Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2012, à 12:29

kent2004

Squid3 : Réponse invalide une erreur a été rencontrée...

Bonjour,

j'ai configuré mon serveur squid3 (3.1.19) pour laisser passer le traffic (avec un squidguard derrière qui bloque certains sites). Tout fonctionne très bien hormis une fonctionnalité d'un site web (un menu du site qui ne répond pas).

Voici le message d'erreur que je reçois sur le site en question :

Réponse invalide une erreur a été rencontrée en essayant de traiter la requête :

POST /scripts/wgate/zaxm32w/~flN0YXRlPTEwNDMyLjAwNC4wMi4wMg==?~templatelanguage=FR HTTP/1.1
Accept: image/jpeg, application/x-ms-application, image/gif, application/xaml+xml, image/pjpeg, application/x-ms-xbap, */*
Referer: http://its.toyotabelgium.net/scripts/wgate/zaxm32w/~flN0YXRlPTY1OC4wMDMuMDIuMDI=?~templatelanguage=FR
Accept-Language: fr-BE
User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; CMDTDF; .NET4.0C; .NET4.0E)
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Accept-Encoding: gzip, deflate
Host: YYY.WEBSITE.net
Content-Length: 572
Proxy-Connection: Keep-Alive
Pragma: no-cache
Cookie: ~session=TB3:NTITS:0000.002e.e25b5c44.dd98; ~http_content_charset=iso-8859-1; MYSAPSSO=KJkW4Q6jLLG84WJAtg66i!pu0fTPXcDRndfXSokfqCC7GA==
La réponse HTTP reçu, qui a été envoyée par le serveur n'a pas pu être compris ou a été mal formulé. Veuillez contacter le responsable du site.

Si nécessaire, votre administrateur proxy peut vous fournir plus de détails sur la nature exacte du problème.

Votre administrateur proxy est webmaster.

D'après ce que j'ai lu, c'est le header du site en question qui n'est pas dans les règles. Je ne peux malheureusement pas le changer, on ne gère pas le site web.

Peut-on faire une exeption de tout squid pour le site en question ?

MErci