport à la démesure du drapeau) mais j'arrivais pas à trouver ça drôle…
Bon dites, sans la moindre blague vaseuse, vous connaissez des positions anti-nausées ?
J'sais vraiment plus quoi faire là.
t'as essayé le gingembre? je crois que ça marche pas mal (ou peut être que je me trompe et que c'est pour autre chose :])
Dernière modification par tshirtman (Le 01/05/2011, à 22:27)
#3793 Le 01/05/2011, à 22:27
- Вiɑise
erf
@ tman : bah oui les gens ont oublié que la rougeole est dangereuse. là ils se la reprennent dans la gueule ça va pleurer…
Bah chez moi on fait plutôt confiance au médecin et on tâche d'être raisonnable. Par exemple j'ai pas fait celui contre le H1N1, j'aurais pris des risques pour rien vu que quand je chope une saloperie je m'en débarrasse en 24h de dodo/purge_aux_WC. Mais mon frangin qui supporte très très très mal les poussées de fièvre l'a fait.
Après il faut voir le nombre de rumeurs anti-vaccins qui n'étaient appuyées d'aucune preuve tangible, là y a vraiment de quoi taper sur la tête des journalistes et comme le dit l'article quand une rumeur est démontée ils font pas autant de bruit (la honte peut être).
Les gens anti vaccin qui te sortent la bouche en cœur qu'ils préfèrent le naturel ("je suis abonnées à Yogum ! Un magasine sur le yoga et les légumes ! [cf Gad Elmaleh ] ), faut qu'ils m'explique en quoi un vaccin n'est pas naturel :3
#3794 Le 01/05/2011, à 22:28
- tshirtman
ben, si tu affaiblie la maladie, c'est pas naturel
(après, c'est sur que c'est mieux d'avoir de bonnes raisons pour faire des choix là dessus, mais rien que la puissance des labos, en soit (on l'a vu pour le h1n1), et le pognon qu'ils brassent, invite à prendre leurs propagande avec une minimum de pincettes (model monseigneur :]))
Dernière modification par tshirtman (Le 01/05/2011, à 22:31)
#3795 Le 01/05/2011, à 22:31
- PPdM
Être anti-vaccin est une connerie incommensurable, et ce n'est pas une question d'opinion mais un réalité scientifique, prouvée et démontrée.
Je vous laisse chercher les sources c'est facile a trouver.
#3796 Le 01/05/2011, à 22:35
- kouskous
Oui mais non. Où /par qui/comment sont fabriqués les vaccins ? Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Y'a beaucoup de questions qui se posent.
Dernière modification par kouskous (Le 01/05/2011, à 22:36)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3797 Le 01/05/2011, à 22:38
- Вiɑise
Bah les anti-vaccins ils disent non avant de chercher justement kouskous, et en général ils cherchent pas, ils lisent juste de la propagande.
Être anti-vaccin est aussi con qu'être anti-médicament. Un décès du à ça récemment proche de la famille (mais du coup on a plus le droit de dire que c'était de la connerie, ça vexe)
je demande pas aux gens d'avaler tout ce qu'on leur refile, des toubibs qui sur-chargent les ordonnances y en a, mais juste de réfléchir, et poser des questions à des professionnels de la santé plutôt qu'à des activistes à 2 balles ou à des journalistes.
Tous les toubibs et pharmaqueux sont pas d'accord entre eux.
Quelqu'un qui s'interroge vraiment, bah il s'abonne à plusieurs revues médicales de référence, dont l'indispensable "prescrire".
Dernière modification par Biaise (Le 01/05/2011, à 22:41)
#3798 Le 01/05/2011, à 22:40
- Kanor
kouskous il y a rien de cacher dans ce domaine on connait les fabricants et les éléments constituant un vaccin c'est pas de la magie
#3799 Le 01/05/2011, à 22:41
- edge_one
Tiens, à propos d'extrème droite, j'ai croisé 5 mecs portant un (seul) drapeau français de bien 8m de haut, avec quelques tatouages, un tshirt "fier d'être français" et un polo d'une marque avec des lettres intérressantes… place de la concorde, tout à l'heure…
bon, 5, pour une manif, ça fait un peu ridicule… (surtout par rapport à la démesure du drapeau) mais j'arrivais pas à trouver ça drôle…
vu le climat actuel...
ils prennent confiance
#3800 Le 01/05/2011, à 22:49
- PPdM
Oui mais non. Où /par qui/comment sont fabriqués les vaccins ? Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Y'a beaucoup de questions qui se posent.
Des question a la con posé par de gens qui n'on pas la moindre idée de ce dont ils parlent.
Des gens, qui ont oubliés les milliers de morts ou handicapés causés par la variole, la rage, la rougeole, la polio et j'en oublie .
Aucun traitement médical n'est sans risque, y compris ceux dit naturel.
Toute substance active est un risque pour quelqu'un, perso je suis allergique aux trois quart des cosmétiques et autres produit du genre, ainsi qu'a certains antibiotiques et d'autre produits. Les traitement anti-cancer sont extrêmement toxique doit-on cesser de les utiliser au prétexte qu'un patient sur deux ou trois , selon le type de cancer, ne sera pas guéri, alors que tous mourront sans traitement.
Le vaccin est le traitement médical le plus naturel du monde, puisqu'il consiste a éveiller les défenses naturelles de l'organisme afin que celui-ci lutte contre la maladie sans traitement.