Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4051 Le 17/08/2011, à 20:47

helly

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Nan, c’était dans un bar.
C’était sucré hmm.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4052 Le 17/08/2011, à 20:49

compte supprimé

pierguiard a écrit :
monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

tu comprendras plus tard quand tu auras ton parapheur.

C'est quoi un parapheur ?

Quand tu en auras un, on te dira Monsieur, on te servira un café, que tu ne boiras pas, et si tu es pervers, il y aura quelqu'un sous ton bureau! lol

Euh certes, mais c'est quoi ?

#4053 Le 17/08/2011, à 20:57

PPdM

helly a écrit :

C’était sucré hmm.

Un vrai picon bière cela ce boit en Alsace, servit par un bistrotier alsacien et ça te pète la gueule avant que tu n'es eu le temps de réaliser , mais si tu l'as bu dans un bistro nantais je comprends que tu n'es pas aimé, c'est pour les chochotes!!!
En Alsace  ils appellent cela une amer-bière, une dose de Picon, une dose de liqueur de citron, et un bonne bière a la pression du coin, ça titre 12° mini et ça démonte si tu n'as pas l'habitude!! c'est pas pour le buveur de guiness !! tongue
Quand j'etais jeune, beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui, je buvais cela du coté de Bitschwiller les thann

Dernière modification par pierguiard (Le 17/08/2011, à 21:19)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4054 Le 17/08/2011, à 21:10

hopimet

pierguiard a écrit :

Un vrai

http://www.avaaz.org/fr/save_the_amazon_b/?copy a écrit :

picon biere

cela ce boit en Alsace

Chez les ch'tis aussi on boit ça. C'est vrai que c'est assez rude. Surtout le lendemain. lol

#4055 Le 17/08/2011, à 21:13

hopimet

Crocoii a écrit :

Sinon, est ce que je dois me retenir de troller sur le topic végétarien ? Plus je le lis, plus ça me démange de venir faire mon gros dégueulasse.

Ah non, je t'en supplie. Pas une des ces vidéos ignobles qui montre l'extermination de masse des laitues.

#4056 Le 17/08/2011, à 21:17

Ras'

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4057 Le 17/08/2011, à 21:18

edge_one

monsieurweller a écrit :
pierguiard a écrit :
monsieurweller a écrit :

C'est quoi un parapheur ?

Quand tu en auras un, on te dira Monsieur, on te servira un café, que tu ne boiras pas, et si tu es pervers, il y aura quelqu'un sous ton bureau! lol

Euh certes, mais c'est quoi ?

Un accessoire pour vendre des trombones.
google ne marche pas ce soir?

#4058 Le 17/08/2011, à 21:20

compte supprimé

edge_one a écrit :

Beuh je tombais sur ça en fait :
https://secure.wikimedia.org/wikipedia/ … ectronique
Genre un générateur de signature quoi. hmm

#4059 Le 17/08/2011, à 21:20

PPdM

hopimet a écrit :
pierguiard a écrit :

Un vrai

http://www.avaaz.org/fr/save_the_amazon_b/?copy a écrit :

picon biere

cela ce boit en Alsace

Chez les ch'tis aussi on boit ça. C'est vrai que c'est assez rude. Surtout le lendemain. lol

vooila ce que c'est de chasser plusieurs lièvres a la fois !!! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4060 Le 17/08/2011, à 21:23

Ras'

Ras' a écrit :
Shanx a écrit :

Au moins, il a écrit “à” correctement… neutral

Ah, tiens, il vient d'me proposer de faire un "basquette" ><'
Bon, j'arrête, c'n'est pas beau de bitcher dans le dos des gens.

J'le savais.
Apparemment ça fait 4 ans qu'il sait lire et écrire...
J'aurai des détails demain, mais c'est vrai que ça m'paraissait quand même gros.

Dernière modification par Ras' (Le 17/08/2011, à 21:23)

'k bye là

#4061 Le 17/08/2011, à 21:25

PPdM

monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

C'est ça

#4062 Le 17/08/2011, à 21:25

Shanx

4 ans , Ça fait peu… Tu traines avec des gosses ? tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4063 Le 17/08/2011, à 21:30

compte supprimé

Sinon, le driver graphique libre gallium3D marche bien avec les nvidia 5200. Sachant qu'avec les kernels récents (2.6.38), les vieux driver nvidia (173.xx) ne s'installent plus...

pierguiard a écrit :
monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

C'est ça

C'est les trucs qu'on met sur pupitre devant les maisons de vieux morts ? :candide:

Dernière modification par monsieurweller (Le 17/08/2011, à 21:32)

#4064 Le 17/08/2011, à 21:31

rmy

pierguiard a écrit :

à ne pas confondre, sous l'effet du Picon avec Bischwiller et pour précision, beaucoup d'Alsaciens le boivent sans citron (c'est dû aussi au fait que dans un bar classique, pas une Stub, la liqueur est remplacée par une rondelle de citron et du jus.)

On précise en fait Picon, ou picon "sans" .

ET Picon, c'est une marque déposée. On devrait dire "Amer", mais en pratique ce n'est pas si fréquent.

Par contre, on peut dire pour impressionner un peu "Un sérieux Picon sans". (et dodo)

#4065 Le 17/08/2011, à 21:34

Etoma

A propos bière :
C'est excellent ça : delirum tremens

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#4066 Le 17/08/2011, à 21:35

Ras&#039;

Shanx a écrit :

4 ans , Ça fait peu… Tu traines avec des gosses ? tongue

Pas de sexe masculin, non.
Lui 'l'a 20 ans.

À part ça j'me fait troller par mon pc/serveur ; les drivers de la CG sont mal réglés donc les vidéos sortent avec des couleurs dégueulasse à moitié en noir et blanc, youtube et dailymotion rament énormément (viméo n'en parlons pas), en html5 c'est à peine mieux.
Par contre sur nimporte quel site de pr0n (en flash, donc) j'ai des vidéos fluides, même en plein écran.

J'hésite entre /facepalm et *fuck yea* poker_face.png

Dernière modification par Ras' (Le 17/08/2011, à 21:36)

'k bye là

#4067 Le 17/08/2011, à 21:42

Shanx

Ras' a écrit :

Par contre sur nimporte quel site de pr0n

neutral
Tu as testé avec combien ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#4068 Le 17/08/2011, à 21:46

kamui57

monsieurweller a écrit :

Sinon, le driver graphique libre gallium3D marche bien avec les nvidia 5200. Sachant qu'avec les kernels récents (2.6.38), les vieux driver nvidia (173.xx) ne s'installent plus...

pierguiard a écrit :
monsieurweller a écrit :

C'est ça

C'est les trucs qu'on met sur pupitre devant les maisons de vieux morts ? :candide:

ah bon ? au moins nouveau fonctionne, mais pour la 3D jsais pas, jamais entendu parler de gallium3D en tout cas.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#4069 Le 17/08/2011, à 21:46

Crocoii

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

C’était sucré hmm.

Un vrai picon bière cela ce boit en Alsace, servit par un bistrotier alsacien et ça te pète la gueule avant que tu n'es eu le temps de réaliser , mais si tu l'as bu dans un bistro nantais je comprends que tu n'es pas aimé, c'est pour les chochotes!!!
En Alsace  ils appellent cela une amer-bière, une dose de Picon, une dose de liqueur de citron, et un bonne bière a la pression du coin, ça titre 12° mini et ça démonte si tu n'as pas l'habitude!! c'est pas pour le buveur de guiness !! tongue
Quand j'etais jeune, beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui, je buvais cela du coté de Bitschwiller les thann

On ne connaît pas la même Salace. Le seul truc remarquable à Strasbourg, c'est que c'est en soirée toujours un baron, jamais un demi quand tu demandes un verre.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4070 Le 17/08/2011, à 21:48

Ras&#039;

Shanx a écrit :
Ras' a écrit :

Par contre sur nimporte quel site de pr0n

neutral
Tu as testé avec combien ?

J'en sais rien, un certain nombre. Mais en fait je m'en suis rendu compte après coup ><'

Crocoii a écrit :

On ne connaît pas la même Salace.

roll

Dernière modification par Ras' (Le 17/08/2011, à 21:49)

'k bye là

#4071 Le 17/08/2011, à 21:50

PPdM

Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :
helly a écrit :

C’était sucré hmm.

On ne connaît pas la même Salace. Le seul truc remarquable à Strasbourg, c'est que c'est en soirée toujours un baron, jamais un demi quand tu demandes un verre.

Les Strasbourgeois ne sont pas des alsaciens, mais des extra-terrestres!! tongue

#4072 Le 17/08/2011, à 21:50

Compte anonymisé

rooooohhh, le mec il va nous faire croire qu'il se rends compte après coup qu'il a passé la moitié de l'aprèm' sur des sites pr0n roll

#4073 Le 17/08/2011, à 21:52

Shanx

golgoth42 a écrit :

rooooohhh, le mec il va nous faire croire qu'il se rends compte après coup qu'il a passé la moitié de l'aprèm' sur des sites pr0n roll

Tant qu’il y a pas passé l’aprem avec sa moitié… big_smile

#4074 Le 17/08/2011, à 21:52

PPdM

golgoth42 a écrit :

Dans le feu de l'action il n'a pas vu le temps passer!! lol
A la troisième il a dit "tiens je suis un peu fatigué, j'ai trop bossé"  mis il en avait plein les doigts lol

Dernière modification par pierguiard (Le 17/08/2011, à 21:56)

#4075 Le 17/08/2011, à 21:55

Ras&#039;

Euh, non, l'aprèm j'suis au taff.

J'me rend juste compte que maintenant que j'dois changer de pc pour regarder une vidéo, une série, ou nimporte quoi, alors que ça fait plusieurs semaines que j'enjoy le pr0n plein écran sur la télé.
Fail, donc.

'k bye là