Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2005, à 08:54

Express

[ Résolu ] Plus d'accès en direct sur new !!!!!

Salut tous smile
Depuis ce matin, je nai plus accès en direct de mon "bookmarks" à cette adresse :
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?action=show_new
A chaques fermeture de FF il me dit que je ne suis pas connecté,je dois à chaques fois retourné dans la page de connexion roll (D'ailleur je ne tape rien puis ce que mes parametres sont déjas affichés...),j'ai vérifié mes reglage FF et ils sont corectes,d'ailleur j'ouvre sur le même principe la page de geckozone sans soucis
J'ai essayé de réinitianliser mon login et MP, mais toujours pareil......a chaques fermeture c'est pareil !

Dernière modification par Express (Le 15/08/2005, à 10:48)

#2 Le 15/08/2005, à 10:39

keyes

Re : [ Résolu ] Plus d'accès en direct sur new !!!!!

Chez moi ca marche.

Efface tes cookies on sait jamais (Edition -> Préférences -> Vie privée -> cookies) et efface ceux concernant Ubuntu-fr

#3 Le 15/08/2005, à 10:42

Express

Nan , marche pas, mais j'avais déjà essayé en travaillant avec un profil tout neuf ! tout neuf !

#4 Le 15/08/2005, à 10:52

Express

En fait j'avais mis ma configuration de gestion des cookies à "J'usquà la fermeture de Firefox" pensant que j'aurai le même résultat qu'avec Gecko.Donc je l'ai repassé à "jusquà leur expiration". big_smile
Merçi à keyes et yann