Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3801 Le 16/08/2011, à 12:39

helly

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Jouez pas leur jeu de la course à la version ! ><
C’est rien que des mises à jour mineures !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3802 Le 16/08/2011, à 12:46

Shanx

helly a écrit :

Jouez pas leur jeu de la course à la version ! ><
C’est rien que des mises à jour mineures !

J’attend d’avoir un Firefox léger.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3803 Le 16/08/2011, à 12:56

helly

Ça s’apelle uzbleu :]

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3804 Le 16/08/2011, à 12:58

The Uploader

genre! lol
Y'a Adblock Plus, Flashblock, Flashgot, Downthemall, Omnibar, ... disponible pour uzbl ? tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 16/08/2011, à 12:59)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3805 Le 16/08/2011, à 13:07

Shanx

The Uploader a écrit :

Y'a Adblock Plus, Flashblock, Flashgot, Downthemall, Omnibar, ... disponible pour uzbl ? tongue

Sauf que Firefox est déjà lent de base, alors avec toutes ces extensions j’te dis pas la misère. neutral

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#3806 Le 16/08/2011, à 13:10

The Uploader

C'est l'effet inverse: ne pas avoir les publicités et les animations Flash évite une énorme misère. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3807 Le 16/08/2011, à 13:12

Sir Na Kraïou

NoScript, c’est mieux.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3808 Le 16/08/2011, à 13:14

Shanx

Non, parce que Adblock&co empêchent l’affichage des pub et autres saloperies, mais pas leur téléchargement. Vaut mieux modifier le fichier /etc/hosts, c’est plus radical.

#3809 Le 16/08/2011, à 13:23

helly

The Uploader a écrit :

genre! lol

Carrément, y’a des scripts pour tout ça smile.
Et c’est mieux vu que tu peux les modifier tongue
nananère !
Nan vraiment encore une fois, y’a un an je dis pas, mais si vous avez un peu de temps et êtes curieux, renseignez vous sur uzbl, maintenant c’est un butineur totalement valable !

Archlinux-wmii-dwb.

#3810 Le 16/08/2011, à 13:55

inbox

Et un fibrome bien cuit, un !

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3811 Le 16/08/2011, à 13:58

helly

Heuuu c’est quoi cet article avec les balises aparentes ?
Sinon, c’est possible que je test ce truc, vu qu’avec mon truc ils savent pas quoi faire, ils testent toutes les méthodes récentes :
-Dès que le cyberknife est arrivé en France (coup de bol, à Tours), j’y ai eu droit.
-Ma chimio actuelle est un produit découvert il n’y a que 9 mois.
Donc je pourrais peut être vous en dire plus tongue.

edit : quand je vous disais que Tours était à la pointe en cancéro, vous remarquerez que le reportage est fait au CHU de Tours tongue

Dernière modification par helly (Le 16/08/2011, à 13:59)

Archlinux-wmii-dwb.

#3812 Le 16/08/2011, à 14:16

Ras&#039;

/!\ Attention, ceci est un post long comme ma bite (encore plus long qu'un longcat, donc)

J'aime bien le bot "humeur des couche-tards" et les mots favoris, c'est rigolo, mais pourquoi il n'est passé qu'une fois ?

Le Rouge a écrit :

edit :  au fait, il fera combien de pages ce glorieux topic ?

Up ?

SpiNeAkeR a écrit :
Ras' a écrit :

Bon, du coup je change de téléphone.
J'prends quoi pour pas cher ? (250 max)

N9 ?

Il n'a pas de clavier physique :\

monsieurweller a écrit :

Mon nokia 5800 fait tout ça, à l'exception du serveur mpd (ptet qu'il existe une app pour ça, en tout cas pas de terminal) et qu'il n'a pas de clavier.
Pour le GPS, la puce c'est une SiRF star 3, y'a un truc de carto intégré (ovi maps ; pas comme google maps : là, les cartes sont dans le téléphone) et j'ai une application java qui me permet d'interfacer le GPS via bluetooth avec des ordi (et j'apprécie beaucoup la SiRF star 3 et sa précision diabolique).
Pour le chat, bah y'a un demi-milliard de machin de chat, j'crois même qu'un truc permet d'aller sur IRC mais pas sur.

Pour le clavier : le nokia N97 est le même que le 5800, avec un clavier en plus.

Après, le top du top pour toi je pense que ça sera le dernier portable nokia sous meego, mais il va probablement exploser ton budget. hmm

edit : ah si, pour mpd y'a un client graphique pour symbian S60 :
http://mpdclients60.sourceforge.net/

J'vais regarder ça, ça peut l'faire, mais j'avoue qu'android me tente quand même pas mal (d'autant que le support de symbian/meego m'a tout l'air d'être mitigé pour les années à venir, pareil niveau appli disponible...

golgoth42 a écrit :

@Ras' : 250 boules, t'appelle ça un tel pas cher ? Je crois que j'ai jamais mis plus de 50€ dans un GSM

Si, c'est cher, et ça me fait grave chier vu que j'n'ai jamais dépensé plus de 10€ dans un tel non plus.
Mais bon, si il fait bien tout ce qu'on lui demande ça va. D'autant plus si il intègre un bon GPS.

na kraïou a écrit :

Au fait, y a des gens qui ont des tofs des RMCT ? J’pourrais les avoir/voir, siouplaît ?

Finalement j'n'en ai pas beaucoup, genre 5 ou 6, dont une ou on te voit en train de te faire maltraiter par Biaise tongue
Faut que j'les censure avant de les mettre sur l'interwebz ou Raf' ?

Crocoii a écrit :
na kraïou a écrit :

Bon, j’vais noyer un steak haché dans du lait, pis j’vais bosser, puisque c’est.

Ah...
Si tu ne sais pas cuisiner, mange des céréales, pas ça.

Clairement, oui.

golgoth42 a écrit :

@Arcans : j'ai dit "certes, pas pour un steak haché"
sinon, pour les RMCT, on a mis du poulet à mariner dans de la crème fraîche(et deux ou trois autres trucs qu'il faudra que celui qui s'en est chargé me dise les ingrédients), qui est tout de même un produit laitier, c'est pas Thora compatible, mais c'était 'achement bon

Je n'connais pas la recette que vous avez fait aux rmct, mais sinon un truc chouette et ressemblant c'est poulet mariné dans un mélange fromage blanc/crème fraiche, avec du citron, de la ciboulette, et un peu de piment d'espelette.
L'avantage c'est que tu peux le faire mariner 1h avant ça marche très bien, donc si tu t'y est pris à l'arrache c'est mieux qu'une marinade à base d'huile smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3813 Le 16/08/2011, à 14:19

Sir Na Kraïou

C’est quoi, un cyberknife ? J’veux un cyberknife ! yikes Et un cyber poing américain ! yikes

C'est pas du bleu.

#3814 Le 16/08/2011, à 14:24

helly

Un cyberknife, c’est une machine qui te balance des rayons gama super concentrés.
Mais ça tient pas dans la poche hmm.
cyberknife.jpg

Archlinux-wmii-dwb.

#3815 Le 16/08/2011, à 14:27

Sir Na Kraïou

Oh.

C’est nul, en fait.

On ne devrait pas donner des noms cool à des trucs nuls. mad

C'est pas du bleu.

#3816 Le 16/08/2011, à 14:31

helly

Heuuu met un gus 20 minutes là dessus, règlé sur un organe vital, et ça va faire comme dans philosophy of knife big_smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#3817 Le 16/08/2011, à 14:43

Sir Na Kraïou

Putain, j’imagine trop les super scènes de bastons, dans les films.

Euh… bon, maintenant tu ne bouges plus pendant vingt minutes, que j’te donne un coup de cyberknife.

Ouais, ’fin voilà quoi. Ça risque de casser un peu le rythme, mais j’dis ça, j’dis rien.

C'est pas du bleu.

#3818 Le 16/08/2011, à 14:50

helly

Mais nan, mais pour attaquer sans traces pendant le sommeil du gus, c’est super ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#3819 Le 16/08/2011, à 14:56

Sir Na Kraïou

Ouais, pis super facile à cacher, l’arme du crime… roll

Pis non, rien à faire, je préfère les bons films de baston avec des guguss qui font des saltos à trois mètres du sol, ou qui se poutrent la gueule depuis un cheval.

Dernière modification par na kraïou (Le 16/08/2011, à 14:57)

C'est pas du bleu.

#3820 Le 16/08/2011, à 14:59

geenux

Mis à part l'endroit où faut rester 20minutes dans la chambre de la victime pour la trucider tongue

#3821 Le 16/08/2011, à 15:42

Ras&#039;

helly a écrit :

Mais nan, mais pour attaquer sans traces pendant le sommeil du gus, c’est super ! yikes

Faut juste que les déménageurs soient discrets ><'
Et puis s'il n'y'a pas d'sang c'n'est pas rigolo, un katana c'est quand même vachement plus feune.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3822 Le 16/08/2011, à 15:56

Sir Na Kraïou

Une épée de chevalier, c’est carrément mieux qu’un katana.

C'est pas du bleu.

#3823 Le 16/08/2011, à 16:01

The Uploader

Non.

#3824 Le 16/08/2011, à 16:03

Sir Na Kraïou

Bordel, la BU qui ré-ouvre aujourd’hui ferme dans deux heures et chuis toujours à poil ! yikes

Pourquoi squ’ils n’ouvrent pas les BU la nuit ! mad

C'est pas du bleu.

#3825 Le 16/08/2011, à 16:03

Sir Na Kraïou

The Uploader a écrit :

Non.

Si, carrément.

Dernière modification par na kraïou (Le 16/08/2011, à 16:04)

C'est pas du bleu.