Pages : 1
#1 Le 31/08/2012, à 14:25
- psic
[résolu]Indicateur d'espace de travail
Bonjour,
Je cherche un applet/notifier que j'ai déjà utiliser sous Gnome notamment mais que je ne retrouve pas sous XFCE. J'ai 3 colones x 2 lignes = 6 espace de travail avec certaines appli qui se lance automatiquement dans ses espaces de travail grace notamment à Devilspie, et c'est très bien. Mais parfois, je ne sais plus dans quel espace de travail je suis, et je ne sais donc pas si l'espace de travail que je cherche et en haut, en bas, à gauche ou à droite de celui où je suis.
Je cherche une petit applet qui m'indique le nom de l'espace de travail courant, et si possible qui m'indique le nom de l'espace de travail dans lequel j'arrive par une petite notification.
Merci.
Dernière modification par psic (Le 04/09/2012, à 00:27)
#2 Le 31/08/2012, à 15:13
- The Uploader
Re : [résolu]Indicateur d'espace de travail
Salut
Tu as le séléctionneur d'espaces de travail pour le tableau de bord qui t'indique où tu es.
Si tu désactive les miniatures, il t'affichera les noms que tu auras donné aux espaces de travail.
Malheureusement, on ne peut pas avoir les deux en même temps, du moins pas sur ce greffon.
Pour indiquer le nom de l'espace de travail via une notification, je n'ai jamais vu ça sous Xfce. Peut-être que ça existe (ce serait même je pense relativement aisé à implémenter).
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3 Le 03/09/2012, à 12:00
- psic
Re : [résolu]Indicateur d'espace de travail
argh…merci pour l'info… sur je ne sais quel ubuntu assez récente en LTS, quand tu change d'espace de travail. tu as le nom de l'espace d'arrivé qui est s'affichait au milieu de l'écran…peut un truc de compiz
J'ai trouvé une astuce convenable.
J'avais un dock dédié (qui disparaissainet automatuquement) sur le côté avec les espaces de travail qui affiche les miniatures que je garde.
Et je me suis rajouté une applet dans mon dack en haut que je vois tout le temps qui affiche les espaces de travail sans le miniatures du coup je sais toujours où je suis
Pages : 1