Pages : 1
#1 Le 31/08/2012, à 03:50
- Érotomania
Problème Joystic avec 12.04 Précise
Bonjour, moi j`ai un problème, quand je branche la manette Xbox 360 la souris bloc des que je touche au stic de gauche, la souris se place en haut à gauche, sans même commencé à faire quoique ce soit. Si je veux faire une corrective à se problème il faut que je débranche la manette, donc impossible de corriger ou de la calibrer, quoi-faire?
La manette Ps3 par contre est reconnu immédiatement et même qu`on peut s`en servir à la place de la sourie, je fais tourner le cube et je peux choisir les dossiers à ouvrir. Dès quelle est branché on a juste à peser sur "Select" et yooop! ça fonctionne.
Revenons sur la manette Xbox 360. J`ai découvert que le problème venait du paquet "xserver-xorg-input-joystick" quand il est installer le curseur devient fou ce qui crée un retour de force, mais une foi supprimé il reste normal, mais la manette est innactive. La question est comment corriger ce problème?
J`aimerais bien jouer à The Witcher 2 qui est supposé supporter la manette Xbox 360.J`ai même essayé de l`installer sur Steam l`installation va bien, mais c`est toujours pareille, impossible de jouer avec la manette xbox 360.
J`ai essayé xpadder v-5.7 et il calibre ma manette Ps3 sans aucun encombre, toute les touches fonctionnent, mais de ce qui est de la Xbox 360 impossible si le paquet mentionné plus haut est activé... la je ne sais vraiement plus quoi faire, toutefois la manette Ps3 calibré avec Xpadder, les jeux ne la voient pas plus.
De se qui est Jstest-gtk, c`est la même chose. Faudrais trouver une solution à se problème, voulez-vous m`aider,svp, merci.
HP-Pavillon 6000 Processor: 4x AMD Athlon(tm) II X4 635 Processor Mémoire : 6113MB
Operating System Ubuntu 12.04.1 LTS
OpenGL Renderer GeForce GTX 460 SE/PCIe/SSE2
Pages : 1