Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2007, à 19:43

fabz95

Impossible d'installer cedega

Salut a tous , je suis nouveau sous linux et j'essaye d'installer CVS Cedega mais je n'y arrive pas .
j'ai un message d'erreur au niveau du make :

WineCVS.sh - Progress(u) : Green is current

0 = Uninstall
   1 = Cleanup
   2 = CVS checkout
   3 = Configure
   4 = Make depend
   5 = Make
   6 = Make install
   7 = Finish up

-------------------------------------------

Compiling ...

--------- Error log - file /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
../include/ts_xlib.h:19: erreur: déclaration précédente de « wine_tsx11_lock » était ici
ts_xlib.c:1186: erreur: « wine_tsx11_lock » redéclaré comme une sorte différente de symbole
../include/ts_xlib.h:19: erreur: déclaration précédente de « wine_tsx11_lock » était ici
ts_xlib.c:1186: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe de stockage
ts_xlib.c:1187: attention : dans la déclaration de « r », utilisation de « int » par défaut pour le type
ts_xlib.c:1187: attention : déclaration implicite de la fonction « XCheckIfEvent »
ts_xlib.c:1187: erreur: « a0 » non déclaré ici (hors de toute fonction)
ts_xlib.c:1187: erreur: « a1 » non déclaré ici (hors de toute fonction)
ts_xlib.c:1187: erreur: « a2 » non déclaré ici (hors de toute fonction)
ts_xlib.c:1187: erreur: « a3 » non déclaré ici (hors de toute fonction)
ts_xlib.c:1187: erreur: un élément de l'initialisation n'est pas une constante
ts_xlib.c:1187: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe de stockage
ts_xlib.c:1188: attention : dans la déclaration de « wine_tsx11_unlock », utilisation de « int » par défaut pour le type
ts_xlib.c:1188: erreur: « wine_tsx11_unlock » redéclaré comme une sorte différente de symbole
../include/ts_xlib.h:20: erreur: déclaration précédente de « wine_tsx11_unlock » était ici
ts_xlib.c:1188: erreur: « wine_tsx11_unlock » redéclaré comme une sorte différente de symbole
../include/ts_xlib.h:20: erreur: déclaration précédente de « wine_tsx11_unlock » était ici
ts_xlib.c:1188: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe de stockage
ts_xlib.c:1189: erreur: erreur de syntaxe avant « return »
ts_xlib.c:1192: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
ts_xlib.c:1192: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
ts_xlib.c: In function `TSXSynchronize':
ts_xlib.c:1194: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
ts_xlib.c:1196: attention : déclaration implicite de la fonction « XSynchronize »
ts_xlib.c:1196: attention : affectation transforme un entier en pointeur sans transtypage
ts_xlib.c: At top level:
ts_xlib.c:1201: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
ts_xlib.c:1203: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[1]: *** [ts_xlib.o] Erreur 1
make[1]: *** Attente des tâches non terminées....
make[1]: *** [ts_xresource.o] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tsx11 »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: quittant le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make: *** [tsx11/libwine_tsx11.so] Erreur 2
make: *** Attente des tâches non terminées....
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: quittant le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[2]: quittant le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/widl »
make[2]: quittant le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/widl »
make[1]: quittant le répertoire « /home/fabien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »

Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

Je precise que j'ai gcc 3.4 et je suis sous Ubuntu 6.10 "Edgy Eft"

Merci de votre aide

#2 Le 17/03/2007, à 19:58

compte supprimé

Re : Impossible d'installer cedega

laisse tomber cvscedega, déja que wine marche mieux que la version payante de cedega, alors comparée a la castrée...

#3 Le 17/03/2007, à 20:08

tenSe

Ca ma tout lair detre une erreur de codage interne à WineCVS. Prends en une autre dans quelque temps et retente le coup, apres avoir fait un chtit dist-upgrade, sait on jamais.

Pis je suis d'accord avec MCpaul34 smile.

tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

#4 Le 17/03/2007, à 22:05

otheym

Chez moi la compilation a fonctionné sans probl, essai de migrer vers gcc-4.0

Aelita, je te promet que l'ont pourra bientôt vivre tous les deux.
Je te le jure mon amour.