#1 Le 01/04/2007, à 10:08
- Le Barde
[RÉSOLU] World of Warcraft est là ! Bon, presque...
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème :
- déjà, ce qui ne constitue pas de problème (c'est djà ça...) : j'ai l'accélération 3D, un truc de fou, je n'avais pas ça sous Windows. Cette super config de ouf qui tue vient de multiples manipulations successives et également simultanées dont je ne saurais reproduire ici l'historique.
* Ma carte est une ATI MOBILITY RADEON X300
* J'utilise le driver fglrx, le fameux driver propriétaire dont on dit beaucoup de mal (forcément, c'est propriétaire). Enfin pour moi, c'est le seul qui marche.
Voici mon fichier /etc/X11/xorg.conf :
#Section "InputDevice"
#
# # /dev/input/event
# # for USB
# Identifier "stylus"
# Driver "wacom"
# Option "Device" "/dev/wacom" # Change to
# Option "Type" "stylus"
# Option "ForceDevice" "ISDV4" # Tablet PC ONLY
#EndSection
#Section "InputDevice"
#
# # /dev/input/event
# # for USB
# Identifier "eraser"
# Driver "wacom"
# Option "Type" "eraser"
#EndSection
#Section "InputDevice"
#
# # /dev/input/event
# # for USB
# Identifier "cursor"
# Driver "wacom"
# Option "Type" "cursor"
#EndSection
Section "ServerLayout"
# InputDevice "stylus" "SendCoreEvents"
# InputDevice "cursor" "SendCoreEvents"
# InputDevice "eraser" "SendCoreEvents"
Identifier "Default Layout"
Screen 0 "aticonfig-Screen[0]" 0 0
InputDevice "Generic Keyboard"
InputDevice "Configured Mouse"
EndSection
Section "Files"
# path to defoma fonts
FontPath "/usr/share/X11/fonts/misc"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/cyrillic"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/100dpi/:unscaled"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/75dpi/:unscaled"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/Type1"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/100dpi"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/75dpi"
FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
EndSection
Section "Module"
Load "i2c"
Load "bitmap"
Load "ddc"
Load "dri"
# Load "extmod"
SubSection "extmod"
Option "omit xfree86-dga"
EndSubSection
Load "freetype"
Load "glx"
Load "int10"
Load "type1"
Load "vbe"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Configured Mouse"
Driver "mouse"
Option "CorePointer"
Option "Device" "/dev/input/mice"
Option "Protocol" "ExplorerPS/2"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
Option "Emulate3Buttons" "true"
EndSection
Section "Monitor"
Identifier "aticonfig-Monitor[0]"
Option "VendorName" "ATI Proprietary Driver"
Option "ModelName" "Generic Autodetecting Monitor"
Option "DPMS" "true"
EndSection
Section "Device"
# Option "UseFastTLS" "2"
Identifier "aticonfig-Device[0]"
Driver "fglrx"
Option "VideoOverlay" "on"
Option "OpenGLOverlay" "off"
Option "DesktopSetup" "single"
Option "TVFormat" "PAL-N"
Option "FSAAEnable" "on"
EndSection
Section "Screen"
Identifier "aticonfig-Screen[0]"
Device "aticonfig-Device[0]"
Monitor "aticonfig-Monitor[0]"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
EndSubSection
EndSection
Section "DRI"
Mode 0666
EndSection
Section "Extensions"
Option "Composite" "disable"
EndSection
Section "ServerFlags"
Option "AIGLX" "off"
EndSection
Avec cette configuration, j'arrive à faire tourner n'importe quel jeu qui existe sous Linux, et ça tourne comme une bête sur mon pauvre pc portable ^^
L'opengl tourne excellemment bien, donc.
- Maintenant, ce qui ne fonctionne pas :
* Je n'ai jamais réussi à installer CVS Cedega, à chaque fois j'ai une erreur de compilation, que j'utilise gcc ou une version plus ancienne du compilateur C++.
* J'utilise donc wine HQ, le wine qui a été patché spécialement pour jouer à WoW. WoW, je le fais tourner en OpenGL. (Ceci dit, que j'utilise OpenGL ou DirectX, ça plante pareil, enfin je prends de l'avance, là...)
Quand je lance le jeu, pas de problème, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'ai même une qualité graphique meilleure que sous Windows autrefois... Mais je parle là du tout premier écran de jeu.
Je peux entrer mon nom de compte et mon code, et ça me propulse dans le choix des serveurs (ou pas), et je peux choisir avec grande joie le personnage dont je veux faire subir les affres du métier de statue.
Je peux donc sélectionner mon personnage, ça m'affiche l'écran de chargement... Ca charge... Moi, avec espoir, je lis fébrilement l'astuce du jour dans l'espoir qu'ils donneraient des astuces pour le freeze du jeu avec les cartes ATI MOBILITY...
Le jeu se lance ! Je peux gambader dans le monde. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et en l'occurrence l'écran se fige complètement au bout d'une demi-seconde à cinq secondes. Je constate généralement par ailleurs qu'à ce moment-là le ventilateur de mon pc accélère le mouvement. (comme c'est un portable, il y a UN ventilateur) Ceci dit, je ne sais pas si la cause réelle de la figeation (Copyright) de l'écran est due à une surchauffe de la carte ou si c'en est une conséquence...
Voilà ce qui se passe, donc, quand j'essaye de me connecter. À partir du moment où c'est figé, je ne peux plus revenir sous le bureau linux (par exemple avec les touches Ctrl + Alt + gauche-droite), je ne peux même plus tuer le serveur X. La seule chose qui marche 99 fois sur 100 encore, ce sont les touches magiques.
Une autre chose, dont je ne sais pas si elle a son importance (mais je suppose que si) : quand je lance WoW, je peux à tout moment revenir sur un bureal différent par la combinaison de touches ci-dessus. Si je fais ceci juste après avoir sélectionné mon personnage (qui se charge, donc), il n'y a pas de problème, puisque l'écran n'est pas figé.
(je change donc de bureau au moment où je vois l'écran de chargement.)
J'entends la musique du jeu, et donc je peux juger si mon personnage est entré dans le jeu. Si j'attends un certain temps que mon perso soit effectivement dans la neige de Dun Morogh (j'ai créé un perso pour l'occasion), toujours en faisant autre chose sur mon bureau, justement ça ne plante pas. Par contre, dès que j'essaye de revenir dans le jeu en sélectionnant le bureau sur lequel se trouve lancé le jeu, alors là je n'ai même pas le temps de voir l'image de mon perso avec les loups de Dun Morogh, ça plante tout de suite.
Mes conclusions :
Possibilité 1 : Mon problème est bien un problème d'affichage, puisqu'il ne survient pas lorsque le jeu n'est pas affiché mais qu'il tourne tout de même.
Possibilité 2 : Ca peut en fait être n'importe quoi, peut-être un bug qui survient quand l'application émulée devient active, je ne sais pas. C'est peut-être dû à ma configuration hardware (j'ai un clavier de portable, quoi, et tout ce qui fait l'apanage bizare des portables ^^)
Réserve : C'est bizarre tout de même, parce que le jeu s'affiche bien, l'ércan d'accueil est nickel, la sélection des persos, rien à redire ! Même, mon perso, je peux le jouer ! (bon, pendant 1 seconde...)
Remarque : J'ai un problème de partition swap, il faut que je la monte manuellement. Donc j'oublie parfois. Mais ceci dit, l'expérience confirme que le comportement du bug est identique. Ce n'est donc pas un problème de mémoire, en tous cas d'échange.
Remarque 2 : Par contre je suis en 512 MO de mémoire vive, peut-être qu'elle est saturée et que mon wine chéri ne pense pas à commuter vers le disque dur ^^ (ceci dit, Linux utilise moins de ram que Windows chez moi, et j'ai fait l'expérience avec des logiciels de surveillance du système qu'il n'y a rien d'anormal dans l'utilisation du CPU et de la RAM lorsque le jeu est lancé (bien sûr je n'ai pu voir ça qu'en commutant sur un autre bureau).
Voilà, je crois avoir dit un peu tout ce qui m'arrive, tous mes raisonnements et hypothèses.
Ah oui : mon PC est un Toshiba Satellite M40.
Voilà... Si quelqu'un a une idée du bug... Je suis désespéré car cela fait longtemps que je l'ai, ce bug.
* S'incline. *
Le Barde.
Dernière modification par Le Barde (Le 01/04/2007, à 19:53)
#2 Le 01/04/2007, à 10:11
- Le Barde
Re : [RÉSOLU] World of Warcraft est là ! Bon, presque...
Pour voir s'il y avait un message d'erreur tout juste au moment où le jeu plantait, j'ai fait un
wow > RapportWoW
mais je ne trouve aucun message d'erreur postérieur au moment où on sélectionne son personnage.
Je suis donc perdu :'(
#3 Le 01/04/2007, à 10:56
- Bcasse
Qu'elle version de wine utilise tu déjà? Car je joue a bc et sa fait un moment que je ne patch plus wine.
Fait une install fraiche de la 0.9.34, elle tourne bien ou compile la toi meme. Oublie cedega cvs, c'est s'embeter pour rien Et ne le patch pas le malheureux. Installe au passage msttcorefonts aussi.
Ensuite esssaie celà:
Il faut lancer regedit, à taper dans une console.
Allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Wine
Sur le dossier Wine, faites un clic droit et ajouter : Nouvelle > Clé
Nommez cette clé : Opengl (un dossier Opengl est alors créé)
Sur le dossier Opengl, faites un clic droit et ajouter : Nouvelle > Valeur Chaîne (une chaine est créée sur la partie droite)
Nommez cette clé DisabledExtensions
Double cliquez sur cette clé et mettez comme valeur : GL_ARB_vertex_buffer_object
Et après, dans ton config.wtf, tu met:
SET gxResolution "1280x1024"
SET gxRefresh "75"
SET gxColorBits "24"
SET gxDepthBits "24"
SET SoundBufferSize "150"
SET SoundOutputSystem "1"
SET gxApi "opengl"
SET ffxDeath "0"
(si le son grésille, change la taille de SoundBufferSize)
Voilà.
Et si tu veut changer tes paramètre graphique du jeu, n'oublie pas de changer SET gxApi "opengl" par SET gxApi "direct3d" sous peine de plantage. Une fois celà fait, tu remet SET gxApi "opengl"
Et je n'utilise pas le driver proprio
Debian Testing amd64
Radeaon HD4770: Ok ; Canon IP2600: Ok
Soutenez l'April
#4 Le 01/04/2007, à 11:24
- Le Barde
J'ai installé la version 0.9.34 de wine déjà, mais cela fait la même chose avec toutes les versions depuis la 0.9.24 je crois (je n'ai pas essayé avant)
L'histoire du regedit aussi, je l'avais déjà faite. J'ai bien msttcorefonts, et j'ai déjà pas mal bidouillé le Config.wtf aussi... Mais que je le rebidouille ou que je mette des settings "de base", ça ne change rien à l'affaire... :'(
J'avais essayé le driver libre, mais le rendu OpenGL était pourri, et le directX étais super lent...
Je continue mes investigations. Si vous avez aussi des idées...
Voici au passage mon Config.wtf :
SET gxColorBits "24"
SET gxDepthBits "24"
SET gxResolution "1280x800"
SET gxRefresh "60"
SET hwDetect "0"
SET fullAlpha "1"
SET lodDist "50.000000"
SET SmallCull "0.040000"
SET DistCull "500.000000"
SET frillDensity "24"
SET farclip "250.000000"
SET specular "1"
SET particleDensity "1.000000"
SET unitDrawDist "300.000000"
SET movie "0"
SET readTOS "1"
SET realmList "eu.logon.worldofwarcraft.com"
SET gxApi "opengl"
SET SoundBufferSize "150"
SET SoundOutputSystem "1"
SET ffxDeath "0"
SET readEULA "1"
SET readScanning "-1"
SET readContest "-1"
SET gxMultisampleQuality "0.000000"
SET soundMaxHardwareChannels "12"
SET locale "frFR"
SET realmName "Naxxramas"
SET gameTip "4"
SET mouseSpeed "1"
SET profanityFilter "0"
SET MusicVolume "0.40000000596046"
SET SoundVolume "1"
SET MasterVolume "1"
SET cameraYawMoveSpeed "180"
SET cameraYawSmoothSpeed "180"
SET cameraDistanceMaxFactor "1"
SET showGameTips "0"
SET AmbienceVolume "0.60000002384186"
SET ShowVKeyCastbar "1"
SET UnitNameOwn "1"
SET UnitNameNPC "1"
SET UnitNamePlayerPVPTitle "0"
SET Gamma "1.000000"
SET accountName "adrienpandalf"
SET expansionMovie "0"
SET timingTestError "0"
#5 Le 01/04/2007, à 11:30
- Bcasse
Tu a regarder le how to sur le fofo de wow?
http://forums.wow-europe.com/thread.htm … 76&sid=2#0
Et au pire le wiki, mais bon, je présume que tu a déjà regarder:
J'essaie de mon coté avec les drivers proprio
Et en désactivant les effects shaders, sa donne quoi?
Et lance wow dans une console:
/chemin/de wow/ wine WoW.exe -opengl
et met nous le log.
Dernière modification par Bcasse (Le 01/04/2007, à 11:33)
Debian Testing amd64
Radeaon HD4770: Ok ; Canon IP2600: Ok
Soutenez l'April
#6 Le 01/04/2007, à 12:03
- compte supprimé
faut rajouter encore des clé reg.
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Wine\Direct3D]
"OffscreenRenderingMode"="fbo"
"PixelShaderMode"="enabled"
"UseGLSL"="enabled"
"VertexShaderMode"="hardware"
"VideoMemorySize"="xxx"
ou xxx est la ram embarquée dans ta carte graphique (si tu ne sait pas, met 128)
enregistre ca dans un fichier nommé truc.reg sur le bureau, et en console:
cd Desktop
wine regedit truc.reg
j'ai installé le jeu chez un pote hier, le seul probleme c'est qu'il crashe quand on clique sur quitter.
sinon il marche bien.
Dernière modification par MCpaul34 (Le 01/04/2007, à 12:04)
#7 Le 01/04/2007, à 12:17
- Le Barde
D'accord, merci, je vais essayer ça !
Le truc qui est raconté sur le forum de wow-europe pour un serveur X dédié, je vais essayer ça aussi
Merci pour votre aide, je vous donne des nouvelles !
#8 Le 01/04/2007, à 12:45
- Le Barde
@Bcasse :
Alors, en désactivant les effets Shaders, ça ne change rien au Schmilblick
Je vous mets le log' de la console :
adrien@adrien-portable:~$ wine .wine/drive_c/Program\ Files/World\ of\ Warcraft/WoW.exe
fixme:advapi:SetSecurityInfo stub
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 112 (SPI_GETMOUSESPEED)
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33edd4,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f33c,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5dc,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5dc,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f544,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f530,0x00000000), stub!
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)
err:wgl:ConvertPixelFormatWGLtoGLX invalid iPixelFormat 0
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f04c,0x00000000), stub!
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)
fixme:sync:CreateIoCompletionPort (0xffffffff, (nil), 00000000, 00000000): stub.
fixme:wininet:InternetSetOptionW Option INTERNET_OPTION_CONNECT_TIMEOUT (5000): STUB
fixme:wininet:InternetSetOptionW INTERNET_OPTION_SEND/RECEIVE_TIMEOUT not supported on protocol 4
fixme:wininet:InternetSetOptionW Option INTERNET_OPTION_CONNECT_TIMEOUT (5000): STUB
fixme:wininet:InternetSetOptionW INTERNET_OPTION_SEND/RECEIVE_TIMEOUT not supported on protocol 4
fixme:wininet:InternetSetOptionW Option INTERNET_OPTION_CONTEXT_VALUE; STUB
fixme:wgl:X11DRV_wglQueryPbufferARB unsupported WGL_PBUFFER_LOST_ARB (need glXSelectEvent/GLX_DAMAGED work)
fixme:wgl:X11DRV_wglQueryPbufferARB unsupported WGL_PBUFFER_LOST_ARB (need glXSelectEvent/GLX_DAMAGED work)
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33d058,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33d0b0,0x00000000), stub!
adrien@adrien-portable:~$
à la dernière ligne, j'ai fait un Ctrl-C pour que je puisse vous conter ce que me dit le terminal...
Aussi, quand je fais un "wine WoW.exe > RapportWoW", voici ce que je retrouve dans le fichier RapportWoW :
FATAL: fglX11CMMFreeSurface: firegl_FreeBuffer() failed!
@McPaul :
C'est pas mal, les clefs à ajouter au registre. Par contre c'est pour le DirectX, non ? Moi j'utilise l'OpenGL, parce que DirectX rame beaucoup. Ceci étant, j'ai tout de même essayé, et le jeu a gelé à peine avant d'entrer dans le jeu.
#9 Le 01/04/2007, à 13:25
- Le Barde
Voilà, pour les nouvelles, j'ai réussi à enlever le bug des firegl par ce tutoriel mais ça ne fait rien de plus, mon jeu plante toujours...
Je vais voir si on peut faire pareil dans les clés du registre avec OpenGL qu'avec Direct3D, comme ce que tu as fait McPaul...
Édit : En fait, le bug "FATAL : trucmuche_firegl" n'est pas résolu... Il a l'air toujours présent dans mes rapports, je n'avais pas viou.
Dernière modification par Le Barde (Le 01/04/2007, à 18:57)
#10 Le 01/04/2007, à 13:39
- Le Barde
Ben même avec ça, ça ne fonctionne pas... Enfin il ne fallait pas trop espérer. Si vous avez d'autres idées...?
#11 Le 01/04/2007, à 16:33
- compte supprimé
tu as modifié le config.wtf?
tu as mis a jour wine?
le jeu se lance?
#12 Le 01/04/2007, à 18:42
- Le Barde
Ben, oui j'ai modifié le config.wtf, mais ça ne change rien. J'ai bel et bien mis à jour wine à la 0.9.34.
Le jeu se lance. Et même ça tourne bien ! Sauf que c'est au moment de rentrer dans le jeu (quand on peut gambader, quoi) que le jeu plante à ce moment. Donc oui, le jeu se lance, mais il plante immanquablement au moment de rentrer dans le jeu.
J'ai fait une expérimentation aussi, et j'ai la preuve que wine n'est pas en cause dans mon problème. J'ai installé CrossOver, qui est moins connu que Cedega, mais qui propose néanmoins trente jours d'essai. Donc j'ai installé CrossOver, installé WoW, et j'ai pu lancer le jeu.
-> Le jeu se comporte de la même manière qu'avec wine en ce qui me concerne : c'est bô, mais ça plante toujours au même endroit.
Voilà qui fera peut-être avancer encore le Schmilblick... ou pas
Dernière modification par Le Barde (Le 01/04/2007, à 18:42)
#13 Le 01/04/2007, à 18:58
- compte supprimé
wine=crossover...
#14 Le 01/04/2007, à 19:03
- Le Barde
Ah ? Je croyais que wine ne pouvait plus profiter du code de crossover à cause du changement de licence...
Est-ce que le freeze de l'écran peut être causé par un dépassement de la mémoire ?
#15 Le 01/04/2007, à 19:52
- Le Barde
VICTOIRE !!!!!!
* Chante, fait la danse de la pluie, tournicotte à tort et à travers. *
YAHOU !
Alors voilà, en flânant sur le site de wine HQ, j'ai trouvé ce site http://www.wowwiki.com/Linux/Wine qui parle longuement de l'installation et des problèmes...
* S'en va éditer la page de manuel de la doc ubuntu, pour que d'autres ne passent pas trois mois à refaire la même découverte. *
#16 Le 07/04/2007, à 16:49
- Pitch16
Salut,
Moi j'ai le même problème que le barde mais avec une NVIDIA Geforce4 440Go 64Mo. J'essaie de résoudre le problème depuis 1 moi et je pense que çà vient du drivers et apparemment il faudrait le dernier (site léa linux) mais je n'arrive à installer que celui des dépôts synaptic.
Si quelqu'un pouvait me dire s'il a réussi à installer la dernière version et comment il a fait.
Merci.
Dernière modification par Pitch16 (Le 07/04/2007, à 16:50)
#17 Le 06/08/2007, à 15:41
- Nicetas
J'ai un problème très similaire.
Et je n'ai pas trouvé de solution...
Barde, ça donne quoi de ton côté ?
Merci d'avance.
#18 Le 06/08/2007, à 20:36
- Le Barde
J'ai trouvé depuis longtemps la réponse à mon problème, qui se situe sur le wiki de wow, section qui parle des cartes ATI... Si cela peut vous aider.
Bon courage !
Le Barde.
#19 Le 10/08/2007, à 11:01
- Nicetas
Ca marche !!!! Merci
#20 Le 29/12/2007, à 22:51
- eugne
Bonsoir,
Je me résous à faire appel à vous car malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème
Je viens d'installer la Ubuntu 7.10, wine 0.9.54 puis WoW, BC et le patch 2.3.0
Comme beaucoup précédemment sur ce post, je n'ai que 4 IPS maxi dans le jeu. J'ai appliqué toutes les recommandations (clé OpenGL dans le regedit de wine, modification du Config.wtf, installation de la dernière version des pilotes de ma carte ATI avec envy)
Ma config : Athlon64 3200+ @ 2GHz, 1 Go de RAM, CG ATI All-In-Wonder X800VE
J'en peux pluuuuuus, aaaaiiiiiiidez-moâââââââââââ, ouiiiiiiinnnnn... :'-(
Et merci d'avance pour vos conseils avisés
#21 Le 30/12/2007, à 23:26
- Le Barde
Bonjour Eugne
Peux-tu donner des précisions concernant ton problème ?
- Qu'as-tu comme gestionnaire de programmes ? Gnome ? Compiz-fusion ?
- As-tu l'accélération graphique ?
- As-tu changé dans ton fichier Mon_Répertoire_WoW/WTF/Config.wtf l'option gxApi en mettant bien "opengl" et non "d3d" ?
#22 Le 31/12/2007, à 17:26
- eugne
Argl , effectivement, je n'ai pas tout détaillé...
-> gestionnaire de programmes : Gnome
-> accélération graphique (euuuuh, normalement oui, j'ai installé les derniers pilotes ATI avec envy)
-> le config.wtf contient bien gxApi "opengl"
Le truc, c'est que en d3d le jeu tourne à 4 ips max. En opengl, je passe à 25 ips min mais les objets 3d ne sont pas affichés (comme par exemple en consultant cette capture d'écran
#23 Le 31/12/2007, à 17:32
- love2hate
wine 0.9.54
wtf
Plus sérieusement depuis les dernières version de wine la clef de registrer UseGLSL est activé par défaut dans wine ,cette clef et souvent source de problèmes avec des carte ati.Fait un test lance un regedit vas dans la section wine/Direct3d et rajoute UseGLSL disabled
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#24 Le 31/12/2007, à 17:53
- eugne
Merci pour vos contributions, ça fait plaisir de constater qu'on n'est pas tout seul à plancher
J'ai testé le tweak de love2hate, sans changement, que ce soit en mode opengl ou en mode d3d
#25 Le 31/12/2007, à 18:13
- Le Barde
Oui d'ailleurs j'en ai profité pour tester : ma config ne fonctionne plus depuis que je suis passé à gutsy gibbon (mais je ne joue plus ) : sans changement.
Ceci dit, la clef de registre, c'est pour le direct3D, non ? ^^