#151 Le 17/12/2011, à 11:18
- Dr Le Rouge
Re : SSCT (Saint Sylvestre Couche-Tard)
Ma participation est compromise : je viens de faire un tour sur voyages-sncf et j'en aurais pour ~200€ pour l'aller retour. Oui oui, ça revient 50€ moins cher de faire l'aller-retour Stockholm-Genève sans réduction aucune par la luftansa et scandinavia airlines
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#152 Le 17/12/2011, à 11:35
- juju_theseaman
Le Rouge : et pas de covoiturage d'où tu es à Paris ?
ET regarde aussi en achetant la carte 12-25, mais j'ai en doute en weekend de grand départ.
Dernière modification par juju_theseaman (Le 17/12/2011, à 11:36)
#153 Le 17/12/2011, à 13:15
- Ras'
Ma participation est compromise : je viens de faire un tour sur voyages-sncf et j'en aurais pour ~200€ pour l'aller retour. Oui oui, ça revient 50€ moins cher de faire l'aller-retour Stockholm-Genève sans réduction aucune par la luftansa et scandinavia airlines
'm'en branle, tu te démerdes !
Vous m'avez tous fait chier pour que j'prenne une décision à l'avance pour le réveillon alors que je déteste ça, j'vais me taper 800 bornes la journée du 1°, c'n'est pas pour que na kraïou et Le Rouge annulent et que golgoth n'soit pas sur !
Regardez les covoiturages, regardez les locations de caisse (surtout golgoth, pour lui et sa petite famille ce serait plus rentable que le train), dites nous combien il vous manque qu'on se cotise, regardez la possibilité de prendre la voiture de mamie, de prendre en hotage un sale riche avec une BMW Saab 9000, venez en catapulte, j'en sais rien et je m'en branle. Démerdez vous.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#154 Le 17/12/2011, à 13:17
- Dr Le Rouge
Si golgoth loue une bagnole, je pourrai faire le trajet jusqu'à Lyon en train pour voyager avec eux et, du coup, partager les frais ^^
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/12/2011, à 13:18)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#155 Le 17/12/2011, à 13:56
- juju_theseaman
Si golgoth loue une bagnole, je pourrai faire le trajet jusqu'à Lyon en train pour voyager avec eux et, du coup, partager les frais ^^
Là, on a regardé, avec la location d'un 7 places, golgoth et sa famille, toi et shanx, ça fait environ 60€ par personne
Tu dors chez golgoth la nuit du 29 au 30, et shanx vous rejoint en train à Roanne (où ya la location de bagnole)
#156 Le 17/12/2011, à 13:59
- Ras'
\o/
'k bye là
#157 Le 17/12/2011, à 14:26
- Dr Le Rouge
Ça me va nickel \o/
#158 Le 17/12/2011, à 14:52
- helly
Merde, jveux trop y aller !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#159 Le 17/12/2011, à 16:46
- Shanx
Le Rouge a écrit :Si golgoth loue une bagnole, je pourrai faire le trajet jusqu'à Lyon en train pour voyager avec eux et, du coup, partager les frais ^^
Là, on a regardé, avec la location d'un 7 places, golgoth et sa famille, toi et shanx, ça fait environ 60€ par personne
Ouch… *compte ses sous*
Ça va être tendu pour moi, mais je vous tiens au courant.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#160 Le 17/12/2011, à 18:17
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Là, on a regardé, avec la location d'un 7 places, golgoth et sa famille, toi et shanx, ça fait environ 60€ par personne
Ouch… *compte ses sous*
Ça va être tendu pour moi, mais je vous tiens au courant.
J'ai MP красная, ça ferait baisser le prix si elle peut venir.
EN plus, golgoth envisage de ne pas prendre l'autoroute, le budget baisserait un peu (péage et gazole)
#161 Le 17/12/2011, à 18:23
- Elzen
Au final, ça fait combien de gens, tout ça ?
Ç'pas que j'ai pas envie de vous voir, m'enfin, faut que j'm'organise, quoi ^^"
(En tout cas, n'arrivez pas tous le 30 svp)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#162 Le 17/12/2011, à 18:38
- juju_theseaman
Il y a 6 confirmés pour le moment : toi, moi, kinou, kanor, Ras et Nigh angel.
Si golgoth vient, ils sont 4 (lui et Candy, plus 2 nains), et amènent Le Rouge, Shanx et peut-être красная (donc 6 voire 7 personnes)
Il y a Na Kraïou, qui ne sait pas.
J'viens de mailer slystone
Donc 6 sur, après ça peut monter à 15 si tout le monde qui a dit pt'être vient, mais c'est improbable. Golgoth donne sa rep demain.
Edit : j'ajoute qu'à ma connaissance, seule kinou arrive le 30. Je viens le 31 avec Ras et Night Angel. La voiture golgoth vient le 31 si elle vient.
Dernière modification par juju_theseaman (Le 17/12/2011, à 18:39)
#163 Le 17/12/2011, à 18:40
- Elzen
Okay, bah ça a l'air correct, jusque là
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#164 Le 17/12/2011, à 19:40
- Slystone
Salut Juju !
Merci pour le mail, je donne une réponse pour demain ou après-demain, promis ! J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, je ne suis pas encore en vacances et j'ai plein de taf.
++
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#165 Le 17/12/2011, à 20:09
- Night_Angel
Moi je veux voir tout le monde !!! Sinon je vous fais la tête et pis on va trop bien d'amuser (normale avec moi on s'ennuie jamais ) et pis y'a toujours un moyen de s'arenger hein !
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#166 Le 18/12/2011, à 02:51
- Grünt
y'a toujours un moyen de s'arenger hein !
En mangeant du poisson?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#167 Le 18/12/2011, à 10:02
- Shanx
Et tu y vas toi Grunt ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#168 Le 18/12/2011, à 12:15
- juju_theseaman
J'pourrai pas venir, je serai d'astreinte
La réponse était sur la page précédente...
#169 Le 18/12/2011, à 12:25
- Shanx
Et moi j’étais sur mon téléphone.
#170 Le 18/12/2011, à 12:27
- juju_theseaman
Moi aussi (depuis mon lit)
#171 Le 18/12/2011, à 12:36
- The Uploader
Ouais, et même avec un abonnement qui me coûte 50 € par mois qui me permet de prendre des billets à 25% moins cher, j'ai mes WE (Bordeaux<->~Dax) qui me coûtent 40 € l'aller-retour...
Les prix de la SNCF, c'est ultra cher..
Dernière modification par The Uploader (Le 18/12/2011, à 12:37)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#172 Le 18/12/2011, à 12:47
- Shanx
Les prix de la SNCF, c'est ultra cher..
C’est le principe d’un monopole…
#173 Le 18/12/2011, à 13:03
- The Uploader
Il paraît que si c'est un service public, ils sont pardonnés...
(mon cul, oui ! è_é )
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#174 Le 18/12/2011, à 14:31
- Ras'
@na kraïou : Night Angel me dit de te dire que le train est cher parce qu'il te fait passer par Paris mais que si tu passes par Caen ça sera fois moins cher.
Aucune idée de la véracité de ses propos, j'n'ai pas été vérifier.
EDIT : au passage, j'peux amener Night à l'aller vu que c'est sur mon trajet mais pour le retour ça n'm'arrange pas trop, y'a quelqu'un qui pourrait la ramener/la rapprocher ?
Dernière modification par Ras' (Le 18/12/2011, à 14:46)
'k bye là
#175 Le 18/12/2011, à 19:38
- Sir Na Kraïou
moins cher.
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais.
Tu disais que tu pouvais m’trimbaler d’où à où et quand ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.