Pages : 1
#1 Le 01/05/2007, à 22:06
- smominem
comment sa marche kamefu?
bonjour
je suis un grand fana de l'émulation de consoles sous windows j'arrive sans problèmes à jouer à mes jeux préférés principalement sur néogéo, snes, gba et n64.
j'ai donc cherché et je suis tombé sur xmame, xmess et kamefu. Mon choix c'est porté sur kamefu car c'est le seul qui a une interface graphique apparament.
je l'ai installé sans prob par synaptik mais maintenant je sais quesqu'il faut faire
j'ai déja tous les bios existants pour mame et xmess.
merci à tous ceux qui pourrait m'aider.
a plus
#2 Le 01/05/2007, à 22:32
- saVTRonic
Re : comment sa marche kamefu?
Salut
Kamefu n'est pas un émulateur mais un "frontend multi emulateurs".
Pour xmame (et xmess) tu as kxmame qui se configure facilement.
Dernière modification par saVTRonic (Le 01/05/2007, à 22:35)
#3 Le 02/05/2007, à 13:55
- Okanda
Salut,
pour xmame il y a en effet kxmame qui est super simple d'emploi.
Pour l'émulation N64 il y a Mupen64 et ZNes pour la Super NES. Pour la GBA je n'y joue pas mais je crois avoir vu un paquet "trainé" dans les dépots.
edit: si je peux te conseiller un très bon site pour l'émulation arcade c'est celui-ci : http://www.arcadehits.net/
Dernière modification par Okanda (Le 02/05/2007, à 13:56)
#4 Le 02/05/2007, à 16:04
- saVTRonic
Pour la GBA (ainsi que la GB, la NES...) il y a mednafen (sans interface graphique mais très simple d'emploi aussi).
Un plus pour kxmame c'est qu'il permet, via xmess, de lancer une rom avec l'émulateur de son choix après configuration d'un fichier .dat.
Dernière modification par saVTRonic (Le 02/05/2007, à 16:05)
#5 Le 04/05/2007, à 04:30
- smominem
WWWWWWouhou merci pour l'aide et dsl pour le retard merci pour le lien okanda super site T_T mais je peux pas m'inscrire suis pas en france mais a tahiti
pour kxmame je crois comprendre comment sa marche petit a petit me reste plus qu'a faire reconnaitre ma manette xbox360
si quelqu un sais sa serait super ^^
bonne soirée
Pages : 1