Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/01/2007, à 19:55

Mornagest

Re : [Résolu] Installation clé 802.11g Wireless USB adaptater

Documentation Ubuntu a écrit :

Network Manager est un applet permettant de gérer le réseau. Son rôle est d'automatiser à l'extrême les différentes configurations et permet de contrôler la qualité de connexion en Wi-Fi. Il ne gère que le mode DHCP.

Peut-être une prochaine version...

Mais si ça marche c'est déjà ça wink bonne continuation en tout cas.  Si tu peux éditer ton titre et mettre [résolu] dedans ? Merci d'avance smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#27 Le 23/01/2007, à 20:02

Kadwin

Oki merci!
Faudra que je modifie l'adresse ip du srv samba dans mon fichier smb.conf des que l'ip change!
Ca m'intrigue quand meme pas mal le fait que ca ne marche pas sans NM!Je sais pas trop ce que j'ai pu oublié!
Sinon on peut utiliser la configuration classique du reseau (en passant par systeme/administration/reseau) sans pour autant desisntaller network manager, il suffit de desactiver le reseau dans la barre de notification non?

#28 Le 23/01/2007, à 20:11

Mornagest

Si tu continues avec le WEP, apparement il te faut bien N-M activé wink

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#29 Le 23/01/2007, à 20:16

Kadwin

La j'ai remis une securite WPA2!
Sinon le mot de passe pour le trousseau de clé et du WPA2 est stocké ou deja j'ai pas noté le chemin?

#30 Le 23/01/2007, à 23:45

Kadwin

up