Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2012, à 04:00

mel4

Virtualbox lent

Bonsoir,
J'éprouve des ralentissements qui rendent l'utilisation de ma VirtualBox (winXP) quasi impossible. Le CPU est en permanence autour de 100%, au démarrage et à l'utilisation.
J'utilise rarement VirtualBox depuis ma mise à jour à 12.04, mais tout fonctionnait sans problème auparavant. Je n'ai pas changé la machine virtuelle et gardé tous les settings de ma version précédente.
J'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je ne trouve pas quelle est la solution à mon problème et je ne sais pas par où commencer pour trouver. Voici le log
Merci d'avance
Mel

Hors ligne

#2 Le 14/08/2012, à 06:33

cduray

Re : Virtualbox lent

Bonjour,

Essaye de lancer VirtualBox avec

taskset -p 1 VirtualBox

Et vois si cela va mieux (le taskset -p 1 va forcer VB à se cantonner à 1 core, j'avais déjà eu des soucis avec une VM XP qui sautait sans cesse d'un core à l'autre)

C.

Hors ligne