Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2013, à 11:24

Noé Le Cam

Supertux level editor: impossible de changer l'image de fond

Bonjour
Ça fait une semaine que j'ai commencer d'utiliser l'éditeur de niveau de supertux2 (version:SuperTux Editor 0.3-svn). C'est très chouette mais j'ai un problème quand j'ai essayé de changer l'image de fond: l’éditeur m'a indiqué  une erreur.

"Exception has been thrown by the target of an invocation."
  at System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.Reflection.MonoProperty.SetValue (System.Object obj, System.Object value, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] index, System.Globalization.CultureInfo culture) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.Reflection.PropertyInfo.SetValue (System.Object obj, System.Object value, System.Object[] index) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at LispReader.FieldOrProperty+Property.SetValue (System.Object Object, System.Object value) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at Undo.PropertyChangeCommand.Do () [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at ChooseResourceWidget.OnEntryChangeDone (System.Object o, Gtk.FocusOutEventArgs args) [0x00000] in <filename unknown>:0 

--Caused by--

"Couldn't load resource 'arctis_top.jpg'"
  at Resources.DefaultResourceManager.Get (System.String ResourcePath) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at Drawing.TextureManager.CreateImageTexture (System.String Resourcepath) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at Drawing.TextureManager.Get (System.String Resourcepath) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at Drawing.Surface..ctor (System.String Resourcepath) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at Background.set_ImageTop (System.String value) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.MonoMethod:InternalInvoke (System.Reflection.MonoMethod,object,object[],System.Exception&)
  at System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) [0x00000] in <filename unknown>:0 

--Caused by--

"Could not find file "/usr/share/games/supertux2/arctis_top.jpg"."
  at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean anonymous, FileOptions options) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean isAsync, Boolean anonymous) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at (wrapper remoting-invoke-with-check) System.IO.FileStream:.ctor (string,System.IO.FileMode,System.IO.FileAccess)
  at Resources.DefaultResourceManager.Get (System.String ResourcePath) [0x00000] in <filename unknown>:0 

Ça fait la même chose pour toute les images.
Merci d'avance de votre aide.

Dernière modification par Noé Le Cam (Le 05/05/2017, à 21:47)

#2 Le 10/05/2013, à 19:34

38Guillaume

Re : Supertux level editor: impossible de changer l'image de fond

tu arrive à faire fonctionner l’éditeur ???
J'essaye depuis 2 ans voir ce topic du forum hmm

Pour ton bug il semble qu'il ne trouve pas les images...

nautilus /usr/share/games/supertux2/

et dis moi ce que tu vois (capture d'écran)
C'est quoi ta config ?

EDIT : supertux J'ai mis la doc à jour (il y en avait bien besoin) : Peut tu me dire si tu as toujours le bug ?

Dernière modification par 38Guillaume (Le 20/06/2013, à 16:43)

Ordi portable & Ordi bureau: 14.04 64bits Unity.
Mon nouveau portable perso sous Ubuntu Gnome 14.04 (64bits)
Mon p'tit blog : http://guillaume1996.free.fr/