#1 Le 26/04/2007, à 05:39
- Sardine
Wine
Bonjour, j'ai lu et relu les infos concernant wine dans la documentation du site et il ya des trucs qui m'échappent. J'ai tout simplement l'impression que mon ordi est trop lent pour ce genre de truc. Est-ce que c'est sa mon problème? Quand j'ai tenté d'installer Roller Coaster pour voir, avec wine, j'ai tout simplement eu un message d'erreur apres 1 minute d'attente. Ce pourrai til que mon ordi soit un peu lent pour ca...je l'ai depuis 4 ans, cest un 32 bits et le reste je ne sais trop désolée vraiment. Peu importe, pour ce qui est des .rar sa va, c'est lent par contre. Je sais que je ne vous donnent pas beaucoup d'information et que mes questions sont un peu vagues mais en vous disant que winrar est déjà lent sur mon ordi est ce que cela indique automatiquement que je doit oublier les jeux gérés par wine sous ubuntu??
Autrement, merci pour l'écoute et si vous trouvez que ma question manque de contenu répondez moi par une question ...peu-être y aura til à la fin, des informations plus pertinentes et une réponse.
#2 Le 26/04/2007, à 06:15
- compte supprimé
Re : Wine
hum, tu nous aide pas beaucoup la. donc roller coaster tycoon:
sur winehq, il est dit qu'il faut installer un patch. donc va sur le site officiel et prend le patch le plus récent. ensuite, que te retourne la console?