Pages : 1
#1 Le 16/11/2012, à 15:22
- parakalo
(RESOLU) Impossible d'extraire un archive avec Thunar
Bonjour à tous,
J'utilise xubuntu 12.10 avec Thunar pré-installé.
Quand je clique à droite sur un archive pour la décompresser, j'obtiens seulement un message d'erreur ! Mais, si j'utilise File-Roller dans le Menu, tout se passe bien. Ce n'est donc pas un gros problème. Je voudrais seulement comprendre pourquoi ça marche avec un et pas avec l'autre...
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par parakalo (Le 16/11/2012, à 17:16)
On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."
#2 Le 16/11/2012, à 16:48
- Shanx
Re : (RESOLU) Impossible d'extraire un archive avec Thunar
Il n'est pas impossible que le menu du clic droit essaie de faire appel à un autre logiciel que File-roller (autre logiciel qui n'est pas forcément installé). Mais je n'en suis pas sûr du tout...
Que dit le message d'erreur ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3 Le 16/11/2012, à 17:06
- parakalo
Re : (RESOLU) Impossible d'extraire un archive avec Thunar
Incroyable,
Je viens d'essayer d'ouvrir plusieurs archives et tout marche bien... J'ai cru que c'était nautilus qui fonctionnait (j'ai du installer nautilus car c'est une dépendance d'autres paquets). Mais c'était thunar...:rolleyes: Comme on dit en français, merci pour le dérrangement !
On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."
Pages : 1