Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2007, à 19:01

NaKroTeK

SCDA demo

Hello ami linuxiens,
Je me suis décider il y a peu plein d'enthousiasme a tenté l'instalation et l'execution de la demo de SCDA(Splinter cell double Agent).
Réussisant a merveille l'instalation il restait donc le plus dur;
Lors de l'execution via l'interface graphique d'ubuntu rien ne se passa,
je m'employa donc a lancer le fichier.exe via la console de wine et jobtint ainsi :

C:\Program Files\Ubisoft\Demo\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent Online Dem
o\SCDA-Online\System>
err:module:import_dll Library d3dx9_30.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\Ubisoft\\Demo\\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent Online Demo\\SCDA-Online\\System\\SCDA_Online_demo.exe") not found
                                                                                            err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files\\Ubisoft\\Demo\\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent Online Demo\\SCDA-Online\\System\\SCDA_Online_demo.exe" failed, status c0000135

Si nombre d'entre vous auraient un commentaire a ajoutée il saura quoi faire bonne journe !!!

#2 Le 31/03/2007, à 19:02

$ianur391

Re : SCDA demo

tes pas enregister toi

Enfin retrouvé mon Compte xD

#3 Le 31/03/2007, à 19:14

compte supprimé

Re : SCDA demo

ne marche pas sous nux a l'heure actuelle, wine et cedega ne sont pas assez développés.