- Accueil
- » Forum
- » XFCE
- » [résolu] Pas de son
Pages : 1
#1 Le 22/09/2012, à 21:02
- PHILOLO
[résolu] Pas de son
Salut
je suis passé sous xubuntu 12.04 et je n'ai plus de son qui sort des hauts-parleurs, j'ai suivi les conseil donner sur la documentation mais rien à faire, je précise qu'avant j'étais sous ubuntu 11 et je n'avais pas de problème de son.J'ai aussi jeté un coup d’œil dans pulseaudio rien à faire.
Si vous auriez une piste , je suis preneur en vous remerciant par avance.:D
#2 Le 23/09/2012, à 07:40
- F50
Re : [résolu] Pas de son
Salut,
Tu as fais une màn ou une install fraîche?
#3 Le 23/09/2012, à 08:41
- PHILOLO
Problème résolu
après avoir tout testé et suivi les conseils des docs et des recherches et que mon problème persistait
j'ai fini par trouver la solution qui était toute simple, je suis allé sur l’icône Mixer et sur la première ligne: "carte son" il ne faut pas rester sur (alsa mixer) mais se mettre sur une des trois autres (pulse audio mixer) puis aller dans contrôle et ré-hausser les manettes et youpi !!!!!:lol:retour du son:P
voilà Salut
#4 Le 23/09/2012, à 08:51
- F50
Extra, tu peux mettre résolu dans le titre.
#5 Le 23/09/2012, à 09:11
- ljere
modération: bonjour, pour passer tes prochaines discussions en résolu il te suffit de modifier ton premier message et ajouter [résolu] à ton titre
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#6 Le 29/07/2013, à 14:52
- youraty
Problème résolu
après avoir tout testé et suivi les conseils des docs et des recherches et que mon problème persistait
j'ai fini par trouver la solution qui était toute simple, je suis allé sur l’icône Mixer et sur la première ligne: "carte son" il ne faut pas rester sur (alsa mixer) mais se mettre sur une des trois autres (pulse audio mixer) puis aller dans contrôle et ré-hausser les manettes et youpi !!!!!:lol:retour du son:P
voilà Salut
merci!
j'ai installé xfce comme gestionnaire et j'avais également ce soucis.
ta solution marche impécable!
je viens de trouver comment empecher le tableau supérieur de se figer sorti, c'est bon xfce me plait bien!
il ne me reste plus qu'a trouver comment faire apparaitres les icones dans thunar car là j'ai bien leur emplacement à coté du nom du dossier ou di disque, mais rien n'apparait et ce gestionnaire sera parfait
Dernière modification par youraty (Le 29/07/2013, à 14:53)
Pages : 1