Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2012, à 19:53

kBader

pas de connexion ssh en graphique et ca marche au terminal !!

ce matin j'ai commencé à utilisé le serveur en mode graphiqie et terminal sous ubuntu 10.04 sans problème, puuis pour mettre drupal à jours j'ai dû supprimé tout les fichier sur le serveur. j'ai quitté le dossier de réseau avec le bouton comme ejecter un cd. et maintenant il me met un erreur :
impossible d'afficher l'emplacement sftp//...... DBus error org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Message did not receive a reply (timeout by message bus)

mais en console je me connect sans problème, sauf que la commande rm -RF * ne marche plus pour supprimer !

qu'en penser vous ?

#2 Le 04/11/2012, à 21:47

toutafai

Re : pas de connexion ssh en graphique et ca marche au terminal !!

je pense que t'as tout péter avec des commandes style rm -RF...une erreur est si vite arrivée  lol et bon courage

Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

#3 Le 04/11/2012, à 21:55

kBader

Re : pas de connexion ssh en graphique et ca marche au terminal !!

hehehe, mais la j'ai pu installer le drupal ! par le terminal .. mais comment on peux fairte marcher le truque ? le mot de passe et login sont bon !