Pages : 1
#1 Le 24/08/2012, à 11:15
- sounderk
probléme de mot de passe sur firefox. résolue
Bonjour a la communauté étant un ex-Lubuntu 12.04 et ayant installé depuis deux semaine Xubuntu 12.04 live voyager lts j'ai constaté un probléme récurant sur ces deux distribution avec firefox il ne garde pas les mots de passe en mémoire "je m'explique" au bout d'un certain temps il efface les mot de passe enregistrer et il faut les retaper sans cesse un exemple quand je me connecte a ubuntu.org 1fois sur 15 en moyenne mon mot de passe a été croqué /// si d'autre utilisateur on réussi a résoudre se probléme qu'il n'hésite pas a me répondre merçi d'avance.
Dernière modification par sounderk (Le 24/08/2012, à 14:04)
#2 Le 24/08/2012, à 11:26
- Pacifick_FR42
Re : probléme de mot de passe sur firefox. résolue
Vérifies les paramètre de firefox, perso, j'ai aucun souci de ce coté...
#3 Le 24/08/2012, à 12:50
- ouftimondju
Pour avoir commis une telle... étourderie... débouchant sur des angoisses similaires : n'utiliserais-tu pas une extension du type "Click & Clean" ou un outil de nettoyage tel que Bleach Bit ? Il arrive que leur paramétrage par défaut soit facétieux...
Xubuntu 12.04 (precise) - Xfce 4.10 / HP G5230be : Intel Celeron CPU E3400 @ 2.60GHz - VGA compatible Intel 4 Chipset integrated graphics controller ( rev 03 ) - DD ATA Hitachi HDS72103 298GiB (320GB)
( ... et un bon plat de chicons au gratin... )
#4 Le 24/08/2012, à 14:03
- sounderk
J'utilise place cleaner et Bleach Bit je pense savoir que cela vient de mon paramétrage de Bleach Bit pour le navigateur donc probléme résolu merçi pour cette réponse rapide et trés pertinente . parfois mon intelligence me fait défaut comment n'est je pas pu y penser plus tot .... merçi a vous deux .
Pages : 1