Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2012, à 15:07

manhogmail.com

Retour Wine impossible après touche méta.

Bonjour à tous, [EDIT J'ai toujours ce soucis depuis longtemps maintenant !!}

[EDIT j'appuie donc sur la touche Meta (windows) ou Alt, et je reviens sur le bureau ubuntu (voir le SCREENSHOT) puis impossible en cliquant sur le lanceur wine de revenir sur wine en plein écran. Il me met une sorte de mode fenetré impossible à utiliser.. bon sang.. plusieurs semaines et zéro réponses, je comprends que le cas n'est pas des plus importants mais nul part sur le net je ne trouve de situation équivalente à celle ci.]

Ancien post >>
Cela fait une petite semaine que je cherche en vain quelques explications sur la configuration de Wine concernant le "retour bureau". La situation est assez simple lorsque j'execute une application sur wine, celle ci fonctionne très bien affiche en plein écran le jeu, mais si je désire revenir sur Ubuntu en appuyant sur la touche méta pour allez sur Google, Amarok ou n'importe quoi d'autre,   il m'est impossible de revenir sur Wine en cliquant dessus depuis le lanceur.

Quand j'appuie sur la touche méta, le son du jeu fonctionne toujours et sur bureau apparait ceci.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 163047.png

Je pense que le problème est simple, mais pas assez pour moi...
J'ai trouvé certains forum avec quelques similitudes mais non résolus. Désolé si un post existe déjà sur ce thème, merci de m'y rediriger.
J'ai posté sur la section "jeux", mais je n'ai eu qu'une réponse en plusieurs jours qui n'a rien apporté de plus, malheureusement.
Merci d'avance.

Dernière modification par manhogmail.com (Le 06/09/2012, à 15:41)

#2 Le 06/09/2012, à 15:39

manhogmail.com

Re : Retour Wine impossible après touche méta.

Up up up... des semaines à tourner en rond, à réinstaller wine, à réinstaller playonlinux, etc etc, et toujours RIEN. J'ai un second pc à coté avec ubuntu 12.04 et wine eu le même probleme, cependant après une mise a jour (me semble t il) le probleme fut résolu.  Ceci étant le premier PC est toujours dans le même probleme.

Je perds mon temps please help.