#4376 Le 04/05/2011, à 20:48
- inbox
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
na kraïou a écrit :@ helly : euh… ouais, et ? Si j'achète ce truc, ça va remettre mon tshirt blanc ?
trempes le dans de la javel si tu veux qu'il soit blanc.
NON pas de la javel directement, le Tshirt va morfler. Il faut diluer un peu de javel dans de l'eau et laisser tremper pas trop longtemps (la javel ronge les fibres). Après ça, tu pourras le rincer et le relaver pour ôter le restant de javel.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4377 Le 04/05/2011, à 20:55
- Shanx
Hello !
J'suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
C'est qui, le compte supprimé ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4378 Le 04/05/2011, à 20:57
- edge_one
edge_one a écrit :na kraïou a écrit :@ helly : euh… ouais, et ? Si j'achète ce truc, ça va remettre mon tshirt blanc ?
NON pas de la javel directement, le Tshirt va morfler. Il faut diluer un peu de javel dans de l'eau et laisser tremper pas trop longtemps (la javel ronge les fibres). Après ça, tu pourras le rincer et le relaver pour ôter le restant de javel.
p'tain elle aurait eu un super tee-shirt après...
heu...
#4379 Le 04/05/2011, à 21:00
- nany
Hi!
──────────────────────────────────────────
Je repasserai un jour.
Ah ben non, fais-le maintenant. Je n'ai plus une seule chemise à me mettre sur le dos, là !
──────────────────────────────────────────
Hello !
Un caramel qui s'est fait manger tout cru.
#4380 Le 04/05/2011, à 21:02
- helly
na kraïou a écrit :@ helly : euh… ouais, et ? Si j'achète ce truc, ça va remettre mon tshirt blanc ?
Voilà.
SInon nan, n'essaye pas ce truc, c'est de l'arnaque !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4381 Le 04/05/2011, à 21:04
- nathéo
Hello !
Et ce sera la guerre ?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4382 Le 04/05/2011, à 21:06
- helly
\o/ !
Ça y est !
Ils ont corrigé le bug uzbleu à propos des gifs animés qui ne s'animaient pas ! \o/
Je vois Shanx cligner des yeux .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4383 Le 04/05/2011, à 21:12
- Shanx
Je vois Shanx cligner des yeux
.
Ouais, j'suis fatigué…
Question de typo : quand on utilise des acronymes (par exemple, ONU), on doit mettre des points après chaque lettre ? Genre O.N.U. ? Ou M. Typocondriaque (par exemple, hein) ?
Si oui, comment fait-on si c'est directement suivi d'une ponctuation n'engendrant pas d'espace avant (le point, la virgule…) ? Parce que ça donne deux points à la suite, c'est moche (exemple : « M. Trucmuche travaille à l'O.N.U..»).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#4384 Le 04/05/2011, à 21:14
- PPdM
salut, trop de flood a lire, mais vous ne branlez rien de la journée !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4385 Le 04/05/2011, à 21:16
- nany
[…]
Question de typo : quand on utilise des acronymes (par exemple, ONU), on doit mettre des points après chaque lettre ? Genre O.N.U. ? Ou M. Typocondriaque (par exemple, hein) ?
Si oui, comment fait-on si c'est directement suivi d'une ponctuation n'engendrant pas d'espace avant (le point, la virgule…) ? Parce que ça donne deux points à la suite, c'est moche (exemple : « M. Trucmuche travaille à l'O.N.U..»).
#4386 Le 04/05/2011, à 21:19
- Shanx
Ça répond pas trop à ma question (la 2ème) : dans le cas où c'est une abréviation, on doit mettre les points, mais comment on fait en fin de phrase ?
#4387 Le 04/05/2011, à 21:23
- nathéo
Ben on double-pointe…
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4388 Le 04/05/2011, à 21:25
- Shanx
Ben c'est moche.
#4389 Le 04/05/2011, à 21:26
- ArzhurB
Ça répond pas trop à ma question (la 2ème) : dans le cas où c'est une abréviation, on doit mettre les points, mais comment on fait en fin de phrase ?
Tu devrais trouver la réponse ici.
#4390 Le 04/05/2011, à 21:26
- nany
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_(signe)#Point_d'abréviation
Un point abréviatif « absorbe » le point final : « Des pommes, des poires, des scoubidous, etc. » et non « Des pommes, des poires, des scoubidous, etc.. ».
#4391 Le 04/05/2011, à 21:27
- nathéo
Pff c'est nul cette langue pas logique…
#4392 Le 04/05/2011, à 21:31
- ArzhurB
Pff c'est nul cette langue pas logique…
C'est d'une logique plus complexe, avec plus de règles (surtout en typographie) que dans d'autres langues, ce qui fait que la typographie française est, à mon sens, plus harmonieuses que celles de certaines autres langues.
#4393 Le 04/05/2011, à 21:33
- Shanx
Ok, merci nany et ArthurBZH.
@nany : j'ai plus de question, t'es content ?
(EDIT : ça, c'était une référence à ce qui se dit sur IRC. Parait j'dois pas l'faire…).
Dernière modification par Shanx (Le 04/05/2011, à 21:45)
#4394 Le 04/05/2011, à 22:00
- sakul
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#4395 Le 04/05/2011, à 22:06
- Shanx
↑↑ Ouais, j'suis d'accord ↑↑
Et BN, j'copie la (magnifique) B.O. de Kill Bill sur mon téléphone est dodo.
EDIT : plus vite dit que fait… :
Rejected send message, 1 matched rules; type="method_call", sender=":1.9" (uid=1000 pid=11140 comm="pcmanfm) interface="org.freedesktop.Hal.Device.Volume" member="Mount" error name="(unset)" requested_reply=0 destination="org.freedesktop.Hal" (uid=0 pid=1443 comm="/usr/sbin/hald))
EDITbis : bon, pcmanfm fait chier, donc, une fois n'est pas coutume, sudo mount fera l'affaire. Mais c'est bizarre, parce que je dois avoir les droits roots pour écrire sur mon téléphone, et c'est chiant
Dernière modification par Shanx (Le 04/05/2011, à 22:12)
#4396 Le 04/05/2011, à 22:22
- Dr Le Rouge
Au fait, que la Force soit avec vous en ce jour béni.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4397 Le 04/05/2011, à 22:24
- kinouchou
edge_one a écrit :na kraïou a écrit :@ helly : euh… ouais, et ? Si j'achète ce truc, ça va remettre mon tshirt blanc ?
@ la p'tite surtout quand tu relave le tshirt la première fois soit tu le laves seul soit tu le laves avec du blanc qui ne craint pas autrement tu va faire des taches blanches sur tous tes fringues. autrement donne à ta maman
#4398 Le 04/05/2011, à 22:28
- MdMax
Hello ! Concernant la journée contre les DRM (j'en parlais ici hier) il y a eu quelques articles, mais uniquement sur des sites qui parlent d'informatique:
http://www.numerama.com/magazine/18692- … d-hui.html
http://www.pcworld.fr/2011/05/04/high-t … rm/514987/
http://www.01net.com/editorial/532277/m … e-les-drm/
Peu de commentaires, mais tout le monde semble être contre les DRM. Les industriels des menottes numériques n'osent pas intervenir dans ce genre de commentaires ? Ils n'envoient plus leurs trolls ?
Dernière modification par MdMax (Le 04/05/2011, à 22:30)
#4399 Le 04/05/2011, à 22:29
- Dr Le Rouge
autrement donne à ta maman
Encore mieux que le 50/50 ^^
Mais c'est vrai qu'il faut avoir conscience de ses limites...
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4400 Le 04/05/2011, à 22:34
- helly
Peu de commentaires, mais tout le monde semble être contre les DRM. Les industriels des menottes numériques n'osent pas intervenir dans ce genre de commentaires ?
Ils n'envoient plus leurs trolls ?
En même temps, y'a pas beaucoup d'argument pour à avancer ><…
Archlinux-wmii-dwb.