Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3926 Le 01/06/2011, à 11:56

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Hey juju ! smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3927 Le 01/06/2011, à 12:02

edge_one

Le Rouge a écrit :
MacArony a écrit :
edge_one a écrit :

p'tain de BN à 00h19 (Tissot official time) sur le tdct..
tout fout le camps.

et la il est Rolex -3 minutes

Moi aussi je peux me la péter.

edge_one du futur a écrit :

Grrrrrrrr

lol

Bon retour sur terre Juju, j'ai pensé à toi j'vais bientôt être chef de site sur un bateau...

#3928 Le 01/06/2011, à 14:37

Slystone

Pas de post en plus de 3h ? oO S'tun scandale !

@ edge : ça va faire un sacré changement. T'as plus de détails ?

@ juju : welcome back! o/

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3929 Le 01/06/2011, à 14:47

Dr Le Rouge

edge_one a écrit :

Bon retour sur terre Juju, j'ai pensé à toi j'vais bientôt être chef de site sur un bateau...

Ine ze nèèèïviiiiiii... ta ta ta ta-ta-ta Ine ze nèèèèïviiiii !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3930 Le 01/06/2011, à 14:59

Pylades

compteur-couche-tard a écrit :

Scores de la période en cours :

1) 310    Pylade
[…]

cool

Et plop Juju !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3931 Le 01/06/2011, à 15:49

necroluckyboy

Y a encore de la route pour doubler tshirtman. wink

#3932 Le 01/06/2011, à 16:21

Dr Le Rouge

Bon, c'est bien beau tout ça, mais il faut avoir des priorités dans la vie :

CAAAAAAFÉÉÉÉÉÉÉ !!!1!!

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3933 Le 01/06/2011, à 16:49

edge_one

Slystone a écrit :

Pas de post en plus de 3h ? oO S'tun scandale !

@ edge : ça va faire un sacré changement. T'as plus de détails ?

ouaip piscine josephine baker

#3934 Le 01/06/2011, à 16:59

Slystone

Avec un peu de chance t'auras un accès gratos à la piscine, depuis le temps que t'en recherches une qui soit accessible...

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3935 Le 01/06/2011, à 17:09

Dr Le Rouge

Au fait edge, tu t'es mis au krav maga finalement ?

#3936 Le 01/06/2011, à 17:11

edge_one

Slystone a écrit :

Avec un peu de chance t'auras un accès gratos à la piscine, depuis le temps que t'en recherches une qui soit accessible...

devrait pas y avoir de problème, mon responsable m'a demandé si j'avais acheté un maillot de bain...

Le Rouge a écrit :

Au fait edge, tu t'es mis au krav maga finalement ?

non pas encore mais j'y pense...

#3937 Le 01/06/2011, à 17:51

Вiɑise

Plooooooop ! smile

Juju \☺/ Contente de te revoir. *tend sa gamelle à thon et ronronne*
Je mange plein de bon poisson de rivière ici ! Ça change de mes habitudes méditerranéennes ^^'
*veux du rouget grillé* *doit rapidement aller chez pappy-manou à son retour afin de se gratter du rouget grillé gratuit*

@ edge : chouette \o/ L'ambiance devrait être plus sympa qu'à l'hotel de police, plus détendue du moins. Par contre tes péripéties avec les canalisations sont pas près de s'arrêter ! big_smile

@u Rouge : au fait, ton aikido là, t'en fait où ? T'as des adresses à me recommander ?

#3938 Le 01/06/2011, à 17:54

cm-t

cou cou ju ju ; ) -t

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#3939 Le 01/06/2011, à 17:57

Compte anonymisé

Bonsoir tout le monde. smile

\o/ welcome back Juju

#3940 Le 01/06/2011, à 18:05

Dr Le Rouge

Biaise a écrit :

@u Rouge : au fait, ton aikido là, t'en fait où ? T'as des adresses à me recommander ?

J'en faisais à Meythet, en Haute-Savoie. Je recommande vivement ^^

Je n'est pas trouvé à Ecully, principalement pour cause de "pas le temps" il faut bien l'admettre. Fais attention suivant ce que tu recherches parce que les clubs sont assez différents les uns des autres dans leur esprit (yoda, arrête-moi si je me trompe). Comme l'accent est mis sur la non-violence (art strictement défensif), certains profs en profitent pour la jouer baba cool new age bouddhiste. Chacun son truc ; ce n'est pas le mien ^^ D'autres profs (comme les miens) considèrent que la réflexion sur la violence vient automatiquement avec la pratique et, par conséquent, se focalisent sur l'art lui même.

Bref : si tu as le choix (et il y a des chances que ce soit le cas à Lyon), n'hésite pas à faire plusieurs clubs wink

Au fait, je préfère te prévenir : il faut en faire un certain temps (au moins un an de façon intensive) pour que ce soit "utilisable dans la réalité". Genre j'en faisais 4h/semaines toutes les semaines dans mon jeune temps, je pense que je ne pouvais me défendre contre une attaque sérieuse qu'après un ou deux ans à ce régime. Par contre, c'est comme le vélo : j'en ai pas fait depuis deux ans et, si je ne suis plus très au point sur les techniques les plus compliquées, les "classiques" partent toujours toutes seules quand on fait mine de m'attraper ou d'armer un coup un peu trop près de moi tongue

#3941 Le 01/06/2011, à 18:16

Вiɑise

yep, je suis toujours surprise de constater que je me souviens de mes techniques de boxe française. :3 Bon un peu rouillées quand même comme Vinyl et Kanor l'on constaté.

Mais bon, le club est cher et pour une ambiance détestable de quiqui a la plus grosse et c'est parti pour le championat il faut être le meilleur etc. Ajoute à cela un prof qui refusait de comprendre que sur les 2 heures, j'avais besoin de me reposer à cause de mes jambes et de mon dos. La Boxe française est un art martial défensif aussi à la base et il avait pas l'air de bien piger ça… Mon premier club par contre que du bonheur. Le moniteur avait beau avoir été champion d'Europe il foutait pas la pression, si tu voulais être entrainé pour la compèt' tu pouvais le demander. Si tu venais pour le plaisir il faisait en sorte que ça en soit.

Donc yep, 'faut bien choisir son club. ^^' Hélas trop de peu de choix pour la BF si on veut pas payer un club-de-gym-boxe pour bourgeois-e.

#3942 Le 01/06/2011, à 18:21

Dr Le Rouge

L'esprit de compétition, sayLEmal yikes Au moins, il n'y a pas ce genre de problème pour l'aïkido !

Au fait, je sais pas si tu le sais mais cet art exquis (yep, carrément cool) t'apprendra à manier le katana et le jo, ainsi qu'à te défendre contre ces mêmes armes et un couteau.

#3943 Le 01/06/2011, à 18:23

Вiɑise

C'est bien pour cela que je suis intéressée.
Au fait j'ai chopé des vieuuux manuels de canne de combat en pdf, tu veux voir ? C'est rigolo et ça peut servir, facile de se procurer une canne et de se balader avec. tongue

#3944 Le 01/06/2011, à 18:29

Dr Le Rouge

Biaise a écrit :

Au fait j'ai chopé des vieuuux manuels de canne de combat en pdf, tu veux voir ?

Trop yikes Mon mail est sur le fofo, mais je pense que ça intéressera d'autres gens donc tu peux p'tête carrément l'uploader sur ton blog wink

C'est rigolo et ça peut servir, facile de se procurer une canne et de se balader avec. tongue

Les canes épées, saymieux cool Mais c'est interdit sad

Ce qui est cool avec le jo, c'est qu'en plus d'être très efficace et d'avoir des techniques très belles (oui, c'est subjectif, prout), il vérifie l'équation balai - brosse = jo !

edit : qu'est-ce que je disais : ↓↓ cool

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 01/06/2011, à 18:32)

#3945 Le 01/06/2011, à 18:29

:!pakman

Biaise a écrit :

C'est bien pour cela que je suis intéressée.
Au fait j'ai chopé des vieuuux manuels de canne de combat en pdf, tu veux voir ? C'est rigolo et ça peut servir, facile de se procurer une canne et de se balader avec. tongue

Balance ! smile

edit : Eh oui au dessus ↑↑, tu m'a grillé tongue

Dernière modification par :!pakman (Le 01/06/2011, à 18:35)

...

#3946 Le 01/06/2011, à 18:38

Compte anonymisé

j'ai une canne qui préfère les cartouches 9mm, c'est encore mieux qu'une épée tongue

#3947 Le 01/06/2011, à 18:40

Dr Le Rouge

@ golgoth42 : pffff, les armes à feu, c'est d'un vulgââââire yikes Et puis c'est de la triche.

#3948 Le 01/06/2011, à 18:43

helly

Un mail de chez LO vient de tomber sur leur ML, visiblement, bien que Oracle laisse le nom OOo, la document foundation va déployer la suite sous le nom de LO.
Touka, pour le moment.
Et sinon, Oracle vient aussi de leur filer le code source de leur version propriétaire.

Dernière modification par helly (Le 01/06/2011, à 18:47)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3949 Le 01/06/2011, à 18:48

Shanx

Salut.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3950 Le 01/06/2011, à 18:53

Вiɑise

voilà les livres dont je parlais

Hésitez pas à fouiller partout comme des porcs. Dans la rubrique "cuisine" y a un truc cool vous verrez. wink