Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 16:28

xaero57

problème avec wine

Bonjour,
Voila j'ai installer wine. Lorque j'installe un jeu tout marche mais après, quand je le lance le terminal me mait ça (il me le mait pour chaque jeu) :

ALSA lib seq_hw.c:456:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type
err:module:import_dll Library ntoskrnl.exe (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS" failed, status c0000135
err:module:import_dll Library ntoskrnl.exe (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS" failed, status c0000135

Merci d'avance en èspérant que vous pourrais résoudre mon problème

Il n'y a qu'une seul vie alors profitons-en en jouant un max

#2 Le 24/04/2007, à 16:39

compte supprimé

Re : problème avec wine

supprime ton dossier .wine, et lance winecfg pour repartir a 0

#3 Le 24/04/2007, à 18:29

xaero57

sa ne marche pas. Je vien de remarquer que sur un autre jeu j'ai ça :

err:module:import_dll Library MFC42.DLL (which is needed by L"C:\\RStrike\\romustrike.exe") not found
err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is needed by L"C:\\RStrike\\romustrike.exe") not found
err:module:import_dll Library MSVCIRT.dll (which is needed by L"C:\\RStrike\\romustrike.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\RStrike\\romustrike.exe" failed, status c0000135

Il n'y a qu'une seul vie alors profitons-en en jouant un max

#4 Le 24/04/2007, à 19:12

compte supprimé

si, tu as une belle amélioration!
la ca te dit qu'il te faut des DLL.
va les chopper sur www.dll-files.com
puis met les dans .wine/drive_c/windows/system32

#5 Le 01/05/2007, à 11:54

nubu

bonjour,
moi j'ai le même message d'erreur que xaero57

err:module:import_dll Library MSVCIRT.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\Power Tab Software\\Power Tab Editor 1.7\\PTEditor.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files\\Power Tab Software\\Power Tab Editor 1.7\\PTEditor.exe" failed, status c0000135

sauf que c'est pas un jeu mais un éditeur de partition et un freeware (je sais pas si ça change quelque chose)

j'ai bien mis la dll en question (msvcirt.dll) dans le fichier system32 et j'ai toujours le même message d'erreur

Y a-t-il un autre répertoire où wine irait chercher les dll?

Ubuntu 16.04.2 LTS 64 bits

#6 Le 02/05/2007, à 09:53

nubu

J'ai réussi. J'ai renommé msvcirt.dll en MCVCIRT.dll comme elle était nommé dans la console. Et ça a marché. Par contre il inscrit ce code dans la console au lancement :

err:msvcrt:MSVCRTD_operator_new_dbg Not allowed nBlockUse value: 2
err:msvcrt:MSVCRTD_operator_new_dbg Not allowed nBlockUse value: 2

enfin ça marche et c'est tout ce que je demande.

Ubuntu 16.04.2 LTS 64 bits