Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2012, à 16:57

Jacky33490

( RÉSOLU) Problème ouverture page recette.txt sur mon site

Bonjour

Y a t'il une solution à mon problème ci dessous les 2 pages recettes Turron d'Alicante et ST Honoré Crème chiboust existent bien leur libellé aussi mais dans la barre de recherche de google elles sont inexactes.
pour cette recette elle devrait url /files/recette_st_honore_creme_chiboust.txt et si je rajoute dans la barre de recherche le t qui manque et txt la recette apparaît nickel donc pourquoi ce gag ?

Merci pour vos prochaines solutions

mon site pour mieux voir :   http://painchezsoi.no-ip.org

120929060512405660.png

Dernière modification par Jacky33490 (Le 03/10/2012, à 11:14)

#2 Le 29/09/2012, à 17:23

tamplan

Re : ( RÉSOLU) Problème ouverture page recette.txt sur mon site

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de trace de ton site via google et viens de tester les 2 pages que tu mentionnes.

J'ignore comment tu as écrit ou codé ton site mais tu as simplement commis une erreur dans le code source de ta page, plus précisément dans cette partie :

<a class="ImLink" href="javascript:imPopUpWin('files/recette_st_honore_creme_chibous.',0,0,'yes','yes');"

qui en toute logique devraît plutôt être :

<a class="ImLink" href="javascript:imPopUpWin('files/recette_st_honore_creme_chiboust.txt',0,0,'yes','yes');"

#3 Le 29/09/2012, à 23:20

Jacky33490

Merci tamplan
J'avais pensé à une erreur de ce style et demain je regarderai ça de plus près.
Cordialement

#4 Le 03/10/2012, à 11:13

Jacky33490

J'ai du supprimer les deux documents et je les ai édités sur un autre fichier et tout fonctionne . Que c'est il passé créant ce bug ???????????? ce sont surement les inconditionnels de l'informatique.
Merci