Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2012, à 00:36

Bilo

League of Legend sous Ubuntu 12.04

Bonsoir à tous!

Je viens d'installer Ubuntu, et j'en suis très content, j'ai quitté windows suite à un problème de clé d'activation, et j'ai donc dû "migrer" de manière précipité...

Maintenant que vous comprenez que je suis un néophyte débutant (pléonasme volontaire), je pense que le titre en dit long:
Je cherche un tuto simple (tout est relatif je sais, mais je n'y connais vraiment rien...) pour installer League of Legend de la manière la plus clean possible svp.
J'ai bien entendu effectué une recherche et testé différents tuto qui ont mené à une impasse ou m'ont demandé des actions qui m'étaient inconnues...

Je possède PlayOnLinux et Wine.

Merci d'avance!

P.S.: S'il existe un tuto pour comprendre les bases d'ubuntu, je suis aussi preneur.

#2 Le 22/09/2012, à 14:20

Bilo

Re : League of Legend sous Ubuntu 12.04

Edit: J'ai utilisé PoL 4.1.8 il me semble (le dernier), il faut cocher la case "test" et chercher league of legend dans l'onglet "jeux". Ensuite, il suffit de suivre les instructions wink J'ai trouvé seul, et je vous l'explique afin que vous ne soyez pas dans le même cas que moi.
Pas de quoi !

Re-Edit: Le jeu se lance, mais on m'affiche "erreur interne- paramètres invlides" ou quelque chose du genre... Help please, j'aimerai vraiment éviter un dualboot...

Dernière modification par Bilo (Le 23/09/2012, à 15:35)