Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3826 Le 16/08/2011, à 16:06

helly

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Non.
Bon, c’est quand que vous balancez les photos des RMCT ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3827 Le 16/08/2011, à 16:21

Ras'

Ben j'aimerai déja savoir s'il faut les censurer ou non pour pas que la terre entière voit vos sale tronches, et j'les upload ce soir. Mais comme je disais, j'dois en avoir 5 ou 6...
Ou sinon j'les met dans une archive sur un bouzin « protégé » par mdp

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3828 Le 16/08/2011, à 16:26

Slystone

na kraïou a écrit :

Bordel, la BU qui ré-ouvre aujourd’hui ferme dans deux heures et chuis toujours à poil ! yikes

Pourquoi squ’ils n’ouvrent pas les BU la nuit ! mad

Ben ça se fait dans certains pays. :-p
'zour tout le monde.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3829 Le 16/08/2011, à 16:51

Вiɑise

Waaaah ! J'ai acheté des outils et d'la peinture pour les meubles que je vais fabriquer pour chez moi à coup de planches récupérées, même que samuncle veut squatter exprès pour s'amuser lui aussi.
Bah quand on n'a pas grand chose à la base, ça chiffre vite. >_<
Mais maintenant j'ai une scie, j'vais pourvoir tourner des scènes de film d'horreurs qui plaisent à na kraïou !
Et j'ai aussi de la méga ultra colle de la mort, parce que percer du carrelage c'est chiant, alors vais y coller une étagère. Le truc de feignasse hé ! yikes

Dernière modification par Biaise (Le 16/08/2011, à 16:53)

#3830 Le 16/08/2011, à 16:58

compte supprimé

Bon, okular c'est sympa comme tout ! On peut même annoter, surligner, et mettre des tampons genre "top secret" ! cool
Juste, il serait parfait si l'on ne retrouvait pas ce problème idiot qu'est la limitation des options d'impression.
Avec adobe reader, on peut définir quel nombre de pages ont veut par feuille, ce qui est pratique pour imprimer genre 8 slides par page.
Bah avec okular, comme avec evince et consort, bah t'imprimes 4, 6, 9 ou 16 pages par feuille. Pas possible de customiser le réglage.

C'est une limitation de poppler ou cups ?

Sinon, y'a aussi un truc de synthèse vocale basée sur espeak, mais ça marche pas (visiblement jovie n'aime pas tourner sous autre chose qu'un KDE4 pur et dur). hmm

#3831 Le 16/08/2011, à 17:08

nathéo

helly a écrit :

Non.

Si.

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3832 Le 16/08/2011, à 17:18

inbox

@ monsieurweller,

As-tu essayé xournal ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3833 Le 16/08/2011, à 17:24

Dr Le Rouge

Ras' a écrit :

Sinon Le Rouge, question sérieuse :
Tu pourrais éventuellement héberger une copine à moi pendant une semaine ? Son plan d'appart sur Stockholm l'a laché au dernier moment et du coup elle est dans la merde.
Elle est sympa et elle a de gros seins (mais tu n'la chopera pas (déja tenté), et c'n'est pas une geek).

Enfin si tu peux, tiens moi au courant, j'te revaudrait ça (quoique, elle peut aussi servir de monnaie d'échange)

Pas de problème a priori, elle en aurait besoin quand ? Qu'est-ce qu'elle fait en carafe en Suède ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3834 Le 16/08/2011, à 17:28

compte supprimé

inbox a écrit :

@ monsieurweller,

As-tu essayé xournal ?

Xournal, je m'en sers pour compléter les formulaires en PDF. big_smile
Mais il triche un peu, dans la mesure ou il importe le PDF comme image et dessine par dessus. hmm
Quant à l'impression, comme avec tout programmes gnome/kde, c'est 1, 2, 4, 6, 9, 16 pages par feuille, rien d'autre. mad

Ouaip, okular est vraiment le meilleur lecteur PDF libre pour l'instant (dommage qu'il faille installer tout kde4 avec, mais bon, j'avais déjà kdenlive, k3b et kaffeine, alors un peu plus, un peu moins...).

#3835 Le 16/08/2011, à 17:38

helly

Ma sœur, elle m’a ramené 6 bières belges différentes tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3836 Le 16/08/2011, à 17:39

Вiɑise

Ta famille assure. ^^

#3837 Le 16/08/2011, à 17:54

Ras&#039;

Le Rouge a écrit :
Ras' a écrit :

Sinon Le Rouge, question sérieuse :
Tu pourrais éventuellement héberger une copine à moi pendant une semaine ? Son plan d'appart sur Stockholm l'a laché au dernier moment et du coup elle est dans la merde.
Elle est sympa et elle a de gros seins (mais tu n'la chopera pas (déja tenté), et c'n'est pas une geek).

Enfin si tu peux, tiens moi au courant, j'te revaudrait ça (quoique, elle peut aussi servir de monnaie d'échange)

Pas de problème a priori, elle en aurait besoin quand ? Qu'est-ce qu'elle fait en carafe en Suède ?

La semaine prochaine je crois. Pour un festoch de musique il me semble. J'n'ai pas les dates exactes par contre, mais j'vais lui passer ton mail comme ça elle verra direct avec toi wink
(si tu peux m'envoyer ton mail, ce sera plus pratique, d'ailleurs)

'k bye là

#3838 Le 16/08/2011, à 18:03

Dr Le Rouge

@ Ras' : MP

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3839 Le 16/08/2011, à 18:13

edge_one

helly a écrit :

Heuuu c’est quoi cet article avec les balises aparentes ?
Sinon, c’est possible que je test ce truc, vu qu’avec mon truc ils savent pas quoi faire, ils testent toutes les méthodes récentes :
-Dès que le cyberknife est arrivé en France (coup de bol, à Tours), j’y ai eu droit.
-Ma chimio actuelle est un produit découvert il n’y a que 9 mois.
Donc je pourrais peut être vous en dire plus tongue.

edit : quand je vous disais que Tours était à la pointe en cancéro, vous remarquerez que le reportage est fait au CHU de Tours tongue

Normal c'est un région de retraités, donc avec beaucoup d'hopitaux et de cliniques privés (et j'ai tourné dans les hopitaux du coin quand j'habitais dans ce coin)

na kraïou a écrit :

Une épée de chevalier, c’est carrément mieux qu’un katana.

bah un samourai c'est en quelque sorte un chevalier mais d'orient.

et franchement quand tu voit le niveau de la métallurgie japonaise comparé à celle du reste du monde je préfère le katana.
les japonais connaissaient la technique du chromage alors qu'en europe on en était encore à affuter les lames avec des cailloux.

Dernière modification par edge_one (Le 16/08/2011, à 18:14)

#3840 Le 16/08/2011, à 18:17

Ras&#039;

Bah pinaise, ça c'est du débat !

Merci LeRouge, je lui transmet smile

Et je ferais une page d'accueil pour mon site quand j'aurais une idée wink
Et pour venir te voir j'te préviendrais, mais ce sera sûrement pas avant juin vu que j'n'aurais pas de vacances d'ici là hmm

'k bye là

#3841 Le 16/08/2011, à 18:25

The Uploader

na kraïou a écrit :
The Uploader a écrit :

Non.

Si, carrément.

Non, carrément pas.

Nathéo a écrit :

Si.

Non.

@edge_one : +1!

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3842 Le 16/08/2011, à 18:33

Arcans

Shanx a écrit :
helly a écrit :

Jouez pas leur jeu de la course à la version ! ><
C’est rien que des mises à jour mineures !

J’attend d’avoir un Firefox léger.

Je viens de voir passer une poule avec des dents, c’est lié ?

na kraïou a écrit :

Une épée de chevalier, c’est carrément mieux qu’un katana.

Mouais, mais faut pas oublier le cheval avec, parce l’épée trop longue qui frotte par terre, ça le fait pas trop. tongue

Ras' a écrit :

Bah pinaise, ça c'est du débat !

Ah, Pylade a dû passer par là tiens. big_smile

Bon, je suis mort crevé, je travaille les trois prochains jours donc mon mémoire risque fort de faire à nouveau du surplace, je déménage lundi, on a deux heures pour vider deux lieux et en remplir un troisième, et faut vraiment que je me décide si je fais cette formation à Bruxelles pendant que je termine mon mémoire à LLN, et faut que j’envoie des notes de cours, et je suis sûr d’oublier des trucs… Ah ouais, faut que j’appelle absolument le médecin… Et gné mal ma tête…

Dernière modification par Arcans (Le 16/08/2011, à 18:36)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3843 Le 16/08/2011, à 19:11

Arcans

Ah ouais, faut que j’appelle absolument le médecin…

Fail, mon gsm tombe à plat au moment où je compose le numéro. >.<
Genre ces trucs ne nous crames pas déjà assez le cerveau comme ça, il faut en plus qu’ils s’interposent quand on essaye de s’intéresser un peu à notre santé. Ça sent la conspiration ça, en fait les gsm sont des Illuminati, ils nous espionnent et nous tuent à petit feu !!! yikes

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3844 Le 16/08/2011, à 19:20

edge_one

Arcans a écrit :

Genre ces trucs ne nous crames pas déjà assez le cerveau comme ça, il faut en plus qu’ils s’interposent quand on essaye de s’intéresser un peu à notre santé. Ça sent la conspiration ça, en fait les gsm sont des Illuminati, ils nous espionnent et nous tuent à petit feu !!! yikes

rhaaaa mais arrêtez donc d'appeler un téléphone cellulaire "gsm"  >< gsm c'est un protocole de communication.
et en france quand tu dis téléphone cellulaire on te regarde avec des yeux ronds ><

#3845 Le 16/08/2011, à 19:23

Вiɑise

Tu bouges ton cul pour prendre le rdv alors tongue

Hey… 5 jours que je prends mon nouveau médoc, et j'ai eu des effets bizarres que les 2 premiers. Et maintenant mieux que tout : il fonctionne !
Alors c'est ça qui arrive quand on a des médecins qui réfléchissent, posent des questions, formulent des hypothèses, consultent un confrère, font passer des examens avant de confirmer ou infirmer… Waaaaah ce luxe. o_O

J'vais leur envoyer des cookies tient…

Nan parce qu'avant j'avias eu "je ne sais pas"  comme conclusion de consultation sans rien d'autre et deux "say le streeeess ! \o/" →→ réponse type de celui qui a pas du tout envie de travailler.

#3846 Le 16/08/2011, à 19:55

Arcans

edge_one a écrit :
Arcans a écrit :

rhaaaa mais arrêtez donc d'appeler un téléphone cellulaire "gsm"  >< gsm c'est un protocole de communication.
et en france quand tu dis téléphone cellulaire on te regarde avec des yeux ronds ><

En Belgique aussi, je te rassure. ^^

@Biaise : me bouger le cul, il est dans une autre ville quand même. Bon, de toute façon, j’ai fini par l‘avoir, mais il était occupé, donc je le rappelle tout à l’heure.

— Arcans
    — Le Rouge

#3847 Le 16/08/2011, à 20:32

Slystone

Arcans a écrit :
Shanx a écrit :
helly a écrit :

Jouez pas leur jeu de la course à la version ! ><
C’est rien que des mises à jour mineures !

J’attend d’avoir un Firefox léger.

Je viens de voir passer une poule avec des dents, c’est lié ?

Je vous trouve dur avec Firefox, ils ont fait de gros efforts et ils continuent d'en faire à ce niveau là. J'ai Iceweasel 5 sous Wheezy, et je ne le trouve pas si lourd que ça (y compris sur mon netbook).

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3848 Le 16/08/2011, à 20:34

The Uploader

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3849 Le 16/08/2011, à 20:37

Sir Na Kraïou

Le catalogue de la BU était en rade…

« alors, pour trouver les côtes, vous pouvez regarder dans sudoc [le catalogue de toutes les BU de France et de Navarre]. Par contre, vous cherchez des livres récents, et depuis deux ans, on ne rentre plus les côtes dans sudoc, parce qu’on a la flemme c’est trop compliqué. Donc, vous regardez comment les autres BU ont côtés les livres, et si la côte semble logique par rapport à ici, c’est probablement la bonne »

>_<’ L’unif’.

Même après cinq ans de pratique, ils arriveront toujours inventer des trucs pour me surprendre.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3850 Le 16/08/2011, à 20:39

Kanor

latest draft version of WebSockets with a prefixed API

miam