#1 Le 04/03/2007, à 19:09
- MBonheur
Conjugaison espagnole - VerbOS, Compjugador et KVerbos
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel pour tester mes connaissances en matière de la conjugaison espagnole.
VerbOS http://sourceforge.net/projects/verbos/ semble être parfait, ms je suis incapable d'ajouter une langue au programme; ça tourne sous Java, dc je ne vois pas une difficulté particulière. Quelques idées?
Compjugador ne montre que les conjugaisons, ms il n'est pas possible de tester ses connaissances. Ou je me trompe?
KVerbos semble complètement inutile. A chaque fois, lorsque j'ouvre le fichier de base il me sort un truc de genre "Verb XY a un problème et doit être modifié". Il y a une possibilité de faire une manip de façon à ce que je puisse utiliser ce programme qd-même?
Ou y'a t-il un autre programme pour tester les verbes espagnols? Ms de préférence, j'aimerais bien faire tourner VerbOS.
Merci pour votre conseils.
#2 Le 04/03/2007, à 19:44
- MBonheur
Re : Conjugaison espagnole - VerbOS, Compjugador et KVerbos
D'accord, alors la version 1.7 de VerbOS marche sans pb. Est-ce qqn a réussi quant à la version 1.8?
#3 Le 02/06/2007, à 12:14
- dida
Re : Conjugaison espagnole - VerbOS, Compjugador et KVerbos
D'accord, alors la version 1.7 de VerbOS marche sans pb. Est-ce qqn a réussi quant à la version 1.8?