#3301 Le 12/08/2011, à 15:48
- Pylades
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
plop from germany
Mais c’est terrible ! Bon courage.
-pas de gestionnaire de paquets qui te met Apache au démarrage quand tu l'install (et si j'ai pas envie ?!)
Je plussoie. Ils m’ont fait installer Apache, aux RMCT, mais du coup ce tocard d’Ubuntu me le lance en permanence… -_-"
D’ailleurs au passage, le gestionnaire de paquet d’Arch au moins il est simple et efficace. Et il tourne environ vingt fois plus rapidement que chez Ubuntu.
-pas de patchs Debian/Canonical qui introduisent parfois souvent des bugs qui n'existent pas dans la version "vanilla". Arch ne patch rien.
Ouais. Genre avec Arch, on ne se trimbale pas des failles critiques dans OpenSSH pendant trois ans, induites par un patch Debian.
Bon, j’ai rempli mon quota pour trolldi.
Bon, pour changer je suis grave à la bourre. Je dois ranger toute la maison (10 jours tout seul… Aïe !) et j’ai un train en fin d’aprem. Bien entendu, rien n’est prêt pour ce week-end.
……
UrbanTerror m’appelle.
J’ai connu ça avant de partir pour les RMCT.
@shanx:
C'est pas beau de rapporter !
Maintenant qu’on le HL grâce à son bot, il est beaucoup plus réactif.
Bon, j’y vais. o/
Si je ne repasse pas, ce que je ne trouverai pas d’Internet dans ces contrées sauvages…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3302 Le 12/08/2011, à 15:49
- Shanx
T’es où Pylade ?
EDIT :
(le bot de FLOZz’’ a été plus rapide que le rafraichissement de la page Oo')
Dernière modification par Shanx (Le 12/08/2011, à 15:50)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3303 Le 12/08/2011, à 15:51
- Pylades
Là je suis en Dordogne, et je pars pour le Gers.
Pis après, je m’en irai vers le pays de Bibi mais partie espagnole. Un truc terrible subtropical…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3304 Le 12/08/2011, à 15:53
- Shanx
Le Gers, c’est moche. Enfin, c’est beau, mais je l’ai traversé (à pied ) quand les tournesols venaient de faner, alors bon… Le pays-basque, c’est magnifique par contre.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3305 Le 12/08/2011, à 16:00
- Shanx
Sur ce, bon week-end. Je suis monstrueusement à la bourre, la maison est *à peu près* rangée, mais rien n’est près, je suis à poil, et mon bus est dans une demi-heure.
Relax !
Dernière modification par Shanx (Le 12/08/2011, à 16:00)
#3306 Le 12/08/2011, à 16:06
- edge_one
银河系 a écrit :Cool gars… On est humain, on s'exprime pas tous comme Shakespeare. Elle non plus d'ailleurs
Elle te connaît, elle sera comprendre…
Et même le fait que tu paniques comme ça, je trouve ça super touchant… si elle ne comprend pas, c'est qu'elle n'a rien compris.
Ou pas, bref, ça nous f'ra une bonne raison de n'plus nous parler, ça m'simplifiera la vie.
fais péter le sms que l'on se marre ^^
#3307 Le 12/08/2011, à 16:06
- FLOZz
bah prends le bus a poil :°
Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n
#3308 Le 12/08/2011, à 16:24
- 银河系
@ Edge : on vient de me faire découvrir ça, je pense que tu devrais aimer.
Sа Dіngdіng : http://en.wikipedia.org/wiki/Sa_Dingding
La 1ére chanson est un peu longue à démarrer mais les clips sont vraiment chouettes :
http://www.youtube.com/watch?v=fRWxfv5C … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Cccp-VRd … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ayhVTaA9 … re=related
Dernière modification par 银河系 (Le 12/08/2011, à 16:31)
#3309 Le 12/08/2011, à 16:44
- Ras'
fais péter le sms que l'on se marre ^^
En gros un message plutôt maladroit et mal tourné pour dire à la femme de ma vie avec qui j'ai à priori tout gaché "on s'remet en PCP*, comme ça on voit ou ça va, si ça marche tant mieux sinon tant pis on aura essayé ?"
*Plan Cul et Plus si affinités
La bonne nouvelle c'est qu'en fait j'n'aurai à priori pas tout gaché et qu'il devrait y'avoir quelque chose de possible (paraîtrait même que c'est sûr), c'n'est juste pas le bon moment.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3310 Le 12/08/2011, à 17:01
- Ras'
Mouahaha, je n'paye pas d'impôts cette année \o/
Bon, du coup je change de téléphone.
J'prends quoi pour pas cher ? (250 max)
Faut que ça fasse du web bien, du gps bien, du sms/mms bien, apn vite fait, quelques trucs geek genre accès à weechat, à mon (futur) serveur mpd, qu'il soit pas chiant au niveau des touches du tactile, avec si possible un clavier physique. Voir même quelques trucs encore plus geek genre de la vraie ldc ou j'pourrais faire un peu de ssh chez moi.
Ah, et qu'il téléphone, aussi.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3311 Le 12/08/2011, à 17:40
- SpiNeAkeR
Mouahaha, je n'paye pas d'impôts cette année \o/
Bon, du coup je change de téléphone.
J'prends quoi pour pas cher ? (250 max)Faut que ça fasse du web bien, du gps bien, du sms/mms bien, apn vite fait, quelques trucs geek genre accès à weechat, à mon (futur) serveur mpd, qu'il soit pas chiant au niveau des touches du tactile, avec si possible un clavier physique. Voir même quelques trucs encore plus geek genre de la vraie ldc ou j'pourrais faire un peu de ssh chez moi.
N9 ?
#3312 Le 12/08/2011, à 18:05
- Arcans
edge_one a écrit :fais péter le sms que l'on se marre ^^
En gros un message plutôt maladroit et mal tourné pour dire à la femme de ma vie avec qui j'ai à priori tout gaché "on s'remet en PCP*, comme ça on voit ou ça va, si ça marche tant mieux sinon tant pis on aura essayé ?"
*Plan Cul et Plus si affinités
La bonne nouvelle c'est qu'en fait j'n'aurai à priori pas tout gaché et qu'il devrait y'avoir quelque chose de possible (paraîtrait même que c'est sûr), c'n'est juste pas le bon moment.
http://www.paulohsms.com/wp-content/upl … 50x150.jpg
Presque–GG.
(Et je retiens que des idées à la con dans le genre ça peut passer, ça peut toujours être utile. )
17:01
Mouahaha, je n'paye pas d'impôts cette année \o/Bon, du coup je change de téléphone.
J'prends quoi pour pas cher ? (250 max)Faut que ça fasse du web bien, du gps bien, du sms/mms bien, apn vite fait, quelques trucs geek genre accès à weechat, à mon (futur) serveur mpd, qu'il soit pas chiant au niveau des touches du tactile, avec si possible un clavier physique. Voir même quelques trucs encore plus geek genre de la vraie ldc ou j'pourrais faire un peu de ssh chez moi.
Un netbook avec VOIP, ça devrait le faire, non ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3313 Le 12/08/2011, à 18:24
- Arcans
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3314 Le 12/08/2011, à 18:24
- edge_one
@ Edge : on vient de me faire découvrir ça, je pense que tu devrais aimer.
Sа Dіngdіng : http://en.wikipedia.org/wiki/Sa_DingdingLa 1ére chanson est un peu longue à démarrer mais les clips sont vraiment chouettes :
http://www.youtube.com/watch?v=fRWxfv5C … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Cccp-VRd … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ayhVTaA9 … re=related
ça me fais un peu penser à du Emilie Simon (y'as un nouvel album?)
edge_one a écrit :fais péter le sms que l'on se marre ^^
http://www.paulohsms.com/wp-content/upl … 50x150.jpg
cool pour toi même si personellement j'aurais tendance à me méfier des histoires de bons moments...
perso quand j'envoie un sms ou une lettre manuscrite on ne me répond pas... m'enfin l'prochain (dans une 4 ou 5 ans si on suit les statistiques) je tenterais ta méthode.
bon j'crois que je vais aller me chercher une 'teille de jaune.
#3315 Le 12/08/2011, à 18:27
- Arcans
…
cool pour toi même si personellement j'aurais tendance à me méfier des histoires de bons moments...
…
Tiens, c’est exactement pour ça que je n’osais pas plus qu’un “presque–GG”.
— Arcans
— Le Rouge
#3316 Le 12/08/2011, à 19:29
- compte supprimé
Faut que ça fasse du web bien, du gps bien, du sms/mms bien, apn vite fait, quelques trucs geek genre accès à weechat, à mon (futur) serveur mpd, qu'il soit pas chiant au niveau des touches du tactile, avec si possible un clavier physique. Voir même quelques trucs encore plus geek genre de la vraie ldc ou j'pourrais faire un peu de ssh chez moi.
Mon nokia 5800 fait tout ça, à l'exception du serveur mpd (ptet qu'il existe une app pour ça, en tout cas pas de terminal) et qu'il n'a pas de clavier.
Pour le GPS, la puce c'est une SiRF star 3, y'a un truc de carto intégré (ovi maps ; pas comme google maps : là, les cartes sont dans le téléphone) et j'ai une application java qui me permet d'interfacer le GPS via bluetooth avec des ordi (et j'apprécie beaucoup la SiRF star 3 et sa précision diabolique).
Pour le chat, bah y'a un demi-milliard de machin de chat, j'crois même qu'un truc permet d'aller sur IRC mais pas sur.
Pour le clavier : le nokia N97 est le même que le 5800, avec un clavier en plus.
Après, le top du top pour toi je pense que ça sera le dernier portable nokia sous meego, mais il va probablement exploser ton budget.
edit : ah si, pour mpd y'a un client graphique pour symbian S60 :
http://mpdclients60.sourceforge.net/
Dernière modification par monsieurweller (Le 12/08/2011, à 19:37)
#3317 Le 12/08/2011, à 20:04
- edge_one
faut pas oublier que nokia commence à abandonner symbian (qu'est une grosse daube)
comment je regrette mon 8210, ça c'était un téléphone.
#3318 Le 12/08/2011, à 20:09
- compte supprimé
faut pas oublier que nokia commence à abandonner symbian (qu'est une grosse daube)
comment je regrette mon 8210, ça c'était un téléphone.
Et même meego. Pour du Microsoft.
Monde de merde.
#3319 Le 12/08/2011, à 21:33
- helly
Si on m’avait dit qu’un jour ma môman me dirait « range ta hache »…
(en parlant de rolleyes, s’cool, on voit plus nathéo )
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3320 Le 12/08/2011, à 21:34
- Arcans
Je me suis dit la même chose y’a quelques minutes (à propos de Nathéo).
— Arcans
— Le Rouge
#3321 Le 12/08/2011, à 21:36
- helly
Sinon question :
Niveau kernel linux, qu’est ce qui est le plus « sécurisé/débuggé/toussa » ?
3.0.1 ou 3.1.0 ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3322 Le 12/08/2011, à 21:39
- edge_one
Sinon question :
Niveau kernel linux, qu’est ce qui est le plus « sécurisé/débuggé/toussa » ?
3.0.1 ou 3.1.0 ?
le 6.6.6
#3323 Le 12/08/2011, à 21:42
- helly
!
GNU/Linux existera même plus d’ici là
Archlinux-wmii-dwb.
#3324 Le 12/08/2011, à 21:50
- Вiɑise
Nathéo a été dévoré par un moustique géant.
@helly : tant mieux si ça t'aide, en + jvais recevoir à nouveau des messages bizarres si t'es défoncé
@ hopimet : j'ai tenté une retranscription fidèle.
Mais t'embête pas, c'est pas urgent vu que ce que je devais savoir il l'a dit IRL et la conclusion étant que je pourrai faire chier le monde jusqu'à 80 ans si je suis une patiente sage,beh ça presse pas,j'y demanderai la prochaine fois.
J'allais pas rater une occasion de troller sur l'écriture des médecins un trolldi quand même !
#3325 Le 12/08/2011, à 21:56
- SpiKe
!
GNU/Linux existera même plus d’ici là
Ce sera l'avènement de GNU/Hurd ?
ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)