#101 Le 27/01/2008, à 13:56
- ponp0n
Re : [RÉSOLU] World of Warcraft est là ! Bon, presque...
bon, on progresse mais on y est pas encore-_-'
je m'explique:
j'ai activé l'accélération graphique avec envy, et au moment ou il a finit, il me demande si je vx qu'il configure automatiquement mon xorg.conf...cette fois ci je lui ai dis non. Je redémarre l'ordi et là, incroyable, miracle, graphismes et couleurs parfaites! plus une seule tâche! alors, je veux tester pour voir si tout va bien...j'essaye de lancer wow, il charge, il charge, mais rien...je lance donc la commande "glxinfo | grep "direct rendering", et il m'affiche "Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0".
Error: couldn't get an RGB, Double-buffered visual" ou un truc qui ressemble...et quand je fais "glxgears", mon écran devient tout noir et je dois faire "ctrl+alt+backspace".
j'ai également remarqué que depuis cette manipulation, mon ordinateur est un peu plus lent...a confirmer.
#102 Le 27/01/2008, à 14:20
- eugne
et si tu réinstalles les pilotes avec envy et tu le laisses configurer le xorg.conf ?
#103 Le 27/01/2008, à 14:25
- ponp0n
sais pas...
apparemment, mon frere avait regardé, et avec mon ordinateur on ne sait pas...je sais que ca a l'air un peu spécial, mais bon, faut croire que c'est vrai...dell configure les cartes apparemment, du moins sur mon type de PC.
#104 Le 28/01/2008, à 13:07
- ponp0n
aaaaaaaaaaaaaaaaah...on progresse: même morsque j'active l'accélération graphique, wOw ne se lance pas ca nous avance pas mal sur une chose: c'est wow qui bug sur ce coup ci...etant donné que ma version n'est plus tres "propre", je vai tout reinstaller et reessayer sans lui demander de configurer mon xorg.conf...je croise les doigts
#105 Le 28/01/2008, à 14:27
- ponp0n
ooooooooooooooooooooooooh lorsque wOw me demande de choisir le repertoire d'installation, je n'ai que les partitions de windows ( Z, D, etc...)hors, j'ai deja copier les fichiers d'install dans un nouveau repertoire...:rolleyes: