- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Dark Soul 2 OMG !
Pages : 1
#1 Le 07/08/2012, à 17:35
- GoldyMoon
Dark Soul 2 OMG !
Bonjour à toutes et à tous !
Bon voilà, je suis surexcité à l'idée que Dark Soul 2 sorte sur PC ! J'aurai aimé avoir vos avis à propos de ce jeu et si vous avez des bonnes news le concernant.
D'ici là, je vous souhaite des bonnes games !
PS: Salut à tous les modérateurs et surtout aux modératrices, ahahah ! ;*)
#2 Le 07/08/2012, à 21:35
- love2hate
Re : Dark Soul 2 OMG !
Juste pour rectifier c'est pas darksouls 2, mais darksouls plus un dlc (prévu enfin d’année sur console). Sinon me semble que pour avoir un max de joueur en ligne, le jeux et 'cross' plateforme avec la 360 .. bref en gros sa vas utiliser gameforwindows et que du coup le multi passe par la .. donc pas de multi pour nous ou pas de façon légal ( et le multi et aussi un des très bon coter du jeux même si ont peut jouer sans mais sa limite les invasions et ta d'autre trucs). Je peut me tromper mais sur la page steam ont peut lire
Gestion des droits numeriques tiers: Microsoft
Pour le reste temps que le jeux et pas sortir c'est 50/50 personne a de boule de cristal.
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#3 Le 08/08/2012, à 00:36
- Zakhar
Re : Dark Soul 2 OMG !
Avec ce que le patron de Valve a dit sur W8... il va peut être faire des efforts pour Linux un peu plus vite maintenant (parce que de toute façon c'est confirmé qu'ils y vont, c'est juste "à quelle vitesse" qui reste à savoir !)
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
Pages : 1