Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4451 Le 19/08/2011, à 21:06

Crocoii

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Il fait trop chaud. Je vais violer une touriste. J'en peux plus. Au secours ! De l'air frais.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4452 Le 19/08/2011, à 21:09

Sir Na Kraïou

Ça rafraîchit, de violer quelqu’un ?! yikes J’aurais dit plutôt l’inverse (effort physique, contact avec un humain en principe vivant, donc chaleur humaine, tout ça…).

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4453 Le 19/08/2011, à 21:13

geenux

Il a jamais dit qu'il allait violer une touriste vivante, où t'as vu ça tongue
Si il veut se raffraichir, ça sera plus efficace de violer une morte, même si j'ai des doutes sur l'efficacité du procédé !

#4454 Le 19/08/2011, à 21:14

Вiɑise

Si on veux de la chaleur humaine, suffit d'assister à une crémation…

Bon, j'men vais choper un samuncle à la gare. smile

Et vive le Free wifi tant que FTélécom n'a toujours paaaas rebranché ma ligne ! >_<

#4455 Le 19/08/2011, à 21:14

Crocoii

na kraïou a écrit :

Ça rafraîchit, de violer quelqu’un ?! yikes J’aurais dit plutôt l’inverse (effort physique, contact avec un humain en principe vivant, donc chaleur humaine, tout ça…).

Avoir chaud augmente ma libido. Qu'est ce que j'y peux ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4456 Le 19/08/2011, à 21:15

Sir Na Kraïou

Un mort, ça n’a pas de volonté, un viol c’est contre la volonté de la personne, donc on ne peut pas violer un mort…

C'est pas du bleu.

#4457 Le 19/08/2011, à 21:16

helly

Qui ne dit mot consent.
Si on baillonne le gus, c’est plus un viol ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4458 Le 19/08/2011, à 21:17

nesthib

!invoque Biaise

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#4459 Le 19/08/2011, à 21:21

Sir Na Kraïou

J’dois donner rendez-vous avec quelqu’une que je n’ai jamais vue et qui ne m’a jamais vu, dans un lieu oùsqu’il y a des masses de monde. La quelqu’une me connaît sous mon prénom officiel, vu que c’est dans le cadre de l’unif, avec une adresse en prenom.nom@etu.univ-villetropcool.fr, donc elle doit probablement m’imaginer avec une robe et des bouclettes et du mascara et un brushing et du rouge à ongles.

Donc il faut que je me décrive, pour qu’elle arrive à me reconnaître, et parmi les points de description (couleur du sac, vêtements, taille), faut que je suggère que j’n’ai pas de bouclettes, ni de mascara, ni de brushing, ni de peinture rouge.

Sincèrement, les gens qui m’ont vu, est-ce que vous pensez qu’il vaut mieux que je dise que :
-j’ai les cheveux courts
-je ressemble un petit peu à un garçon
-je suis un petit peu androgyne
-autre
?

C'est pas du bleu.

#4460 Le 19/08/2011, à 21:21

vinylourson

Wouah mais que font les modos tongue

#4461 Le 19/08/2011, à 21:22

helly

T’as un gros nez ! tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4462 Le 19/08/2011, à 21:23

Sir Na Kraïou

vinylourson a écrit :

Wouah mais que font les modos tongue

Tous des branleurs.

C'est pas du bleu.

#4463 Le 19/08/2011, à 21:24

Crocoii

na kraïou a écrit :

J’dois donner rendez-vous avec quelqu’une que je n’ai jamais vue et qui ne m’a jamais vu, dans un lieu oùsqu’il y a des masses de monde. La quelqu’une me connaît sous mon prénom officiel, vu que c’est dans le cadre de l’unif, avec une adresse en prenom.nom@etu.univ-villetropcool.fr, donc elle doit probablement m’imaginer avec une robe et des bouclettes et du mascara et un brushing et du rouge à ongles.

Donc il faut que je me décrive, pour qu’elle arrive à me reconnaître, et parmi les points de description (couleur du sac, vêtements, taille), faut que je suggère que j’n’ai pas de bouclettes, ni de mascara, ni de brushing, ni de peinture rouge.

Sincèrement, les gens qui m’ont vu, est-ce que vous pensez qu’il vaut mieux que je dise que :
-j’ai les cheveux courts
-je ressemble un petit peu à un garçon
-je suis un petit peu androgyne
-autre
?

Polo orange, crête bleu. Imparable.

#4464 Le 19/08/2011, à 21:24

nesthib

bah donne ta taille, ta longueur de cheveux et mets un tshirt spécifiquement reconnaissable (genre le super orange de l'UP ^^)

Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#4465 Le 19/08/2011, à 21:27

Sir Na Kraïou

Stun entretien d’embauche − certes assez informel et avec une étudiante, mais quand même − donc j’vais éviter les trucs oranges ukrainiens ou « j’utilise Linux et vous êtes tous des cons », hein… tongue

C'est pas du bleu.

#4466 Le 19/08/2011, à 21:30

nesthib

sinon tu prends un jambonneau et tu lui demandes d'apporter un arrosoir

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#4467 Le 19/08/2011, à 21:36

helly

nesthib a écrit :

Peu vont la comprendre celle là tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#4468 Le 19/08/2011, à 21:39

vinylourson

helly a écrit :
nesthib a écrit :

Peu vont la comprendre celle là tongue.

effectivement neutral

P.S : et toi t'as un gros cul tongue

#4469 Le 19/08/2011, à 22:11

Sir Na Kraïou

Putain, j’vais pleurer là… faut que je passe un .doc en .tex en apportant des annotations, c’est tellement sale que j’vais devoir tout passer à la main. >_<’ Les conversions automatiques sont pas utilisables.

Fuck.

Le mec me met les consignes dans un mail, j’pige rien.
«le texte avec les notes en bas de page (a), (b) [de l’auteur], assortis de trois types d’annotation »… assortis, ça se rapporte au texte (singulier masculin) ou  aux notes (pluriel féminin) ?! mad (spas comme si c’était un lettreux, hein…).

Bon, j’vais me pendre.

C'est pas du bleu.

#4470 Le 19/08/2011, à 22:13

PPdM

na kraïou a écrit :

Putain, j’vais pleurer là… faut que je passe un .doc en .tex en apportant des annotations, c’est tellement sale que j’vais devoir tout passer à la main. >_<’ Les conversions automatiques sont pas utilisables.

Fuck.

Le mec me met les consignes dans un mail, j’pige rien.
«le texte avec les notes en bas de page (a), (b) [de l’auteur], assortis de trois types d’annotation »… assortis, ça se rapporte au texte (singulier masculin) ou  aux notes (pluriel féminin) ?! mad (spas comme si c’était un lettreux, hein…).

Bon, j’vais me pendre.

Finis le boulot avant, cela va faire désordre sinon!! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4471 Le 19/08/2011, à 22:22

vinylourson

lol

#4472 Le 19/08/2011, à 22:24

rmy

fait chaud à paris aussi, et ma libido est malheureusement loin de ma femme.
J'hésite entre sortir rue Oberkampf et cracker le wifi du voisin pour le sport.
Cracker, c'est mal tongue

edit : suis encore à Paris ce soir/cette nuit et finalement peut-être aussi demain.
Suis à Rouen peut-être demain et dimanche.

Qui est dans le coin pour boir un (ou quatre) coups ?
Mail needed. (encore que je vais peut-être squatter un peu le forum si je ne sors pas…)

edit2 : suis aussi encore à Paris jusqu'à vendredi prochain bien sûr…

Dernière modification par rmy (Le 19/08/2011, à 22:28)

#4473 Le 19/08/2011, à 22:42

Sir Na Kraïou

Okay… alors si je pige bien, le gus a mis des appels de endnotes dans le texte, manuellement, en partant de 45 (il m’a envoyé juste la seconde partie), et a fait les endnotes avec une liste automatique… qui part de 1.

Évidemment, il n’y a pas le même nombre d’appels de note que de notes, sinon ce ne serait pas drôle.

C'est pas du bleu.

#4474 Le 19/08/2011, à 22:48

Arcans

Moi, je pige pas trop l’idée par contre… neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4475 Le 19/08/2011, à 22:51

Sir Na Kraïou

Bon, je ne pige tellement rien à ce qu’il veut que j’vais essayer de me débiner. hmm

C'est pas du bleu.