Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#976 Le 28/08/2011, à 23:11

Etoma

Re : TdCT 43

Πυλάδης a écrit :
Etoma a écrit :

Du haut de mes onze années, je te trouve un peu vulgaire, oui.

yikes

hmm
Ouais, c'est assez troublant cette histoire.
hmm

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#977 Le 28/08/2011, à 23:12

Ras'

hopimet a écrit :
na kraïou a écrit :

http://uninfirmier.actusoins.com/2011/0 … sin-blado/

Au fil des années, j’ai pris l’habitude de ne pas faire le difficile avec les excuses bidons de patients en mauvaise posture.« Vous étiez tout nu dans votre cave et vous vous êtes assis par mégarde sur une carotte ? Oh ben ça c’est pas de chance, quand même !

Oo’

La plus rigolote c'est avec ça. Quand tu secoues le patient il neige sur Paris.

Sinon, il est inimaginable tout ce qu'on peux trouver dans un rectum, un vagin voire une vessie. tongue

Ainsi que dans un penis.
(ne jamais chercher de trucs bizarre sur le net, parce qu'on trouve toujours, rule 34, tout ça)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#978 Le 28/08/2011, à 23:14

Pylades

@ Arcans : c’est pas faux. Cela dit, dans les cas que tu as cités, chacun peut choisir sa technique. Là, non.
Pis, on pourrait bien créer des catégories de lancer en rotation et lancer en translation ; mais je ne vois pas bien l’intérêt…
’fin c’est quand même délicat comme question ; à mon avis on est loin de la fin des polémiques, surtout s’il se met à gagner…

Dernière modification par Πυλάδης (Le 28/08/2011, à 23:15)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#979 Le 28/08/2011, à 23:17

hopimet

Ras' a écrit :
hopimet a écrit :

La plus rigolote c'est avec ça. Quand tu secoues le patient il neige sur Paris.

Sinon, il est inimaginable tout ce qu'on peux trouver dans un rectum, un vagin voire une vessie. tongue

Ainsi que dans un penis.
(ne jamais chercher de trucs bizarre sur le net, parce qu'on trouve toujours, rule 34, tout ça)

Une fois on a retrouvé une vieille frite dans une vessie d'homme. Elle avait donc nécessairement transité par le pénis.
Bon, tous les goûts sont dans la nature.
big_smile

#980 Le 28/08/2011, à 23:20

herberts

.

#981 Le 28/08/2011, à 23:22

Ras'

Oo'
J'voulais pas savoir ça yikes

Bon, j'ai encore eu un orgasme à 03:21 moi neutral
(ce mec a la voix la plus géniale du monde)
(et il a une tête trop cool big_smile)

'k bye là

#982 Le 28/08/2011, à 23:28

Sir Na Kraïou

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#983 Le 28/08/2011, à 23:32

Ras'

iDontWantToLiveOnThisPlanetAnymore_.png

'k bye là

#984 Le 28/08/2011, à 23:35

Arcans

@Pylade : Oui, il représente clairement un cas absolument inédit… Ce qui amène à des questions très, très difficiles, et qui effectivement, comme je le reprenais tout à l’heure d’un entraineur, seront d’autant plus épineuses et sans doute virulentes quand il sera autre chose qu’une “attraction”. Il n’y a qu’à revoir le bordel qu’il y a eu après la victoire de Caster Semenya, et là c’était juste un problème d’apparence trop masculine de l’athlète quoi.

Par ailleurs, le cas de Pistorius implique, je pense, des questions carrément philosophiques liées à la mécanisation/cybernétisation du corps humain, à la nature humaine en tant que tel. Car finalement, ce que certains reprochent à Pistorius, c’est de ne plus vraiment être un ”humain” au sens le plus naturel. On voit quand même là arriver je pense pour la première fois de manière largement médiatisée un homme dont les parties mécaniques semblent, aux yeux de certains du moins, être réellement plus efficaces que l’équivalent humain. Et là, bon courage, parce qu’au-delà des simples questions de gains ou de pertes sportifs, ce sont les philosophes qui peuvent venir s’en mêler, et on n’est pas sorti de l’auberge, pas du tout, quant à savoir quel enseignement tirer de cet affaire, et quelle(s) position(s) adopter.

Et non, il n’y aurait aucun intérêt à séparer les techniques en lancers du point, sinon tu peux aussi commencer à séparer les sauteurs en longueur sautant en ciseau, et ceux qui sautent en extension… Au final, tu pourras même séparer les sauteurs sur pied gauche ou droit, les lanceurs droitiers ou gaucher, etc., etc. Ça tend clairement vers l’absurde. Lorsque des gestes techniques différents existent, de manière général, le plus efficace est celui qui est le plus utilisé et le devient parfois exclusivement — on songera à l’exemple évident du Fosbury en hauteur qui a désormais totalement supplanté le ventral. Que l’on continue à en utiliser plusieurs dans une même discipline n’est ni plus ni moins que la conséquence du fait qu’elles sont grosso modo équivalentes en efficacité, et que c’est selon les préférences personnels ou des capacités personnels de chaque athlètes que le choix se fait.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#985 Le 28/08/2011, à 23:43

samυncle

na kraïou a écrit :
hopimet a écrit :
na kraïou a écrit :

Alors là on est dans le grandiose, le féerique, le sublime. C'est du caviar, du foie gras (autre chose que les tubes vikings de l'aut' rouge là).

Yep.

Merde, le chef est tombé dessus. hmm Va falloir rester sage.

Encore un autre topic

Hello world

#986 Le 28/08/2011, à 23:45

Вiɑise

@ hopimet : je ris mais je ris… lol

Pourquoi sur le topic de carabin y en a un qui dit que les urgences saygratuit et ça fait donc venir les gens. J'avais payé 35€ moi, me souviens… j'ai été remboursé longtemps après, fallait renvoyer un courrier et tout le bordel…
Ou alors c'était juste le prix du produit qu'ils m'avaient injecté (j'ai jamais su ce que c'était, mais j'étais défoncée, c'était de la bonne !)

@ arcans: tu t'es jamais intéressé aux cyborg studies ? j'te préviens c'est perché  !

Dernière modification par Biaise (Le 28/08/2011, à 23:47)

#987 Le 28/08/2011, à 23:52

compte supprimé

Oh putain pas mal celle-là ! lol

#988 Le 28/08/2011, à 23:52

The Uploader

arcans a écrit :

@Par ailleurs, le cas de Pistorius implique, je pense, des questions carrément philosophiques liées à la mécanisation/cybernétisation du corps humain, à la nature humaine en tant que tel.

Oo j'ai joué à Deus Ex HR tout le WE, c'est le thème central du jeu! XD
=> Purity First

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#989 Le 28/08/2011, à 23:54

Dr Le Rouge

DoDo, je vous lirai demain

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#990 Le 28/08/2011, à 23:57

Arcans

@Biaise : alors, “cyborg studies”, ça ne me dit rien. Mais je suis lecteur de SF, notamment de Cyberpunk, ainsi que de Dick, c’est-à-dire une littérature où ce genre de question est clairement approché, et ce depuis longtemps. Par ailleurs, j’avais été suivre un cycle de conf’ de philo en rapport avec les courants trans- et posthumanistes, mais dans l’idée que je venais effectivement plutôt en tant que lecteur de fiction intéressé à la question, et non pas en tant que partisan de ces courants philosophiques, puisque je voulais justement découvrir.

Donc, pour te répondre, non, jamais directement. Mais de part mes intérêts en lecture de fiction d’une part, et ce que j’ai pu apprendre et toucher un peu durant ces conférences, c’est sans doute un domaine —je dis sans doute car vu que le nom ne me dit rien en tant que tel bah je peux pas être complètement sûr— qui m’intéresse, au minimum dans un champ d’intérêt plus large.

Dernière modification par Arcans (Le 29/08/2011, à 00:00)

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#991 Le 28/08/2011, à 23:58

Вiɑise

Expression anglaise de la sorte ? Bah écoute, ça a été créé par des anglophones… tu veux qu'ils disent quoi, cyborg potatoes ? big_smile

#993 Le 29/08/2011, à 00:00

samυncle

The Uploader a écrit :
arcans a écrit :

@Par ailleurs, le cas de Pistorius implique, je pense, des questions carrément philosophiques liées à la mécanisation/cybernétisation du corps humain, à la nature humaine en tant que tel.

=> Purity First

Ouais, c'est sur que ça implique pas mal de réflexion le transhumanisme . Que deviendra l'homme ? Quelle éthique derrière ce genre de technologie ? Voulons-nous avoir un corps modifié ? Que penser des gens qui souffrent d'un handicape et qui veulent retrouver leur membres, pour avoir une vie normale  ? (il y a aussi le film d'animation japonais Ghost in the Shell qui parle de ça)

Dernière modification par samuncle (Le 29/08/2011, à 00:04)

Hello world

#994 Le 29/08/2011, à 00:00

MdMax

roll L'heure du serveur ne retarde pas de quelques secondes ? wink

#995 Le 29/08/2011, à 00:04

Ras'

'k bye là

#996 Le 29/08/2011, à 00:09

compte supprimé

Peuh, je l'ai probablement posté 5 fois ici ce mois d'août. neutral
tongue

Je crois qu'un des plus gros développeurs de debian, essaie de restaurer ce film en qualité DVD :
http://cyclim.se/

Y'a aussi derrick vs superman, dans le genre.

Et dans le genre film foireux, y'a ça :
http://jenrathy.fajitas.fr/random/funky … -japonais/
ReuLt.gif

Dernière modification par monsieurweller (Le 29/08/2011, à 00:10)

#997 Le 29/08/2011, à 00:11

Arcans

Biaise a écrit :

Expression anglaise de la sorte ? Bah écoute, ça a été créé par des anglophones… tu veux qu'ils disent quoi, cyborg potatoes ? big_smile

Zut, en me relisant, j’ai supprimé justement ce passage inutile. ^^
C’est le genre d’expression que je regarde toujours de manière circonspecte, en fait surtout lorsqu’elles sont reprises par un francophone. J’ai jamais compris pourquoi. Enfin soit, c’était du détail inutile, c’pour ça que j’ai supprimé.

The Uploader a écrit :

=> Purity First

Normal, la SF, dans toutes ses expressions : littérature, films, séries, jeux vidéos,… est imprégnée de ce genre de questions. Mais les philosophes par contre, ils croient que les questions ultra-précises de ce genre, ça a commencé dans les années 90, quand les mots trans- et posthumains sont apparus dans le jargon philosophique. Si, si, je vous jure. Ça m’avait déçu d’ailleurs, qu’ils n’envisagent pas du tout la littérature de fiction. roll

Samuncle a écrit :

Ouais, c'est sur que ça implique pas mal de réflexion le transhumanisme . Que deviendra l'homme ? Quelle éthique derrière ce genre de technologie ? Voulons-nous avoir un corps modifié ? Que penser des gens qui souffrent d'un handicape et qui veulent retrouver leur membres, pour avoir une vie normale  ? (il y a aussi le film d'animation japonais Ghost in the Shell qui parle de ça)

GITS, et d’autres, tout plein d’autres… Comme je dis, ça se retrouve dans une bonne partie de la SF, et ce sont des questions très souvent présentes en Cyberpunk en particulier. Et il ne faut pas oublier l’aspect économique aussi… Parce que bon, les prothèses, toussa, c’est bien beau, mais faut les faire, les entretenir. C’est pas pour rien que bien souvent les mégacorps cyberpunk sont des entreprises soit de cybernétique, soit médicales. ^^

— Arcans
    — Le Rouge

#998 Le 29/08/2011, à 00:14

Вiɑise

Justement Arcans, Donna Haraway, la maman des cyborg studies, explique clairement qu'elle se base sur la science fiction et développe beaucoup sur le sujet.

#999 Le 29/08/2011, à 00:15

Compte anonymisé

'nuit les gens

#1000 Le 29/08/2011, à 00:19

compte supprimé

AHAHAHAHA.
L'invasion des pervers polymorphes !
http://www.dailymotion.com/video/xhfzq_ … i-bal_news