Pages : 1
#1 Le 04/09/2012, à 15:34
- dragster-casablanca
[résolu] connection à mon compte
bonjour,
jais un problème de connexion via login et mots de passe il me affiche que mon login et mots de passe et incorrecte par contre je connecte par ssh putyy avec mémé login et mots de passe
#2 Le 04/09/2012, à 22:43
- hibou7
Re : [résolu] connection à mon compte
As-tu déjà essayé ceci ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=223410
(mise à jour en mode console).
Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).
#3 Le 04/09/2012, à 23:20
- nesthib
@dragster-casablanca : peux-tu faire un effort pour rendre ta question plus compréhensible ? On ne sais pas de quel serveur tu parles, ni quelles sont les erreurs rencontrées. Essaie d'utiliser l'option verbeuse de ssh (-vvv) et de donner le log de connexion.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4 Le 05/09/2012, à 09:31
- dragster-casablanca
Bonjour tt le monde merci pour votre repense jais installer les packages de graphique donc le problème est résolue merci.
#5 Le 05/09/2012, à 22:45
- hibou7
Pour passer en résolu:
Modifie le premier élément du post et ajoute [résolu] devant le titre.
Merci
Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).
#6 Le 06/09/2012, à 08:59
- dragster-casablanca
Merci
Pages : 1