#3826 Le 31/05/2011, à 11:44
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 decies)
^^’ je dois confondre avec pépé .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3827 Le 31/05/2011, à 11:52
- Dr Le Rouge
@ helly : t'façon, quand ça a plus de 30 ans, on ne fait plus la différence
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3828 Le 31/05/2011, à 12:15
- edge_one
@ helly : t'façon, quand ça a plus de 30 ans, on ne fait plus la différence
Grrrr
#3829 Le 31/05/2011, à 12:43
- helly
Les partitions MacOs, c’est HFS nan ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3830 Le 31/05/2011, à 12:52
- Kanor
Ouai
#3831 Le 31/05/2011, à 13:04
- helly
Ok.
Archlinux-wmii-dwb.
#3832 Le 31/05/2011, à 13:33
- Кຼزດ
Je proteste.
dou
#3833 Le 31/05/2011, à 14:14
- MacArony
HFS : Hot Fucking Shit.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#3834 Le 31/05/2011, à 14:16
- MacArony
oO moi conseiller du HP Oo
t'es fou bonhomme.
sinon qui est le couillon qui m'a conseillé easytether pour mon galaxy? maintenant la mémoire ne se monte plus sur l'ordi...
Grrrr
pas moi vu que c'est en natif à partir de la 2.2.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#3835 Le 31/05/2011, à 14:45
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3836 Le 31/05/2011, à 14:46
- helly
Bon, maintenant HP me dit que la garantie est expirée >_<.
J’ai engueullé le magasin qui m’a vendu le pc, je leur ai passé mon numéro de dossier et demandé de se démerder.
À eux de se démerder maintenant, et si ça va pas, j’demande un remboursement, et byebye HP .
Et si ils me l’échangent, quelqu’un a le texte de loi qui dit qu’ils ne peuvent pas garder le disque dur ?
Dernière modification par helly (Le 31/05/2011, à 14:47)
Archlinux-wmii-dwb.
#3837 Le 31/05/2011, à 15:34
- necroluckyboy
En même, acheter du HP. Pourquoi pas Acer tant qu'on y est ?
#3838 Le 31/05/2011, à 15:40
- helly
Acer était mon premier portable. HP le second.
Le troisième sera un asus, le quatrième un thinkpad .
Archlinux-wmii-dwb.
#3839 Le 31/05/2011, à 15:43
- edge_one
edge_one a écrit :oO moi conseiller du HP Oo
t'es fou bonhomme.
sinon qui est le couillon qui m'a conseillé easytether pour mon galaxy? maintenant la mémoire ne se monte plus sur l'ordi...
Grrrrpas moi vu que c'est en natif à partir de la 2.2.
c'est bridé par sfr...
#3840 Le 31/05/2011, à 15:52
- inbox
Bon, maintenant HP me dit que la garantie est expirée >_<.
J’ai engueullé le magasin qui m’a vendu le pc, je leur ai passé mon numéro de dossier et demandé de se démerder.
À eux de se démerder maintenant, et si ça va pas, j’demande un remboursement, et byebye HP.
Et si ils me l’échangent, quelqu’un a le texte de loi qui dit qu’ils ne peuvent pas garder le disque dur ?
La garantie cours à partir de la date d'achat. Tu connais la date exacte ?
Je pense à ça, car j'avais acheté un PC sortant de déstockage. La carte graphique à lâché une dizaine de mois plus tard et le constructeur ne voulait pas faire fonctionner la garantie car le stockage avait duré presque un an. Le PC était donc sorti d'usine bien plus d'un an auparavant.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3841 Le 31/05/2011, à 16:26
- helly
Oui, c’est le même cas que toi, mais j’ai la facture etou(q), là c’est le magasin qui va entendre parler de moi si ça se règle pas .
Le pc a été acheté à HP il y a plus d’un an, mais j’ai acheté le pc il y a 6 mois et j’ai droit à partir de ce moment à 1 an de garantie .
Donc oui, la la faute ne vient pas de HP, mais du magasin.
Archlinux-wmii-dwb.
#3842 Le 31/05/2011, à 16:35
- Kanor
à vérifier mais je crois que c'est deux en europe (il y a les frais de transport qu'il faut payer pour la seconde année)
#3843 Le 31/05/2011, à 16:49
- inbox
Il faut fournir une copie de la facture à HP. Ils seront obligés d'accepter le PC sous garantie.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3844 Le 31/05/2011, à 17:03
- helly
Bon, le magasin m’a recontacté, ils ont l’air de bien prendre l’affaire au sérieux et s’en occupent bien. Ça va je leur fait confiance, ils s’occupent de tout ^^.
@inbox : mais j’ai une facture du magasin, pas de HP !
HP vend le pc au magasin et lui donne une garantie de 1 an, après, une fois ces 1 ans écoulés, ils se foutent de chez qui est le pc, la garantie est finie épices et tout !
@Kanor : j’avais entendu ça, mais derrière le pc, il y a bien marqué « garanty 1 year ». Ce PC date peut être d’avant cette loi…
Archlinux-wmii-dwb.
#3845 Le 31/05/2011, à 17:15
- Kanor
#3846 Le 31/05/2011, à 17:22
- helly
Merci de l’info, je garde au chaud !
On trouve vraiment de tout sur ce topic .
Archlinux-wmii-dwb.
#3847 Le 31/05/2011, à 17:41
- Titus007
@Kanor :
Propose FiNFfrA (FiNFfrA is Not Fedora-fr Anymore...) (je n'ai pas envie de m'inscrire...)
PS : je sais, ça ne respecte pas le cahier des charges si on explique...
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3848 Le 31/05/2011, à 18:50
- Вiɑise
Bon c'est fait…
Mon retour sera→
lundi 11 juillet 2011
19:40h / Lyon
St Exupéry , Terminal 1
Maintenant reste à réussir mes examens à venir et me préparer un bon p'tit voyage dans le sud du pays !
En même temps…
Heu…
#3849 Le 31/05/2011, à 18:54
- Kanor
Je ne suis pas inscrit au forum fédora et j'ai la flemme aussi de m'inscrire
#3850 Le 31/05/2011, à 19:26
- Вiɑise
Non mais… Les journalistes français
Capables de te faire un article dont le titre contient l'idée d'une loi qui vient d'être votée et… pas un mot sur le contenu et les conséquences de la dite loi.
Juste une sorte de micro-trottoir illisible de parlementaires et porte-paroles de partis politiques…
En fait les articles, ce sont les épisodes d'un feuilleton, qui a vanné qui, qui aime bien qui, qui a trahit qui… Mais bordel on s'en fout !
Dernière modification par Biaise (Le 31/05/2011, à 19:27)