#3701 Le 15/08/2011, à 18:54
- Sir Na Kraïou
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
na kraïou a écrit :Balance des liens, qu’on rigole !
Bah oui, ça j’ai trouvé, j’ai zieuté deux trois topics, et j’n’ai rien vu de choquant, mais c’est normal, c’n’est pas suffisant pour se faire une idée de l’ambiance d’un forum. T’aurais pas des liens vers des topics kikoololesques ? Ou au moins les catégories les plus touchées ?
Dernière modification par na kraïou (Le 15/08/2011, à 18:56)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3702 Le 15/08/2011, à 19:22
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :Oh et sinon, pour la tour sombre : la fin, de toute façon tu l'intuite dès la moitié du premier tome. Alors bon...
Faudra peut-être que je revois ma position, du coup, et que je m'y mette malgré tout
Mais pour l'heure, je découvre le très bon "Laisse-moi entrer" de John Ajvide Lindqvist, une histoire de vampire (encore une !) qui a été adaptée au cinéma avec le film "Morse".
Attention, humour foireux incoming !
J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai qu'il a les dents longues !
Hum. Bon sinon je le trouve zoli, moi, le forum de linux mint-fr.
#3703 Le 15/08/2011, à 19:24
- Arcans
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3704 Le 15/08/2011, à 19:43
- PPdM
Jedediah a écrit :monsieurweller a écrit :Oh et sinon, pour la tour sombre : la fin, de toute façon tu l'intuite dès la moitié du premier tome. Alors bon...
Faudra peut-être que je revois ma position, du coup, et que je m'y mette malgré tout
Mais pour l'heure, je découvre le très bon "Laisse-moi entrer" de John Ajvide Lindqvist, une histoire de vampire (encore une !) qui a été adaptée au cinéma avec le film "Morse".Attention, humour foireux incoming !
http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFilesm … morse8.jpg
J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai qu'il a les dents longues !
Hum. Bon sinon je le trouve zoli, moi, le forum de linux mint-fr.
Tu as de goûts bizarre , ils utilisent la même bouse qu'un paquet de forum, pas beau et pas pratique, comme mandriva et autres, beurk!!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3705 Le 15/08/2011, à 20:14
- Shanx
Salut o/
Superbe week-end dans l’Ardèche !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3706 Le 15/08/2011, à 20:49
- compte supprimé
Tu as de goûts bizarre , ils utilisent la même bouse qu'un paquet de forum, pas beau et pas pratique, comme mandriva et autres, beurk!!!
Pratique je ne sais pas, parce que je ne postes pas dessus, mais je le trouve réellement très beau
Après, les goûts et les couleurs...
#3707 Le 15/08/2011, à 21:04
- Sir Na Kraïou
C’est parce qu’il ne connaît pas le TdCT.
C'est pas du bleu.
#3708 Le 15/08/2011, à 21:05
- Dr Le Rouge
Encore heureux pour lui ! C'est rien qu'un ramassis de terroristes nazis pédophiles
edit : ↓↓ Euh… bon, 'faut pas déconner non plus. La viande, c'est bien (surtout la viande de bébé phoque chassé au manche de pioche)
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/08/2011, à 21:11)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3709 Le 15/08/2011, à 21:08
- Etoma
Et végétaliens.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3710 Le 15/08/2011, à 21:19
- Sir Na Kraïou
Ça, ça n’s’est pas vraiment manifesté aux RMCT…
C'est pas du bleu.
#3711 Le 15/08/2011, à 21:25
- Arcans
Arcans a écrit :C’est parce qu’il ne connaît pas le TdCT.
^^
Je l’ai fait écouter à ma mère qui n’a pu dire qu’une chose, c’est qu’il a malheureusement rasion sur le niveau de certains messages…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3712 Le 15/08/2011, à 21:28
- Sir Na Kraïou
C’est surtout sur les commentaires des journaux, et sur les forums grand public, je pense. Avant, quand j’avais du temps à perdre, j’allais lurker, genre les forums de Wanadoo, c’était bien fun.
C'est pas du bleu.
#3713 Le 15/08/2011, à 21:36
- wiscot
Plop soir
#3714 Le 15/08/2011, à 21:41
- edge_one
#3715 Le 15/08/2011, à 21:41
- Ras'
Waaaaa ! Putain, quand on met du colorant dans le lait, ça fait du lait tout bleu !
C’est génialissime !
\o/
Tu peux faire des trucs super feunes aussi : http://www.youtube.com/watch?v=w-e1tIK_ … re=related
(Du lait, tu met du colorant alimentaire dedans, ça n'fait rien, et quand tu met du produit vaisselle c'est funky )
Au fait, y a des gens qui ont des tofs des RMCT ? J’pourrais les avoir/voir, siouplaît ?
Oui.
Faut que j'les foutes sur le Xserver mais j'ai la flemme, là, p't'être demain)
Sinon j'dois avoir 42 pages sur le topic et des réponses à donner, on verra à un moment ou j'n'ai rien à faire, genre demain, au taff.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3716 Le 15/08/2011, à 21:48
- Arcans
C’est surtout sur les commentaires des journaux, et sur les forums grand public, je pense. Avant, quand j’avais du temps à perdre, j’allais lurker, genre les forums de Wanadoo, c’était bien fun.
Ben, là où tu croises “le grand public”, madame Michu et monsieur tout le monde, les gens quoi. C’est p’têt justement ça le plus inquiètant, non ?
— Arcans
— Le Rouge
#3717 Le 15/08/2011, à 21:53
- wiscot
'lut toi
elle est nouvelle la grise?
'lut
le gris ^^ , il est avec ça maman .
Dernière modification par wiscot (Le 15/08/2011, à 22:26)
#3718 Le 15/08/2011, à 22:05
- Shanx
Allez hop, BN.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3719 Le 15/08/2011, à 22:15
- Dr Le Rouge
Séc'Pl0p
edit : au fait, il fera combien de pages ce glorieux topic ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/08/2011, à 22:28)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3720 Le 15/08/2011, à 22:29
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :C’est surtout sur les commentaires des journaux, et sur les forums grand public, je pense. Avant, quand j’avais du temps à perdre, j’allais lurker, genre les forums de Wanadoo, c’était bien fun.
Ben, là où tu croises “le grand public”, madame Michu et monsieur tout le monde, les gens quoi. C’est p’têt justement ça le plus inquiètant, non ?
Bah non. C’est normal. Nous les historiens et les Linuxeux (et j’parle pas de ceux qui cumulent), on est l’élite, donc c’est normal que les autres soient des crétins, non ?
C'est pas du bleu.
#3721 Le 15/08/2011, à 22:30
- Shanx
BN pour de vrai.
#3722 Le 15/08/2011, à 22:32
- SpiKe
BN pour de faux.
ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)
#3723 Le 15/08/2011, à 22:32
- Arcans
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :C’est surtout sur les commentaires des journaux, et sur les forums grand public, je pense. Avant, quand j’avais du temps à perdre, j’allais lurker, genre les forums de Wanadoo, c’était bien fun.
Bah non. C’est normal. Nous les historiens et les Linuxeux (et j’parle pas de ceux qui cumulent), on est l’élite, donc c’est normal que les autres soient des crétins, non ?
Normal, non.
Ah, et j’ai beau faire ce que je veux, je n’arrive pas à me considérer comme étant élite en quoi que ce soit, mais c’est entièrement personnel.
— Arcans
— Le Rouge
#3724 Le 15/08/2011, à 22:33
- wiscot
Si .
BN pour de vrai.
Menteur .
#3725 Le 15/08/2011, à 22:37
- Dr Le Rouge
BN pour de vrai.
Moi j'dis qu'il bluffe.