Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 10:19

quarty

wow ne s'affiche pas en plein écrans[résolu]

Salut

J'ai un petit soucis avec wow:

En fait quand je demarre wow.exe il agrandie mon écrans par 4fois (c'est à dire que pour aller voir en bas de mon écrans je dois mettre al souris vers le bas, vers la gauche je met la souris vers la gauche.....). Si je ne touche pas à ma souris wow démarre presque en plein écrans il reste juste la barre d'outil du haut de gnome par contre si je met la souris vers le bas ej quitte la fenetre de wow. Pour installer wow j'i suivis le tuto qui se trouve dans la partie documentation

une idée d'ou ca peux vennir ?

Dernière modification par quarty (Le 16/04/2007, à 11:34)

#2 Le 15/04/2007, à 10:31

Pitch16

Re : wow ne s'affiche pas en plein écrans[résolu]

Salut,

Je pense que c'est une option que tu dois rajouter dans ton fichier xorg.conf à la section device pour ton drivers carte graphique.
Si tu nous dis quelle carte graphique tu as, on pourra peut-être t'aider.

#3 Le 15/04/2007, à 11:06

quarty

j'ai une ati 9600

#4 Le 15/04/2007, à 11:17

NiKo973

Euh non je crois qu'il faut régler une option dans winecfg

#5 Le 15/04/2007, à 12:51

quarty

il faut régler quelle option ?

#6 Le 15/04/2007, à 15:19

Pitch16

Salut,

Je ne parlais pas de winecfg mais du fichier de configuration du serveur X. Par contre pour ATI, je n'ai jamais réussi à trouver la description des options, si çà avait été une NVIDIA j'aurais pu t'aider.

Pour NVIDIA, il existe une option qui empêche d'agrandir la taille de l'image affiché à l'écran si la résolution en pixels augmente.

Dernière modification par Pitch16 (Le 15/04/2007, à 15:22)

#7 Le 15/04/2007, à 15:25

Psionic

Il peut aussi s'agir d'une option a configurer dans  /World of Warcraft/WTF/config.wtf
telle que la taille de l'écran ou la fonction fenetré

#8 Le 15/04/2007, à 15:56

quarty

dans le fichier config.wtf j'ai tout éssayé par contre je vais me pencher sur la configuration du serveur x

edit: j'ai trouvé en faite c'était bien dans le config.wtf qu'il y avait un problème, le jeux démarrait en 800x600 alors que ma résolution d'écrans est à 1280x1024

Dernière modification par quarty (Le 16/04/2007, à 11:34)

#9 Le 23/04/2007, à 14:24

Langouste

J'ai une Nvidia et le même probleme que quarty mais je ne veux pas mettre un resolution trop grande sinon ca lag. Donc j'aimerai bien connaître l'option du Xorg.conf dont parle Pitch16.